CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel de Fairy Tail!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:13:16

Ouarf, j'ai pas les épisodes en tête... Le 18, ça doit traiter de la petite soeur, non ? :cute:
Risé :bave: :bave:
Mais pour en parler, faut qu'on utilise un blabla sur les topics créés qu'ils servent un peu :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 20:14:36

Rise :bave: :coeur: Et il est au fond du trou ce topic non? :-(

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
10 juin 2012 à 20:32:23

Naoto a le best background ever

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:37:51

Donc Erza peut faire des attaques magiques avec une magie de rééquipement, qui malgré sa grande composante physique (épées + armure) peut toucher l'intangibilité de Juvia... Mais un type qui utilise sa magie sur son propre corps pour augmenter son potentiel d'attaque n'en serait pas capable ? Après tout ça reste magique, mais une épée modifiée magiquement pourrait toucher Juvia mais pas un corps modifié magiquement ? Car oui, Nullpuding utilise sa magie pour frapper, ce n'est donc pas que physique. Tu parles d'évidence, mais tu ne saisis même pas le sens de tes propres suppositions à ce niveau.

Enfin "si tu commences comme ça" , dans le sens où tu ne fais qu'essayer de contredire tout ce que je dis par simple amusement/troll sans réellement penser à ce qu'il y a derrière, tu peux repartir sur ton petit forum de "privilégiés"... Je croyais que tu boycottais ce topic, mais tu reviens tout de même à la charge pour me critiquer sans fondement pour ensuite oser dire un truc genre "lâche-moi la grappe" . Belle ironie pour un type qui d'une part ne veut plus discuter avec moi, et d'autre part ne devrait même plus être ici supposément "à cause de moi" . Et pourtant il reste et continue ses taunts, faudrait savoir ce que tu veux des fois...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 20:38:18

Naoto est géniale pour ceux ayant des doutes sur leur identité sexuelle :oui: Pour le reste, je suis pas particulierement fan d'elle.
Risé et Yu >>> all :oui:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 20:39:43

Risé>Yu>All

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 20:40:06

T'as déjà joué à un Persona?

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
10 juin 2012 à 20:41:33

Jme saigne le 3 et le 2 la

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 20:46:38

Le innocent sin sur PSP j'arrive pas à le trouver pas cher...

bol_2_riz8
bol_2_riz8
Niveau 1
10 juin 2012 à 20:47:30

S'ayez BBB recommence a défendre l'indéfendable et les suppositions fuse :rire:

http://kellyjaye.patriotactionnetwork.com/files/2011/10/3bcf4274_n79020_facepalm2028house29.jpg

"Et pourtant il reste et continue ses taunts, faudrait savoir ce que tu veux des fois... "

Faut bien que quelqu'un te ridiculise :rire: :oui:

Allez rage bien :bave:

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
10 juin 2012 à 20:48:20

"Le innocent sin sur PSP j'arrive pas à le trouver pas cher..."

Trouvé a 30€ collector a Micromania, Pareil pour le 3 :cool:

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 20:50:54

Enfoiré :noel:
J'attends le 4 sur PSVIta que j’achèterais dans la foulé si il sort. Comme ça premier lien que je développe c'est avec Rise :D

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
10 juin 2012 à 20:55:15

T'as pas Rise dès le départ

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 juin 2012 à 20:56:25

Des suppositions bien plus cohérentes que d'accuser l'auteur sur un "olol erreur de mangaka, noob" . Tes attaques de type maternelle du genre "ouech j'te met la misère" sans aucune preuve de ce que TOI tu avances, as-tu déjà songé à essayer d'être logique dans ta vie ?

Tu sais, ce n'est pas en pointant un mec du doigt en criant "t'es nul" alors qu'on est grandement en tort et sans aucun moyen de démontrer cet état de fait que tu peux ridiculiser cette personne. Les seuls qui te croiront à ce niveau sont les gens aussi simplets que toi, qui pensent que l'insulte, les smileys et les liens débiles régneront sur internet. Mais tu sais, même si internet est facile pour emmerder les gens/une communauté sans grande répercussion sur toi-même, il faut au moins être subtil, intelligent et habile dans ses propos. Des grosses lacunes qui rendent ton troll pas du tout crédible et ne fait de toi qu'un "wesh d'internet" , n'ayant que pour public d'autres weshs de même catégorie.
(je sais ce qu'on va me dire, "ouais il prend les autres de haut" mais en même temps ça ne serait pas le cas s'ils arrêtaient de se faire passer volontairement pour des débiles, hein)

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 20:57:09

Je sais :)

P2IS>P3P?

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
10 juin 2012 à 20:59:10

P3P est bien meilleur, surtout avec le MC Female.

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 21:07:59

j''en suis qu'à 2h avec la MCF pourquoi c'est tellement mieux avec elle? Les dialogues sont si bien?

Lampo-
Lampo-
Niveau 18
10 juin 2012 à 21:09:33

Les S-Links sont beaucoup plus matchés sur l'équipe alors qu'avec le Male ils sont un peu dispersés.

Avoir un S Link avec Akihiko c'est la roxxance

Haar-Wyvern
Haar-Wyvern
Niveau 22
10 juin 2012 à 21:13:37

Ok :)
Bon j'y go ciao

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:15:05

http://img.mangastream.com/m/3/53902026/fee01062941fd59bba3d62317233afc6.png
LIKE A BOSS,BITCHES

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-40108380-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment