C'est sûr, j'ai pris une page au pif accessible d'ici, et appeler les autres "abruti fini" , "idiot" et "mon chien" je ne trouve pas ça très respectueux, nan ? Surtout que vu ton cas, t'es à des années-lumière de pouvoir me faire la morale, tu es l'apogée du type croyant avoir la vérité absolue tout en dégradant les avis contraires par tes insultes. Manquerait plus que tu souffres aussi de trouble de la mémoire et ne te souvienne pas de tes précédents comptes bannis...
Bol2riz dans ton cas, tu ne cesses de répéter que je fais des suppositions, mais t'es-tu regardé au moins ? Tu en fais plus que moi, et des plus plus fumeuses (sans compter que pour toi les gens du Wikia ont raison quand ça t'arrange, et sont des fanboys abrutis quand ça contredit tes suppositions). Dans le genre faux-cul y a pas mieux, t'es bien plus fumeux que moi dans ce domaine.