"Un truc que Mashima a mis dans les bonus. Pourquoi il le mettrait dans les bonus si il a changer d'avis ?"
Je te rassure, il a bien changé d'avis, vu que j'ai pas vu de Jura VS Luxus mais Jura VS Gerard moi.
Après, les problèmes de vue tout ça...
"Vinfla qui va pleurer chez le modo parce qu'on le clash
"
Ben ouais, faut pas être méchanD avec moi.