CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Civil War

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 août 2007 à 16:36:30

Salut,

Etant donné l´ampleur de civil war sur l´univers Marvel je me propose ici de référencé tout ce qui est sorti et qui a trait à "Civil War".

La semaine prochaine je vous mettrai un bon paquet de choses avec toutes les séries liées à civil war y compris les prologues.

En attendant, n´hésitez pas à noter ceux que vous connaissez, je ferai un listing complet dès que j´aurai récupéré les miens.

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 août 2007 à 17:00:20

pour ma part je suis régulièrement marvel icon que j´ai commencé depuis le numéro 1, et je fait spiderman depuis des années, j´ai les 6 tomes civil wars sorti à ce jour, mais vue mes moyens limités je ne fais pas d´autres série comme les civils wars extra

donc ces derniers mois les spidermans et marvel icon racontent des évènement liés à civil war (je peux pas situé les numéros précisément la tout de suite)
les wolverines étaient intéressant car notre logan pourchassé Nitro qui a fait exploser le quartier ou se trouvaient une école (évènement qui provoque civil war comme il est souvant répété)

je donnerai les numéros que je connais quand j´aurai fait le trie (me limiterai à ceux que j´ai lu)

scottgoku
scottgoku
Niveau 13
04 août 2007 à 17:06:29

http://www.paninicomicsfrance.com/ToutSur.jsp?Action=Carica&Id=10337

voila un bon recaputalif des comics qui regroupe les histoires annnexes liées a civil war

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 août 2007 à 17:21:31

il en manque quand même, par exemple le Marvel icons n° 8 Illuminati qui est un prologue à civil war, disons que c´est intéressant également pour ça.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 août 2007 à 17:29:32

Salut je me suis mis tout recement aux comics "mis" étant un grand mot puisque je n´ai pour le moment que le 1er n° de Civil war extra, j´aimerai savoir combien fais d´album au total civil war, et aussi le prix de l´album.
J´aimerai aussi savoir quels series vous me conseillez du meme genre, avec un grand rassemblement de super heros (si possible une serie recente pour que je ne galère pas à trouver les tomes.

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 août 2007 à 17:30:01

house of M est quelque peu lié aussi, même si sa concerne plus les mutants

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 août 2007 à 17:37:09

si tu veux un bon gros cross-over Batsu tu peux acheter les yeux fermé le gros pavé nommé Onslaught.

Pour civil war je vous donnerai une liste presque exhaustive dès la semaine prochaine de tout ce qui gavite autour de civil war, ou plutôt de tout ce qui porte le "sigle" civil war

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 août 2007 à 17:41:36

ok merci ^^ et tu aurai quelques infos sur onslaught ? STP

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 août 2007 à 17:43:10

que veux-tu savoir?

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 août 2007 à 17:44:00

et dir que j´ai raté onlaught à l´époque :snif:

en gros il me semble que c´était une entité surpuissante disposant des pouvoirs de xavier et magnéto, nait suite à une lobotomisation de Magneto par Xavier, aussi puissant que le phoenix noir je crois

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 août 2007 à 17:44:13

une synopsis rapide et peut-etre aussi les persos, le nb d´album , et surtout le prix $_$

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 août 2007 à 17:45:03

mais vous pouvez tout retrouver Onslaught grâce au Marvel Omnibus Onslaught. Ca regroupe tout Onslaught pour 65 euros, c´est un gros, gros pavé.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 août 2007 à 17:45:52

o_o 65€ ? et pour combien de pages ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 août 2007 à 17:49:05

synopsis rapide :

Lors d´une de leur confrontation Magneto arrache l´adamantium de Wolverine, Xavier devant la souffrance de Logan perd son sang-froid, et réduit l´esprit de Magneto à néant, l´ennui c´est que la partie maléfique de Magneto en a profité pour se mettre à l´abri dans l´esprit du prof X... Ce qui va généré une entité que vont devoir affronter tous les héros de l´univers Marvel, on y retrouve les X-men, Spider-man, les vengeurs, les 4 fantastiques, Hulk, Cable, X-force, X-man...

Y en a pour 31 albums.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 août 2007 à 17:51:57

ok ^^ merci ça a l´air pas mal et puis 13 album c´est pas trop

et pour les civil war combien d´album ?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 août 2007 à 17:52:37

faut que je compte... je te dis ça la semaine prochaine.

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 août 2007 à 17:53:18

ok merci ^^ de toute façon j´ai le temps

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 août 2007 à 17:56:26

argg ne me rappelez pas que j´avais pas pu suivre Onslaught non plus pitiéééé :snif2:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 août 2007 à 17:56:58

en revanche à l´époque Onslaught, le spiderman en service n´est pas celui qu´on connait mais son clone : Ben Reily
Grâce à un subterfuge du bouffon vert, qui restait dans l´ombre, Reily pensait être le vrai et Peter pensait être le clone

Tout sa pour dire que c´est pas le Spiderman que tout le monde connait qui est dans ce crossover, mais sa les puristes doivent savoir ^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 août 2007 à 17:59:25

ma p´tite Seshoumaru préférée, tu PEUX retrouver Onslaught et sois rassurée tu auras tout les civil war en Octobre... (ben oui ça se termine en octobre...) et en plus, si les choses continuent comme elles ont commencées, tu auras plein de Variant Cover...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment