CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Civil War

Mini-pleiss
Mini-pleiss
Niveau 3
15 novembre 2013 à 17:06:56

Merci à vous ! :)

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:01:27

Bonjour, pour mieux lire Civil war en vf, vaut mieux les 2 premiers Deluxe de Panini ou ça http://www.paninicomics.fr/web/guest/productDetail?viewItem=701765 ?

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
08 septembre 2016 à 02:12:41

Civil War : Prélude est il utile ?
Demain je vais chercher les tomes 1 et 2 deluxe de Civil War. Ce sera mes premiers comics

Je pense ensuite commencer Spider man. Par lequel ? je ne sais pas encore. J'ai cru comprendre que le prélude n'était pas utile pour la compréhension de civil war, mais si je veux ensuite commencer les comics de spider man, est ce qu'il est utile ?

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
08 septembre 2016 à 03:19:22

Sachant que je pense très fortement commencer spider man par le run de J. M. STRACZYNSKI d'après tous les avis que j'ai lu*

ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
08 septembre 2016 à 12:42:02

Civil War : Prélude est il utile ?

C'est un ajout sympathique mais qui n'est pas indispensable, on te montre ce dont tu as réellement besoin au début de CW 1.

Et pour spider-man, oui tu peux lire JMS, c'est très bien.

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:39:40

ce que je voulais dire c'est que dans le prélude il y a des passages avec spider man. Je me demandais s'ils étaient vraiment utile d'un point de vue de spider man vu que par la suite je veux commencer la lecture d'un spider man solo.

edit: Sinon j'ai trouvé ca cette nuit, c'est super alléchant mais je n'ai vraiment pas confiance :hap: : http://www.ebay.fr/itm/Civil-War-Lot-integrale-volumes-1a-7-Panini-Comics-/262614186700?hash=item3d25067acc:g:GqQAAOSwi0RX0Jf1
Quelqu'un pour confirmer une arnaque ?

Message édité le 08 septembre 2016 à 13:41:25 par ramiel5
ShenhuaDrogba
ShenhuaDrogba
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:46:38

C'est pas la même édition que les tomes librairies, ce sont des magazines dans l'offre. Regarde la couverture, ce n'est pas la même.

Le début du run de JSM commence bien avant CW, donc tu peux commencer par là avant de te poser ce genre de questions.

ramiel5
ramiel5
Niveau 10
08 septembre 2016 à 14:47:57

Le 08 septembre 2016 à 13:46:38 ShenhuaDrogba a écrit :
C'est pas la même édition que les tomes librairies, ce sont des magazines dans l'offre. Regarde la couverture, ce n'est pas la même.

Le début du run de JSM commence bien avant CW, donc tu peux commencer par là avant de te poser ce genre de questions.

Ok merci :ok:

Ouf heureusement que j'ai pas acheté sur un coup de tête hier soir :hap:
La différence de couverture était uniquement dans noms de personnes, c'est très vicieux

syphax
syphax
Niveau 10
14 juin 2017 à 18:11:35

salut à tous j'avais acheté le coffret civil war à l'époque et je m'étais arrêté à la mort du capitain america donc j'aimerai savoir après cette épisode ça vaut le coup ou pas les autres tomes ??
Merci de vos réponses

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
14 juin 2017 à 23:00:58

Il y a quelques tomes qui valent le coup, notamment celui avec la mini-série Frontline, mais dans l'ensemble je pense qu'avec les récits de Spidey, Cap et Wolverine (= les 3 premiers tomes il me semble), c'est largement suffisant quand même.

Bigmario2
Bigmario2
Niveau 8
19 juin 2017 à 15:44:54

Salut, J'ai commencé les marvel avec Captain de Ed Brubaker et la j'en suis à l'Issue ou ca passe à Civil War. Du coup ma question est simple : je continue le run de brubaker ou je dois lire Civil war?

Pareil pour le run de JMS sur Spider-Man que je compte lire, j'ai vu que y a des issues Civil War

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment