CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Civil War

Jonhatane-Crane
Jonhatane-Crane
Niveau 6
19 octobre 2013 à 14:11:24

en gros Civil War c'est une guerre de super héros gigantesque (c l'un des event qui a changé Marvel)

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
19 octobre 2013 à 14:54:17

Ce qui était pas mal avec Civil War c'était sa thématique "la remise en question du statut de super héros". Sans parler de la connotation politique qui était clairement une critique à la politique de Bush.

C'était d'un meilleur niveau qu' Avengers vs X-men (tant au niveau du scénario que du dessin et des combats).

-reborn
-reborn
Niveau 10
19 octobre 2013 à 16:24:56

Il existe un opus regroupant toutes les histoires, regroupant tous Civil War ?

Jonhatane-Crane
Jonhatane-Crane
Niveau 6
19 octobre 2013 à 17:25:34

oui une sorte d'omnibus existe je crois

Erak17
Erak17
Niveau 10
19 octobre 2013 à 17:48:05

Si c'est celui VF il ne contient même pas l'ensemble de Civil War. Le "mieux" reste les 5 deluxes pour avoir l'ensemble, mais c'est très chère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2013 à 20:53:16

En parlant de 5 tomes , j'ai la version absolute en vf ( qui contient les 3 premiers donc )

Que valent le 4 et le 5 ?
J’hésite vraiment a me prendre le 5eme tome car j'aime bcp les x-men et les youngs avengers.
Ca fait toujours du bien d'avoir des avis , merci ;)

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 novembre 2013 à 18:10:16

Salut à tous, je me suis acheté le tome 1 de civil war car le synopsis de base me plaisait ainsi que l'idée de retrouver énormément de personnage. Je me suis lancé dans les comics avec the amazing spider-man et je voulais vous demandé si civil war risque d'avoir un impact sur cette série (ASM) ?

En tout cas j'ai hate de me plonger dans ce tome 1 apparament civil war a eu beaucoup de succès j'espère que se sera bon :)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2013 à 18:41:25

Oui, Civil War avait eu même un gros impact sur ASM, tu peux voir ça dans le tome 2 ou 3 d'ailleurs je sais plus lequel exactement.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
04 novembre 2013 à 19:48:03

C'est dans le tome 2 de CW qu'il y a une grande partie consacré à Spidey.

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 novembre 2013 à 20:12:24

Ok merci pour la réponse, je vais quand même me lancer dans la lecture du tome 1 car je suis bien en retard en se qui concerne les ASM j'ai le temps avant de rattraper l'époque de civil war. Bonne soirée

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2013 à 20:52:40

De toute façon le tome 1 est le récit principal donc mieux vaut le lire avant. :p)

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 novembre 2013 à 21:57:48

Avant quoi ? Essaye pas de m'embrouiller :-d

Snake14
Snake14
Niveau 9
04 novembre 2013 à 22:01:22

I vaut mieu que je lise les ASM avant de commencer civil war pour ne pas me gacher l'histoire?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
04 novembre 2013 à 23:50:41

Bin, le tome 1 contient le récit Civil War principal, puis le 2 contient les récits ASM liés à Civil war. En théorie tu peux les lire dans l'ordre que tu veux, voire en parallèle, mais je te conseille de lire le 1 avec le récit principal d'abord et ensuite le 2 avec ASM.

Snake14
Snake14
Niveau 9
05 novembre 2013 à 00:10:45

Merci pour tes réponses, je vais donc suivre ton conseil en m'arrêtant au tome 1. C'est vraiment un univers compliquer marvel :).

Snake14
Snake14
Niveau 9
11 novembre 2013 à 03:42:03

Je up pour une nouvelle question :). Avant de s'attaquer à Civil War faut il de découvrir l'univers de d'autres super héros que spider-man pour profiter de cette oeuvre? Parce que je ne lis que les AMS et spectular SM et il parrait que Civil War est difficile d'accès tant il y a de personnages.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
11 novembre 2013 à 11:57:14

Non, il y a beaucoup de personnages, c'est vrai mais au fond tu n'as pas vraiment besoin de les connaître avant.

Mini-pleiss
Mini-pleiss
Niveau 3
15 novembre 2013 à 13:22:21

Salut, mes parents veulent m'offrir la saga Civil War pour noël :noel:
Donc j'ai regarder le nombre de tomes, le prix etc
De ce que j'ai vu il y a 5 tomes, les deux premiers racontent la trame principale quand aux 3 autres ils regroupent les histoires annexes ou la trame principale est allongé sur les 5 tomes avec à chaque fois quelques histoires annexes :question:

Westen59
Westen59
Niveau 16
15 novembre 2013 à 14:18:55

Mini-pleiss => la série principale ne se trouve que dans le premier deluxe, il est complet.
Le reste ce sont juste des ties-in, tes parents ne sont pas obliger de t'offrir les 5 volumes.

Le premier volume contient toute la série principal et il me semble que c'est New avengers en ties in en fin de bouquin.

Sphynx
Sphynx
Niveau 8
15 novembre 2013 à 15:50:24

j'aurais tendance à dire qu'en Deluxe les 3 premières tomes suffiront, ce qui ne veut pas dire que le 4 et 5e sont mauvais.
Ou alors la version Absolute qui est un très bel objet mais qui doit surement être épuisée et faire l'objet de spéculation.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment