CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Civil War

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 août 2007 à 18:16:40

kanon :d) ouais et j´adorais Ben Reilly moi! Pour info Osborne (se fils de... hum hum excusez-moi) se faisait passer pour Scrier à l´époque, et le responsable des clones était le Chacal (un obsédé de Gwen Stacy), c´est deux là travaillaient ensembles...

Solid :d) ben oui je sais bien mais mais... je sais que je suis pas toujours pas prête de me le procurer ce crossover là...
mais tes civil war me remonteront surement le moral :-)))

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 août 2007 à 18:17:31
  • suis toujours pas prête

édiiit!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 août 2007 à 19:14:07

sinon la saga du clone sera normalement rééditée en reliure, je croise les doigts pour que ce soit fait dans la collection "best of marvel"

sinon sachez également que les "1602" seront bientôt édités en Marvel Deluxe (25 euros)

Ca raconte un univers parrallèle où tous les super-héros marvel sont révisités comme s´ils étaient apparus... en 1602!!

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
04 août 2007 à 19:20:50

a oui ?? ? ça a l´air plus interessant que Onslaught (et moin compliqué à ecrir ^_^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 août 2007 à 19:21:13

j´avais bien vu, il y a bien un spider-man prévu en best of marvel, apparemment un Spider-man "Torment" je crois qu´il s´agit effectivemment de la série "la saga du clone" par Mac Farlane qui a révolutionné le graphisme et la physique de Spider-man.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 août 2007 à 19:21:52

Onslaught c´était vraiment super intéressant!!

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 août 2007 à 19:53:45

la saga des clones me plaisait plus ou moins mais sa m´étonne qu´ils fasse un intégral vue qu´elle est réputé pour être une catastrophe

moi j´aimais bien la fraicheur qu´apporteur Reily en nouveau Spidey même si je préfère Peter force est de constater que le costume de Ben était mieux, l´épisode du retour d´osborn fut excelant mais la mort de Ben Reily m´a émut :snif:

C´est un truc qui me fait chier avec Spidey on en revient toujours au même costume, et des rumeurs disent qu´il devrait à nouveau récupérer ses lances toile, je prie pour qu´on ait pas un scénariste d´opérette qui nous vire toute les nouveautés apporté par la saga the others, car Spidey est devenu encore plus intéressant, et les bouleversements que civil war provoque dans sa vie sociale..... c´est énorme tout simplement

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
04 août 2007 à 20:23:33

si tu veux je peux te spoiler un peu...

sinon pour le costume de parker c´est vrai que celui de Reilley (jamais sûr de l´orthographe) était vraiment réussi. Pour la catastrophe de la saga du clone, c´est ce que j´ai souvent entendu, mais ne l´ayant jamais lue, je réserve mon jugement..

Mais faut pas non plus se leurrer dans quelques temps tout sera "normal" à nouveau dans l´univers Marvel... ça permet de repartir à chaque fois vers quelque chose de nouveau, on l´a vu avec Onslaught qui engagé Heroes Reborn ou encore la saga du clone qui s´est conclue par le retour de Parker sous le masque de l´araignée... Tu le vois avec tous les personnages qui sont morts des milliers de fois et qui sont toujours revenus que ça soit Tante May, le Phénix, Osborn...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
04 août 2007 à 23:31:21

Personnellement la saga du clone m´avait bien plu... même si je n´avais pas tout lu (encore? oui je sais...) mais c´est surtout le personnage de Ben qui me plaisait bien, il était en quelque sorte un frère pour Peter et était un peu plus sombre que lui.

Mais Osborn bon sang je le supporte pas, ils auraient pas pu le laisser juste trépasser et qu´on en parle plus? surtout qu´il y a un an à peu près il nous on sortie cette histoire répugnante avec Gwen (dont ils se sentaient apparemment obligés de salir la mémoire c´est pas croyable!) Dites-moi au fait, sans trop me spoiler plz, il joue un rôle dans cette "guerre" lui?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 août 2007 à 08:57:13

oui, mais il est plutôt manipulé que manipulateur apparemment.
d´un autre côté je suis très satisfait car dès le début de civil war j´avais supposé un truc sur Starck et après lecture du Civil War Extra de ce mois-ci, je pense avoir deviné juste...

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
05 août 2007 à 13:08:18

Ok thanks ^^
et pour Stark il n´est pas lui-même c´est ça? en fait Richards et lui sont manipulés par un être aux pouvoirs mystiques à la solde du gouvernement...

"la Vérité est ailleurs" ok je sors :p)

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 août 2007 à 14:30:55

je veux du spoil sur le futur de spidey solid fox ^^
en fait ma plus grande peur viens pas du costume (je sais qu´il passera au noir après civil war)
mais qu´on passe à la trappe les nouveautés apporté par la saga the other

pour la saga des clones, à l´époque je pouvais pas acheter de bd régulièrement mais y en a que j´ai acheté qui m´avaient bien plus, Ben Reily apporté un renouveau et formé un bon duo avec Peter, j´ai plusieurs comics bien sympa sur cette période comme un résumé de la vie de Reily, sa première apparition en scarlet spider et son mémorable combat contre Vénom à l´époque ou il été traité comme un être balaise et redouté ^^
le clone raté de Peter : Kain était également très bon c´est dommage qu´on l´ait perdu de vue

y a d´autre bd sympa aussi mais je retiens le retour du bouffon vert qui était grandiose (même si Ben meurt) et le résumé de tout ce qu´il a vécu pendant son absence
ensuite y a quelque numéro de Spiderman ou l´araigné fut séquestré par Osborn et leur toutes leur baston les plus violentes ou la haine qu´ils se vouent mutuellement éclate dans toute sa splendeur

Je retiens vraiment la bataille ou Ben est mort car la Spiderman a attaqué pour tuer, Osborn s´en était sorti mais la chance y était pour beaucoup

m´enfin j´arrète on s´éloigne de Civil War lol

freeedom
freeedom
Niveau 10
05 août 2007 à 14:31:00

Salut vous les achetez ces séries Marvel ?

freeedom
freeedom
Niveau 10
05 août 2007 à 14:33:57

En particulier la série Onslaught ??

freeedom
freeedom
Niveau 10
05 août 2007 à 14:46:14

Pardon lol je voulais dir vous les achetez *où évidemment ^^. Désolé pour les 3 posts :(
De plus est ce qu´il y une quelconque édition qui regrouperait l´essentiel des combats contre Apocalypse aussi ?? ??Je crois qu´il a fait tout un tas d´apparitions alors ca doit être un compliqué d´avoir une édition de regroupement ?? ? Merci.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 août 2007 à 17:12:24

Onslaught tu peux normalement les trouver dans toutes les librairies dédiées aux BD, si ça n´est pas en rupture de stock... sinon tu peux zyeuter sur de plus grandes enseignes : Album, la Fnac, Alapage, Amazon...

Pour le futur de Spidey je ne vais pas spoiler grand chose, mais attention je spoile quand même un peu...

Ben Reilley sera simplement de retour... Car Parker après les évènement de civil war prendra ce nom comme fausse identité... sinon effectivemment il reporte le costume noir...

Pour Stark, mon idée c´était que c´est au départ un marchand d´armes... que si les super-héros sont référencés comme des armes il y aura forcément de la faf à se faire...

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 août 2007 à 17:24:55

concernant stark y a des éclaircicements dans les marvels icons lié à civil war celui de juin et celui de ce mois nous montre ses motivations
Même si sa position fait que la situation lui profite financièrement c´est pas sa motivation principal
vue qu´il a été dans les hautes sphères il a eu vent de projet qui serait bien pire que le recensement et il croit donc faire au mieux pour éviter le pire, c´est pas une question d´intérêt mais belle et bien 2 visions idéologique différentes

pour spiderman je savais pas pour sa fausse identité mais je savais pour le costume c´est une rumeur sur le retour des lances toiles qui m´inquiétait

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 août 2007 à 17:31:14

pour les lances-toiles je ne sais pas...

Pour Stark, je me demande justement si ce qu´il confie à Cap dans leur "entrevue" n´est pas que poudres aux yeux...

Je vais vous faire un truc qui me paraitrait révolutionnaire dans l´univers Marvel attention il y a un peu de spoil.

Ce qui serait génial c´est que Stark fasse tout ça dans le but de se faire un max de pépètes, qu´il agisse dans l´ombre pour créer différentes équipes de super-héros "l´initiative" pour les louer... Ce qui serait aussi génial c´est qu´il ne soit rien de moins que le commanditaire de l´assassinat de Cap qui aurait pu dévoiler au tribunal ce que Urich a découvert... Ca ferait rien de moins d´Iron Man qu´un méchant mais bien plus dangereu que tous les autres de part son passé et sa position haut placée dans la sphère financière ET politique.

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 août 2007 à 17:48:03

peu probable, si on met de côté le fait que je pense pas que les dicutions entre cap et iron man étaient de la poudre aux yeux, faire d´un héros renommé comme lui, qui existe depuis 40 ans, un méchant c´est peu crédible et ce serait une trop grosse prise de risque pour marvel

surtout que le film Iron man est en préparation

par rapport à ce que Urich découvre je sais pas trop de quoi il s´agit je ne fais pas les civils wars extra mais d´à ce que j´ai vue sur Iron man et ses proches à qui il confit casiment tout c´est vraiment improbable qu´il tue de lui même sans être manipulé par qui que soit

autant voir une sorcière rouge ou un oeil de faucon changer de camp sa me semble plosible mais pas pour Iron man car trop connu

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
05 août 2007 à 18:19:02

d´ailleurs en parlant de Oeil de Faucon et de la Sorcière Rouge, il y a une histoire avec eux dans le dernier Marvel Icons...

Pourquoi serait-il étonnant de voir Stark tenir ce rôle? il ne faut pas oublier qu´il a pendant des années vendu des armes, et que quelque soit ses décisions elles ne sont jamais sans arrière pensées ces derniers temps...
Sans compter qu´il est déjà du mauvais côté de la barrière, la seule chose c´est que ça colle à ses convictions.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment