CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Civil War

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 août 2012 à 15:36:57

Désolé de remonter ce topic, mais c'est le topic officiel apparemment.

Je viens de finir le volume 1 à l'instant et j'ai quelques petites questions :noel:

Qu'est-il arriver à Thor ?
Est-ce que Hulk va intervenir ?
Les X-mens vont-ils rester neutre ? (juste oui ou non, ne me dites pas le camp qu'ils ont choisi, ou s'il se sont divisés comme les 4 fantastiques svp )
Pourquoi dans certaines versions Nick Fury est noir ?
Ayant remarquer les trois styles de dessins, est-ce que les histoires se suivent ?

Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre :)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
08 août 2012 à 17:23:23

:spoiler: on ne sait jamais.

-Pour Thor tu comprendras après je ne peux en dire plus sinon spoil :peur: .
-Non tu ne verras pas Hulk car il a été envoyé dans l'espace par les illuminati.
-Non les x-men vont pas rester neutre.
-Nick Fury noir c'est que dans les films et les ultimates je crois sinon il est à l'origine blanc normalement (je me trompe peut-être :question: ).

:spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 août 2012 à 17:28:16

Ok merci GDM :-)

abin-sur
abin-sur
Niveau 10
08 août 2012 à 18:02:00

Qu'est-il arriver à Thor ?

:d) Bah euh écoute euh

Est-ce que Hulk va intervenir ?

:d) Bah euh écoute euh²

Les X-mens vont-ils rester neutre ? (juste oui ou non, ne me dites pas le camp qu'ils ont choisi, ou s'il se sont divisés comme les 4 fantastiques svp )

:d) Nope

Pourquoi dans certaines versions Nick Fury est noir ?

:d) Ultimate, hommage à Samuel L Jackson.

Ayant remarquer les trois styles de dessins, est-ce que les histoires se suivent ?

:d) Plus ou moins, on appelle ça un ties in.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 août 2012 à 18:48:29

Je ne savais pas que c'était pour rendre à Samuel L Jackson :noel:
Un ties in, je ne connaissais pas, j'aurais appris une chose aujourd'hui :noel:

alexdb26
alexdb26
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:55:26

Bonjour je me permet de poster ce petit message en demandant si les éditions deluxe de 2008 et les éditions monster ont une différence ? Est-ce que le contenu est le même ? Merci d'avance :)

]Silent_Shadow[
]Silent_Shadow[
Niveau 10
02 septembre 2012 à 14:21:35

Le Monster Edition ça regroupe juste des ties-in sur l'évent qui sont la plupart pas intéressants, c'est un achat très dispensable. :oui:

alexdb26
alexdb26
Niveau 10
04 septembre 2012 à 18:38:24

Ok merci , j'ai donc préféré me prendre les 2 civil war deluxe qu'il me manquait d'occasion , au passage j'y ai laissé une petite fortune :(

WorldWarHulk
WorldWarHulk
Niveau 6
13 décembre 2012 à 13:45:55

Putain j'ai pris l'édition "Marvel absolute" de Civil War, 480 pages, sortie en octobre 2012, à 75 € et en la lisant j'ai réalisé qu'il manquait PLEIN de passages importants ou au moins intéressants.

:spoil:
Quelques passages absents de cette édition :
- le duel CA/IM dans le manoir des Vengeurs
- la traque de Nitro par Wolverine (l'explication Damage Control, le passage chez Namor, ...)
- l'enterrement final (OMG quoi, comment ils ont pu nous pondre une "intégrale" sans l'enterrement -_-)
:spoil:

Bref, pour 75 euros je suis TRÈS déçu, car même si le contenu est génial et que le format me semble assez grand (31x20cm), j'espérais avoir affaire à une VRAIE intégrale, donc si j'avais su j'aurais préféré mettre 90 euros pour les 3 volumes classiques.

Westen59
Westen59
Niveau 16
13 décembre 2012 à 14:49:48

WorldWarHulk => ils n'ont jamais dit que ce serait un intégral, l'absolute regroupe uniquement l'essentiel de civil war =/

Faut se renseigner avant sur les épisodes qu'il y a entre l'absolute et les deluxes.

themistchild
themistchild
Niveau 3
31 décembre 2012 à 12:10:12

Salut,

Alors, pour tout vous dire je n'ai pas lu les 7 pages pour trouver mes informations car j'ai vu que ca spoilait un peu a des moments :-(

Donc ma question était est ce que il y a une différence entre la série "Civil War" contenant 7 albums et la série "Civil War (Marvel deluxe)" n'en contant que 4 ? Et aussi qu'en ai t'il de la "Marvel Monster edition" de Civil War ne contant que 1 tome ?

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
31 décembre 2012 à 14:32:20

Pour le Monster, t'as la réponse quelques posts plus haut.
Pour le reste, je sais pas.

=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 23:49:17

On m'as acheté civil war pour mon anniv et les dessins sont :bave: Sublimes :bave:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
03 mai 2013 à 20:51:08

j'me suis pris le tome 1 de Civil War (marvel deluxe) et j'viens de lire la 1ere partie donc sur l'histoire Civil War en elle meme, putain ce que j'ai kiffé.. le scenar' et l'récit est cool mais les dessins, woh excellent, vraiment agréable a parcourir

j'me renseigne sur le net, j'captais pas trop la deuxieme partie avec "la séparation" des new avengers et le pourquoi du comment des 3 autres tomes.. mais j'capte un peu mieux la.. est ce vraiment indispensable ? ou est ce que c'est pas un truc bonus pour etoffer un peu plus le background ?

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mai 2013 à 21:09:56

dubdubdub Voir le profil de dubdubdub
Posté le 3 mai 2013 à 20:51:08 Avertir un administrateur
les dessins, woh excellent, vraiment agréable a parcourir

=> ah ça normal avec McNiven, perso j'ai hâte de lire Guardians of the galaxy de marvel now qu'il dessine ^^ (ce sera dans le mag Iron man en juillet du coté de Panini)

"j'me renseigne sur le net, j'captais pas trop la deuxieme partie avec "la séparation" des new avengers et le pourquoi du comment des 3 autres tomes.. mais j'capte un peu mieux la.. est ce vraiment indispensable ? ou est ce que c'est pas un truc bonus pour etoffer un peu plus le background ?"

=> en fait Panini a publié une des "ties in" de civil war dans le premier deluxe, les événements se passe pendant civil war, les autres "ties in" sont dans les tomes 3 à 4 (un 5eme arrive en fin d'année).

Tu n'es pas obliger de lire les ties in en majorité si ça ne t'intéresse pas tu peux te contenter de la série principal, néanmoins celui sur captain america dans le deluxe 3 est vraiment intéressant je trouve c'est un peu les conséquences y a un gros évènement (bon de toute façon le titre du 3eme deluxe spoil malheureusement, ça aurait été sympa que ça reste une surprise et non un titre).

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mai 2013 à 21:10:34

tomes 2 à 4* mea culpa

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
03 mai 2013 à 21:17:00

oki oki merci bien

c'est ce que j'ai cru comprendre en cherchant a droite a gauche sur le net (j'suis atterri sur le site coinbd ou un mec en commentaire expliquait plus ou moins) ca a l'air vraiment sympa ouai, j'verrais plus tard, ca coute reuch a force tout ca ^^

mais oui, comme tu dis, j'ai halluciné d'ailleurs en lisant l'avis du mec, ce genre de spoiler, c'est un peu abusé

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mai 2013 à 21:41:38

De rien ^^

dubdubdub Voir le profil de dubdubdub
Posté le 3 mai 2013 à 21:17:00 Avertir un administrateur
ca coute reuch a force tout ca ^^

=> c'est clair enfin surtout chez panini ce n'est pas donné les deluxe.
Mais bon perso ça me va tan que la qualité en Hard Cover est la (surtout la reliure), le seul inconvénient c'est que editorialement Panini a des lacunes dans leur deluxe des fois il n'y a quasi rien en bonus (à part des couvertures)

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
03 mai 2013 à 23:29:54

Le deuxième tome avec le tie-in sur Spiderman est assez intéressant aussi! :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
03 mai 2013 à 23:35:06

titanium3819 => bof je trouve vu le gros fuck de Joe Quesada dans la série ASM après le crossover civil war :rire:
enfin c'est surtout Straczynski qui s'est pris une quenelle par tonton Joe :-(
Ça bousille l’intérêt de ASM civil war....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment