dubdubdub Voir le profil de dubdubdub
Posté le 3 mai 2013 à 20:51:08 Avertir un administrateur
les dessins, woh excellent, vraiment agréable a parcourir
=> ah ça normal avec McNiven, perso j'ai hâte de lire Guardians of the galaxy de marvel now qu'il dessine ^^ (ce sera dans le mag Iron man en juillet du coté de Panini)
"j'me renseigne sur le net, j'captais pas trop la deuxieme partie avec "la séparation" des new avengers et le pourquoi du comment des 3 autres tomes.. mais j'capte un peu mieux la.. est ce vraiment indispensable ? ou est ce que c'est pas un truc bonus pour etoffer un peu plus le background ?"
=> en fait Panini a publié une des "ties in" de civil war dans le premier deluxe, les événements se passe pendant civil war, les autres "ties in" sont dans les tomes 3 à 4 (un 5eme arrive en fin d'année).
Tu n'es pas obliger de lire les ties in en majorité si ça ne t'intéresse pas tu peux te contenter de la série principal, néanmoins celui sur captain america dans le deluxe 3 est vraiment intéressant je trouve c'est un peu les conséquences y a un gros évènement (bon de toute façon le titre du 3eme deluxe spoil malheureusement, ça aurait été sympa que ça reste une surprise et non un titre).