Une Heure de Route quand meme :p
En tout cas j´y penserai quand je pourrais me deplacer prochainement a Rennes...
Genre me Procurer des House of M
hé mais j´avais pas vu! comment elle essaie de draguer la p´tite Seshou... "La fille qui habite à Rennes" si c´est pas une proposition ça Max, je suis un moine tibétain chaste et ayant fait voeu de pauvreté.
Mais t´es malade!? pour quoi tu me fais passer là?! je lui disais juste que vu que je vis à Rennes je savais de quoi je parlais!
...alors cher moine, comment fait-on pour avoir le net (trois jolis sabres lasers huhuhu) et tout un tas de bd quand on a fait voeux de pauvreté?
Je prend note, Huhuhu ![]()
ben je te fais passer pour rien voyons... je constate juste que tu précises que tu habites à Rennes c´est tout... j´ai rien dit d´autre..
pour le voeu de pauvreté et ce que j´ai comme BD et mes sabres deux mots : drogue et prostitution (me consulter pour les tarifs)
y a personne qui veut connaître mes tarifs? (enfin ceux de la prostitution parceque j´ai pas de drogue en vérité...)
Une mise à jour pour fêter l´arrivée du dernier numéro de Civil War qui arrive en attendant les séries annexes et les épilogues...
Prologue :
Janvier 2007
Marvel Icons 21 (CE)
Spiderman 84 (CE)
Février 2007
Marvel Icons 22 (CE)
Marvel Icons Hors Série 8
Spider-man 85 (VC)
Mars 2007
X-men Extra 61
Avril 2007
Marvel Icons Hors Série 9 (CE)
Mai 2007
X-men Extra 62
Civil War :
Mars 2007
Civil War 1
Spider-man 86
Wolverine 158
Avril 2007
Astonishing X-men 23
Civil War 2 (VC)
Marvel Icons 24 (CE)
Spider-man 87 (CE)
Wolverine 159 (CE)
Mai 2007
Astonishing X-men 24 (CE)
Civil War 3 (VC)
Marvel Icons (CE)
Spider-man 88
Wolverine 160 (CE)
X-men 124
Juin 2007
Civil War 4
Civil War Extra 1 (CE)
Marvel Icons 26 (CE)
Marvel Icons Hors Série 10 (CE)
Spider-man 89 (CE)
Wolverine 161 (CE)
X-men 125 (CE)
Juillet 2007
Civil War 5 (VC)
Marvel Icons 27 (CE)
Marvel Monster Civil War 1
Spider-man 90 (CE)
Wolverine 162 (CE)
X-men 126 (CE)
X-men Extra 63
Août 2007
Civil War 6 (VC)
Civil War Extra 2 (CE)
Marvel Icons 28 (CE)
Marvel Icons Hors-série 11 (CE)
Spider-man 91 (CE)
Wolverine 163 (CE)
X-men 127 (CE)
Septembre 2007
Civil War 7 (VC)
Spider-man 92 (CE)
M´etant fait niqué pour CW6 (Je vais le Commander sur le Site de Panini), je me suis precipiter Hier d´acheter CW 7
Aller mon avis pour la fin est asser mitigé...
Alors d´un coté on a une tres bonne scene de baston avec de grosses surprises (Franchement Le Namor, Je pensais qu´il allait rester au fond de l´ocean et laissé les humains dans leur Merde). Hercule Qui bute le Fake
Thor en un coup est une jolie Page... Mention speciale a Spiderman qui fait du degats (Pauvre Mr Fantastic...).
La fin du combat est un peu en Carton, les civils qui veulent proteger Tony Stark (ah j´ai bien ri) et surtout la Replique Bien minable de ce dernier (Vas y Acheve moi, j´en ai ri aussi)
D´un Coté Cap se rend car ils ont causé trop de degats c´est bien triste a 2 doigts de la vitoire...
Ensuite pour l´epilogue çà reste du très bon ! L´initiative est un gros programme (J´ai bien envie de Voir toutes les Equipes...) et par contre Hank Pym Homme de L´année j´en ai encore ri (Ce gros leche Cul ?) .
Bref les 4 Fantastiques Reuni (Red n´a pas un si Mauvais fond, il est juste tres naif)
Pour les 2 Nouvelles Equipes des Avangers Rivales, C´est Quand meme Enorme (Surtout les Secret Avangers, Spiderman Noir, Luke Cage, SpiderWoman, Strange, WOLVERINE !! (D´ou il sort lol ?) , Ronin, Iron Fist, Hawkeye...)
Et Iron Man qui se la pete genre Connard Pretentieux (Ouais j´ai gagné,maintenant on fait ce que je dit et mes 100 projets de domination du monde), ça m´enerveeeeee
Et Un ENOOOOOORME Waouuuu a la derniere Partie de L´accusé. Que dire de plus ? Que j´ai hate d´acheter le Spiderman de ce mois ci juste pour lire ThunderBolts (Pauvre Robbie... Il souffre deja asser et il va dans les Thunderbolts... ). Une Grosse Serie a Suivre (D´ailleurs je vais m´acheter Civil War Monster)
![]()
Une nouvelle MAJ pour Marvel Icons, il reste normalement juste encore un ou deux périodiques à sortir (X-men X-tra et Marvel Icons HS normalement) et on nous annonce également la sortie del´épilogue, un épisode très important, un des plus importants de tout l´univers marvel à mon avis...
Prologue :
Janvier 2007
Marvel Icons 21 (CE)
Spiderman 84 (CE)
Février 2007
Marvel Icons 22 (CE)
Spider-man 85 (VC)
Mars 2007
X-men Extra 61
Avril 2007
Mai 2007
X-men Extra 62
Civil War :
Mars 2007
Civil War 1
Spider-man 86
Wolverine 158
Avril 2007
Astonishing X-men 23
Civil War 2 (VC)
Marvel Icons 24 (CE)
Spider-man 87 (CE)
Wolverine 159 (CE)
Mai 2007
Civil War 3 (VC)
Marvel Icons (CE)
Spider-man 88
Wolverine 160 (CE)
X-men 124
Juin 2007
Civil War 4
Civil War Extra 1 (CE)
Marvel Icons 26 (CE)
Spider-man 89 (CE)
Wolverine 161 (CE)
X-men 125 (CE)
Juillet 2007
Civil War 5 (VC)
Marvel Icons 27 (CE)
Spider-man 90 (CE)
Wolverine 162 (CE)
X-men 126 (CE)
X-men Extra 63
Août 2007
Civil War 6 (VC)
Civil War Extra 2 (CE)
Marvel Icons 28 (CE)
Spider-man 91 (CE)
Wolverine 163 (CE)
X-men 127 (CE)
Septembre 2007
Civil War 7 (VC)
Marvel Icons 29 (CE)
Spider-man 92 (CE)
Prologue :
Janvier 2007
Marvel Icons 21 (CE)
Spiderman 84 (CE)
Février 2007
Marvel Icons 22 (CE)
Spider-man 85 (VC)
Mars 2007
X-men Extra 61
Avril 2007
Mai 2007
X-men Extra 62
Civil War :
Mars 2007
Civil War 1
Spider-man 86
Wolverine 158
Avril 2007
Astonishing X-men 23
Civil War 2 (VC)
Marvel Icons 24 (CE)
Spider-man 87 (CE)
Wolverine 159 (CE)
Mai 2007
Civil War 3 (VC)
Marvel Icons (CE)
Spider-man 88
Wolverine 160 (CE)
X-men 124
Juin 2007
Civil War 4
Civil War Extra 1 (CE)
Marvel Icons 26 (CE)
Spider-man 89 (CE)
Wolverine 161 (CE)
X-men 125 (CE)
Juillet 2007
Civil War 5 (VC)
Marvel Icons 27 (CE)
Spider-man 90 (CE)
Wolverine 162 (CE)
X-men 126 (CE)
X-men Extra 63
Août 2007
Civil War 6 (VC)
Civil War Extra 2 (CE)
Marvel Icons 28 (CE)
Spider-man 91 (CE)
Wolverine 163 (CE)
X-men 127 (CE)
Septembre 2007
Civil War 7 (VC)
Marvel Icons 29 (CE)
Spider-man 92 (CE)
X-men Extra 64 (CE)
Une des dernières mise à jour... on commence avec l´épilogue de Civil War... avec la mort d´un grand héros, auquel vient s´ajouter le Civil War Extra n°3.
Prologue :
Janvier 2007
Marvel Icons 21 (CE)
Spiderman 84 (CE)
Février 2007
Marvel Icons 22 (CE)
Spider-man 85 (VC)
Mars 2007
X-men Extra 61
Avril 2007
Mai 2007
X-men Extra 62
Civil War :
Mars 2007
Civil War 1
Spider-man 86
Wolverine 158
Avril 2007
Astonishing X-men 23
Civil War 2 (VC)
Marvel Icons 24 (CE)
Spider-man 87 (CE)
Wolverine 159 (CE)
Mai 2007
Civil War 3 (VC)
Marvel Icons (CE)
Spider-man 88
Wolverine 160 (CE)
X-men 124
Juin 2007
Civil War 4
Civil War Extra 1 (CE)
Marvel Icons 26 (CE)
Spider-man 89 (CE)
Wolverine 161 (CE)
X-men 125 (CE)
Juillet 2007
Civil War 5 (VC)
Marvel Icons 27 (CE)
Spider-man 90 (CE)
Wolverine 162 (CE)
X-men 126 (CE)
X-men Extra 63
Août 2007
Civil War 6 (VC)
Civil War Extra 2 (CE)
Marvel Icons 28 (CE)
Spider-man 91 (CE)
Wolverine 163 (CE)
X-men 127 (CE)
Septembre 2007
Civil War 7 (VC)
Marvel Icons 29 (CE)
Spider-man 92 (CE)
X-men Extra 64 (CE)
Octobre 2007
Civil War Extra 3 (CE)
Epilogue :
Octobre 2007 :
Marvel Icons 30 (VC)
normalement il restera une seule mise à jour pour le prochain Marvel Icons... avec Fallen Son.
bien le merci pour ces maj ^^
Civil war fut sympathique mais c´est pas le clan que je soutenais qui a gagné
enfin
Stark c´est arrangé pour avoir accés à de haute fonction pour protéger l´intégrité des héros et la prison de la zone négative a été vidée de ses prisonniers mais on sait pas ce qui arrivera aux héros réfractères.
La par contre je veux mon marvel icons mais j´ai énormément de mal à l´avoir par chez moi contrairement à spiderman que je fais aussi
JE VEUX MON MARLVEL ICON !
Solid
juste pour te dire que je sais pas encore quand je peux te prendre toute cette jolie collect´
je t´enverrai sûrement un mail d´ici là (si on ne se croise pas sur msn entre temps)
garde les moi bien au chaud ![]()
t´en fais pas ma petite Seshou... je mets tout de côté pour toi... j´ai tout de prêt... Il manque plus qu´un numéro (un marvel icon si je me trompe pas) et la boucle est bouclée.
en tout cas le marvel icon de ce mois si est pas mal, la fin de l´histoire de cap est assé chocante surtout la dernière planche
son cadavre recouvert d´une couverture mais qui laisse transparettre le regard vide d´un mort.
J´ai toutefois l´impression qu´il sera un jour réssucité mais je peux me tromper, toutefois l´une des possibilités demeure celle selon laquelle la main serait intéressé par le corps de l´autentique super soldat
Sinon je suis un peu largué concernant l´univers de dardevil et j´ai été très surpris de voir Elektra à la tête d´une organisation criminel, Elektra en méchante sa va pas ![]()
Il s´est passé beaucoup de trucs dans Daredevil et c´est vrai que moi j´suis largué.... Mais bon Elecktra et Matt c´est vraiment finit depuis un bon moment et ils peuvent plus se blairer (Note au message transmis par Luke Cage ^^ )
Echoes Rulz !
Cap America est vivant, Miss Marvel le dit à Jessica Drew dans un épisode de Civil War extra il me semble.
Pour Daredevil, il me semble que Matt va devenir Ronin, et que Iron Fist lui va prendre la place de l´homme sans peur...
Solid
Ronin = Hawkeye , D´ailleurs il le dit a Echoes qu´il n´est pas Matt...
Et Iron Fist Reste Iron Fist car sa propre serie a re-continuer actuellement....
Pour Steve Rogers je vois vraiment pas de quel passage tu parle....
je crois qu´effectivemment pour Ronin tu as raison, cependant pour Iron Fist, j´en suis certain, il va porter le costume de DareDevil...
Pour le passage en question sur la survie de Cap je regarde et je te tiens informé
Mouai, matt murdock qui devient un autre super héros et son costume de dardevil portait par un autre je rafole pas des masses, pour elektra et sa relation avec il y a toujours des remous il me semble
Par contre quand on parle histoire d´amour y a un truc qui me fait peur, c´est qu´ils mettent fin à la relation entre Mary jane et peter parker définitivement, quesada a toujours regreté ce mariage mais n´a jamais su comment y mettre un terme, le sujet a déjà été abordé en tout cas
Sa ce serait vraiment le truc que je pardonnerai pas à marvel, les relations amoureuses et l´échangisme à tout vas on a déjà dans x-men ou j´ai jamais apprécié le divorce cyclope jean grey et sa mort ensuite
J´aimerai bien qu´ils conservent un brun de stabilité dans spider man, surtout que mary jane a beaucoup de fan et c´est aussi la copine officiel dans le film
Je pensais à sa vue qu´on a évoqué la relation elektra daredevil