CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
27 février 2018 à 18:30:23

Le 27 février 2018 à 17:07:29 shadow43200 a écrit :
ok deja désoler pour les fautes je fait beaucoup d'effort mais j'ai beaucoup de mal avec ça.
bref pour faire court, justement, morikawa est vieux.
comme il est vieux c'est son dernier manga, c'est le manga de sa vie, et je suis sur ippo va duré encore un bon 10 ans facile, c'est son gagne pain aussi il est pas bete mori !
non non ippo va revenir, et tu dit qu'on le voit en bonne santé, mais on a jamais vue ippo en mauvaise santé, tout ça c'etait des suposition. la ligne droite quil n'arrivé pas a faire, il sortait d'un combat de 8 round a s'en prendre plein la tete, ça doit sonné pour quelque temps je pense mais rien de finalement ci alarment que ça.
c'est pour le suspens lol

En vrai pas de soucis, mais sur les énormes pavé c'est compliqué :ok:
Bah justement comme il est vieux et que c'est le manga de sa vie, il peut être préférable de finir tant qu'il le peux, mais après c'est 2 points de vue différents, par contre je doutes que ça dures encore 10 ans :(
Et dans ses matchs il est pas en bonne santé, quand il faisait des lignes pas droites aussi, mais c'est plus des risques que du concret oui.
Mais sinon oui, si il y retourne c'est certainement car y'aura eu un gros trucs et avec l'approbation de Kumi et sa mère, mais je vois pas qui le coacherai si Kamogawa meurt :(
Mais sinon le chapitre je sais pas trop quoi en pensé, je veux la suite, parceque TOUT l'entourage d'Ippo est plus déçu que Ippo lui même d’arrêter, même Kumi, 100% elle changera d'avis, à up en temps voulu :hap:
Mais bon, dommage, on l'aura pas vu boxer pour lui même, pour l'instant :hap:

Kid-26
Kid-26
Niveau 2
27 février 2018 à 18:56:07

La RAW du 1213 est dispo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
27 février 2018 à 23:32:12

Avec le chap 1212 on sait à présent la nouvelle tournure du manga, ça sera donc un harem avec Ippo qui devrait satisfaire toutes les filles autour de lui, sacré Morikawa on ne s'y attendait pas :hap:

Le problème c'est que
Certaines veulent voir Ippo refaire de la boxe :( et continue de lui mettre la pression et en fait ces derniers chaps montre que beaucoup de monde veut qu'il continue, il y a juste Kumi qui est absolument contre et la maman d'Ippo reste neutre au final car elle respecte toutes les décisions d'Ippo depuis le début et n'a jamais cherché à lui barrer la route. C'est peut-être elle la best girl :hap: Pardon je m'égare...
Donc Ippo veut se rendre utile aux personnes autour de lui désormais, qu'est-ce que ça signifie dans la pratique ? Que le manga va désormais être très tourné SoL pendant un bon moment ? Moui pourquoi pas, ce n'est pas comme si le SoL était non présent dans ce manga, tout a été tellement bien dévellopé... mais tout allait de pair avec la boxe aussi.
Bon ben, je vous avoue que ça reste toujours aussi ambigu ce que Morikawa veut faire, c'est fou n'empêche comment il arrive à s'en tirer encore une fois.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 février 2018 à 08:32:13

Moi je dis, vu comment Ippo est top pour les planches de manga, je pense que Morikawa va le faire taffer pour Togashi.
:hap:

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
28 février 2018 à 09:42:57

Putain mais Kumi qui lui balance en gros "je veux être ton épouse" et lui en mode ":hap:".
En vrai je me demande si c'est pas la relation amoureuse la plus étirée en longueur tout manga confondu. :noel:

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
28 février 2018 à 10:35:24

Dans 40 tomes ils vont s'embrasser.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
28 février 2018 à 11:26:09

Ippo il abuse, il à vraiment pas de boules

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
28 février 2018 à 12:18:29

Le 28 février 2018 à 08:32:13 Dank_Cannibale a écrit :
Moi je dis, vu comment Ippo est top pour les planches de manga, je pense que Morikawa va le faire taffer pour Togashi.
:hap:

Mais :rire: :rire:

Y'aura ptet moins de pause, Ippo qui prend jamais de vacances :hap:

Torch10
Torch10
Niveau 4
01 mars 2018 à 19:00:20

C'est moi ou Kumi devient chiante et égoïste ?....

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
01 mars 2018 à 19:38:11

c'est toi ! lol
tu te focalise trop sur ippo et l'envie de son retour, kumi pense a la santé de son frere et d'ippo, ça peut la rendre égoiste de ton point de vue, du mien, ça la rend tres proche d'eux et de leur bien etre au contraire.
mai je suis sur que bien evidemment , au final, elle le soutiendra quoi quil fasse :-)

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
01 mars 2018 à 19:42:05

et encore désoler pour les fautes

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
01 mars 2018 à 21:55:12

Si ça se trouve ils ne finiront pas ensemble :hap: Ippo qui au final n'en aura rien à foutre d'avoir une meuf, Kumi qui en aura juste marre d'attendre et finira par voir ailleurs :rire:

D'ailleurs un détail marrant dans un des chaps précédent je ne sais plus lequel, je pense que c'était un peu après le combat de Ippo contre Guevara, Kumi et Ippo se retrouve en soirée et après s'être séparer Ippo trébuche sur une pierre en forme de coeur .... fendue au milieu :hap:

Bon assez déconné, mon avis sérieusement là-dessus c'est qu'à la base je voyais mal Ippo et Kumi se mettre en ménage avant que Ippo devient champion du monde. Pourquoi ? Car une fois champion du monde il n'aura plus rien à prouver, il aurait battu Ricardo et dominé sa catégorie de poids sans problème, dès lors fondé une famille ne sera pas compliqué avec sa situation, il n'aura aussi plus besoin de s'entraîner comme un acharné et surtout pas besoin d'avoir peur des conséquences d'un combat.
Et donc je vois mal un autre adversaire lui poser problème après... quoi ? Il y a Miyata, Sendo, Imai, Itadaki ? Pshhhhh une fois Ricardo battu il y a pas moyen que ceux là soient victorieux contre lui.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
02 mars 2018 à 00:17:25

Si Kumi se conduit en égoïste même si ça part d'une bonne volonté de base.
La preuve c'est dans le dernier chap lorsqu'elle veut pas qu'on lui parle de box et dit qu'il se force à oublier alors qu'il en parle oklm.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
02 mars 2018 à 01:25:45

Je trouve ça tellement niais leur relation ça devient soulant là :hap: Ippo qui a vraiment aucun courage, Kumi qui ne lui dit rien non plus, il y a un manque de communication total là, c'est typique de la romance japonaise un peu fleur bleue mais quand même on frise le ridicule là je trouve.
Après c'est pas inutile, c'est intéressant car ça montre la tension qu'il y a dans le coeur d'Ippo, et vis-à-vis de ses proches, c'est toujours sympa à suivre malgré ça :oui:

_NicePass_
_NicePass_
Niveau 6
02 mars 2018 à 02:56:13

On me souffle dans l'oreille qu'Ippo pourrait faire son retour dans le monde de la boxe prochainement...
Mais en tant que coach !

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
02 mars 2018 à 09:43:37

Morikawa nous montre le coté Mashiba amoureux. :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
02 mars 2018 à 10:31:02

Le 02 mars 2018 à 06:00:49 SuperKebab a écrit :
Kumi devient mega penible. Ippo n'a meme plus le droit de parler de boxe, elle vire ses proches de sa maison, WHAAAAAT. C'est quoi cette relation, une dictature ?

En attendant j'suis sur qu'elle a raison. Il essaye de se persuader d'arreter, et elle sait que le seul moyen c'est qu'il coupe les ponts avec. Hors la c'est totalement le contraire qui se passe. Avec la mere qui arrete pas d'employer le mot "temporaire" en plus de ça.....

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
02 mars 2018 à 10:45:55

1213 VF out.

Ippo coach, je l'avais sentit venir (par défaut plus qu'autre chose). Tout ça reste incertain mais on commence enfin à avoir une vraie piste. :noel:

Et Kumi devient carrément flippante. Mais bon, elle fait ça avec de bonnes intentions. C'est l'équivalent de Chichi qui refuse que son fils de 5 ans parte dans l'espace alors qu'elle vient de le retrouver. En soit elle a totalement raison, mais empêche le scénar d'avancer et entre en contradiction avec le lecteur.

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
02 mars 2018 à 13:27:43

Ce scan Omfg :rire:

Kumi qui devient psychopathe, Ippo qui devient Mirai Nikki :rire:

Maisons
Maisons
Niveau 81
02 mars 2018 à 16:46:18

Kumi fait peur là, elle est tellement obnubilé par son envie qu'elle en vient à contredire les vrais envies d'Ippo. :(
Mais on le voit venir, Ippo le second, son champion affronte une bête, le mec est arrogant comme pas deux, et ça va finir avec le retour d'Ippo contre ce même mec, pour prouver que la boxe, c'est de la passion avant tout. :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment