Ippo qui montre qu'il reste le patron en endurance
Ce qu'il a dit à la fin du chap, finalement il semble douter de son choix, mais il reste aussi réaliste sur son état actuel en même temps, bref c'est clair qu'il a encore envie de boxer, il s'en rend compte de plus en plus qu'il a du mal à lâcher prise, mais d'un autre côté ça reste juste du regret qu'il ne peut malheureusement pas changer sur un coup de tête et il le sait très bien, c'est ce qui rend la chose déprimante...
J'ai aussi peur pour le coach qu'on a toujours pas vu, Ippo trouvera bien un moyen de le voir bientôt.