CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

IpTak
IpTak
Niveau 1
25 mars 2018 à 16:56:43

Je pense qu'il parle de Nekota a mon avis ^^

Tout a fait Asmodhisae, je pensais effectivement à Nekota :)

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
25 mars 2018 à 19:30:02

Je suis quand même hypé pour les combats de Aoki et Kimura, je pense qu'on va se diriger vers une conclusion dans leurs cas.

Asmodhisae
Asmodhisae
Niveau 4
25 mars 2018 à 20:44:09

Ca semble être le cas pour Aokimura en effet ce serait pas mal pour eux je pense ^^

Molgrim
Molgrim
Niveau 2
26 mars 2018 à 13:17:22

Peut-être qu'Ippo réfléchira autrement quand il reviendra sur le ring dû a sa petite expérience en tant que second.

Son rôles de second doit lui apporter quelque chose sinon ça serait juste une perte de temps dans le scénario, et Morikawa-sensei le sait. :o

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
26 mars 2018 à 13:48:13

Dans tous les cas on est partit pour rester sur cette situation pour un long moment c'est certains :noel:

CaribbeanPirate
CaribbeanPirate
Niveau 31
26 mars 2018 à 14:01:22

J'aimerai me lancer dans ce manga, mais le nombre colossal de chapitres m'impressione un peu :peur:
Vous me conseillez de tout lire? Ou de regarder l'anime et de reprendre le manga?

Sur wikipedia, je vois qu'il y a eu 3 animes, un premeir de 76 épisodes de 2000 à 2003, un second de 26 épisodes en 2009, et le 3ème de 25 épisodes en 2013-2014.
Si je regarde ces 3 animes dans cet ordre, à quel chapitre je peux reprendre le manga ensuite?

Je vois aussi qu'il y a eu un film d'animation et un OAV (je ne sais même quelle est la différence :() en 2003. Est-ce qu'ils entrent dans la continuité? Ils valent la peine d'être vu?

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de me répondre :ok:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
26 mars 2018 à 14:22:06

La première saison, la plus longue fait un excellent travail d'adaptation bien fidèle au manga, les deux autres saisons coupent un paquet de truc et même quand ça adapte, ça le fait en mode rush. En fait les deux autres saisons c'est ok uniquement pour tout ceux qui ont lu le manga avant.

Le nombre de chap fait peur oui, mais ça se lit très vite HNI surtout pendant les combats qui ont très peu de textes. En vrai je conseille toujours de commencer par le manga, c'est la vision d'origine après tout, en plus tu vas pouvoir constater l'évolution du dessin de l'auteur. Et je vois de plus en plus de monde dans ton cas qui se lance dans HNI récemment et à chaque fois leur témoignage est que ça se lit très vite et que tu as du mal à lâcher.

Mais si vraiment ça te paraît trop et que tu manques de motivation, tu peux voir la S1 en alternative, et seulement cette saison là, pour les deux autres obligés tu lis le manga d'abord !

Ah oui effectivement il y a aussi un OAV et un film, c'est à regarder après la S1, l'ordre c'est le film et puis l'OVA.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
26 mars 2018 à 16:38:26

Raw Out 1216Il va sans doute pas tenir longtemps avant de revenir :hap: Et je me demande bien ce que pense Yagi, j'attends la trad, je sais pas, vu sa tete, je me dis qu'il pense ptet au coach ?

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
28 mars 2018 à 21:28:03

Je commence à acheter les tomes de chez Kurokawa à partir du tome 49 (Saison 3 - Tome1) Suis-je fou ? :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
28 mars 2018 à 21:41:03

Non tu investis dans le meilleur manga de sport qui sera toujours un plaisir à relire, le format papier est mérité ici.

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
28 mars 2018 à 21:44:08

Je me dis aussi que c'est une oeuvre incroyable qui mérite d'être soutenue par ses fans

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
28 mars 2018 à 22:38:03

Chap 1216 out

Ippo qui montre qu'il reste le patron en endurance :rire: Ce qu'il a dit à la fin du chap, finalement il semble douter de son choix, mais il reste aussi réaliste sur son état actuel en même temps, bref c'est clair qu'il a encore envie de boxer, il s'en rend compte de plus en plus qu'il a du mal à lâcher prise, mais d'un autre côté ça reste juste du regret qu'il ne peut malheureusement pas changer sur un coup de tête et il le sait très bien, c'est ce qui rend la chose déprimante...

J'ai aussi peur pour le coach qu'on a toujours pas vu, Ippo trouvera bien un moyen de le voir bientôt.

Maisons
Maisons
Niveau 81
30 mars 2018 à 12:29:18

Ouais ça expédie un peu dans l'anime saison 2 et 3, mais tu ne manques pas pour autant grand chose.
J'ai commencé par l'anime, puis j'ai décidé de me taper tous les chapitres dispos par la suite, et bon, oui tu dois perdre 25% du contenu, majoritairement des gags/entraînements. Pour autant, la saison 2 et 3 en anime restent de très bonne facture. :ok:

gtestard
gtestard
Niveau 40
30 mars 2018 à 22:33:17

bon je suis sur que désormais quand il va retourner sur le ring il va os un champion national
il va apprendre à penser comme l'adversaire ce qui va améliorer énormément son esquive et sa défense et permettre de contrer et de donner des coups surpuissant, enfaite cette histoire de second c'est pour qu'il se complète et qu'il devienne le monstre qu'il doit être véritablement. En revanche ça m'énerve de devoir attendre encore plus de 20 chapitres pour revoir ippo sur le ring...

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
31 mars 2018 à 09:01:33

Le 30 mars 2018 à 22:33:17 gtestard a écrit :
bon je suis sur que désormais quand il va retourner sur le ring il va os un champion national
il va apprendre à penser comme l'adversaire ce qui va améliorer énormément son esquive et sa défense et permettre de contrer et de donner des coups surpuissant, enfaite cette histoire de second c'est pour qu'il se complète et qu'il devienne le monstre qu'il doit être véritablement. En revanche ça m'énerve de devoir attendre encore plus de 20 chapitres pour revoir ippo sur le ring...

Plutot 100 chapitres a ce rythme:hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
31 mars 2018 à 09:48:37

Le 31 mars 2018 à 09:01:33 Shikamaru37 a écrit :

Le 30 mars 2018 à 22:33:17 gtestard a écrit :

Plutot 100 chapitres a ce rythme:hap:

ouai va falloir tenir, ça va être dure vraiment dure, si il bat pas son adversaire en un round après ça je crois que je vais rager comme jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
31 mars 2018 à 10:52:32

Surtout que y'a rarement deux combats du meme perso a la suite, donc bon on va sans doute avoir un gros combat d'ici la, Itagaki/Aoki ?

Molgrim
Molgrim
Niveau 2
02 avril 2018 à 14:12:27

Le 31 mars 2018 à 07:54:10 SuperKebab a écrit :
Ippo qui va pas voir le coach. Il va mourir et Ippo s'en voidra de pas etre allé lui parler.

Mori a pas introduit cette histoire de toux et d'hôpital pour rien, y a une finalité pour faire avancer l'histoire.

Justement c'est ce qui a motivé Ippo à venir comme second. :o

Kid-26
Kid-26
Niveau 2
03 avril 2018 à 01:07:05

Chap RAW 1217 dispo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
03 avril 2018 à 01:32:21

Encore l'image de tout le monde derriere lui, on dirait le chemin inverse de sa retraite xd

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment