Par contre a mon avis ricardo vs gonzalez 3 n'auras pas lieu, l'auteur du manga voudras sûrement ce servir de gonzalez pour mettre en avant sendo qui le battra.
Ensuite je vois bien myata et peut être vorg se retrouver sur les ring pour pouvoir défié ricardo.
Avec ippo qui les rejoins apres avoir battu imai.
Apres je dit peut être n'importe quoi lol
(désolé pour l'orthographe 