En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hajime no Ippo
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 mars 2018 à 16:56:01
Passe me voir kouhai, tu pourras lire.
Shikamaru37
Niveau 21
14 mars 2018 à 19:28:16
Va falloir que je vienne 2/3 jours du coup si je veux me faire les 100 tomes
Shikamaru37
Niveau 21
17 mars 2018 à 17:46:49
Bon bah le 1214 nous ramenes bien vers la direction de second, c'est quasiment sur.
Jump-Smash
Niveau 10
17 mars 2018 à 17:58:54
La mère d'Ippo officiellement la best girl du manga sinon.
BroyageNocturne
Niveau 8
17 mars 2018 à 23:40:25
ippo a pas le tempérament d'un coach,je le vois mal prendre cette direction
Wolf_Totem
Niveau 57
18 mars 2018 à 00:35:13
Le 17 mars 2018 à 17:58:54 Jump-Smash a écrit : La mère d'Ippo officiellement la best girl du manga sinon.
On est d'accord
gtestard
Niveau 40
22 mars 2018 à 18:21:28
c'est bon j'ai compris en étant second avec le coups du siège il va devenir encore plus monstrueux pour les coups venant du bas, plus rapide, plus précis, comme ça il va pouvoir finaliser le dempsey roll et être un monstre qui mettre ko en 1 round ses adversaires. à up plus tard
Asmodhisae
Niveau 4
22 mars 2018 à 20:10:13
Il pourrait même remonter en Frog Punch et nous sortir un mix de techniques ! Un Dempsey Frog Punch Roll ! Pas mal le concept xD
Shikamaru37
Niveau 21
22 mars 2018 à 21:32:27
Ce dev de génie
Le coup de la chaise qui os Ricardo
Jump-Smash
Niveau 10
22 mars 2018 à 21:43:50
Mais MDR Ippo avec son entrainement de chaise. J'ai cru qu'il était devenu fou/frustré après sa conversation avec Kumi et qu'il était en train de se déchainer.
Wolf_Totem
Niveau 57
22 mars 2018 à 22:26:15
Il prend tout tellement au sérieux, puis la boxe l'a influencé de trop sur sa discipline désormais il n'arrive plus à faire quoique ce soit sans y mettre à 100%
Bon ben je crois qu'il le faut le dire et que c'est assez clair maintenant, ceci est la nouvelle aventure de Ippo alors heureux ?
Arkj08
Niveau 22
23 mars 2018 à 08:47:13
Klarann
Niveau 65
23 mars 2018 à 10:00:31
au vue de la dernière page on vooit que Ippo a encore améliorer ses appuis et ses changements de directions, je pense que ça annonce du bon pour la suite ^^
Rob-Campbell
Niveau 40
23 mars 2018 à 17:00:16
Il y a quelqu'un qui a une colo de cette page ?
IpTak
Niveau 1
24 mars 2018 à 10:21:30
Voici mon analyse sur le dernier scan et la suite que pourrait prendre le manga A la vue du dernier scan, il semblerait qu'Ippo ai pris une décision quant à son avenir (sur du court terme pour l'instant). Il va suivre la voie de second pendant quelques temps. Après, je pense que l'hospitalisation du coach a été trop banalisée, je soupçonne que le coach cache la vérité sur son état de santé... Le jour où Ippo l'apprendra, tout ça lié à la volonté du coach à vouloir faire monter un boxeur qu'il a entraîné au titre de champion du monde (takamura ne compte pas il a déjà un talent inné pour la boxe au contraire d'Ippo) entrainera son retour sur le ring pour battre Ricardo et ainsi permettre la concrétisation de la promesse du coach à son pote (je ne me rappelle plus de son nom) avant sa mort... Et le manga pourrait se terminer là... En tout cas, je trouverais que cela serait une belle fin pour cette œuvre magnifique ;)
Squartz
Niveau 21
24 mars 2018 à 11:39:33
Le 24 mars 2018 à 10:21:30 IpTak a écrit : Voici mon analyse sur le dernier scan et la suite que pourrait prendre le manga A la vue du dernier scan, il semblerait qu'Ippo ai pris une décision quant à son avenir (sur du court terme pour l'instant). Il va suivre la voie de second pendant quelques temps. Après, je pense que l'hospitalisation du coach a été trop banalisée, je soupçonne que le coach cache la vérité sur son état de santé... Le jour où Ippo l'apprendra, tout ça lié à la volonté du coach à vouloir faire monter un boxeur qu'il a entraîné au titre de champion du monde (takamura ne compte pas il a déjà un talent inné pour la boxe au contraire d'Ippo) entrainera son retour sur le ring pour battre Ricardo et ainsi permettre la concrétisation de la promesse du coach à son pote (je ne me rappelle plus de son nom) avant sa mort... Et le manga pourrait se terminer là... En tout cas, je trouverais que cela serait une belle fin pour cette œuvre magnifique ;)
tu parles de date eiji ou ippo à dit à son fils qu'il le vengerai si oui il est pas mort
Asmodhisae
Niveau 4
24 mars 2018 à 11:51:57
Le 24 mars 2018 à 11:39:33 Squartz a écrit :
Le 24 mars 2018 à 10:21:30 IpTak a écrit : Voici mon analyse sur le dernier scan et la suite que pourrait prendre le manga A la vue du dernier scan, il semblerait qu'Ippo ai pris une décision quant à son avenir (sur du court terme pour l'instant). Il va suivre la voie de second pendant quelques temps. Après, je pense que l'hospitalisation du coach a été trop banalisée, je soupçonne que le coach cache la vérité sur son état de santé... Le jour où Ippo l'apprendra, tout ça lié à la volonté du coach à vouloir faire monter un boxeur qu'il a entraîné au titre de champion du monde (takamura ne compte pas il a déjà un talent inné pour la boxe au contraire d'Ippo) entrainera son retour sur le ring pour battre Ricardo et ainsi permettre la concrétisation de la promesse du coach à son pote (je ne me rappelle plus de son nom) avant sa mort... Et le manga pourrait se terminer là... En tout cas, je trouverais que cela serait une belle fin pour cette œuvre magnifique ;)
tu parles de date eiji ou ippo à dit à son fils qu'il le vengerai si oui il est pas mort
Je pense qu'il parle de Nekota a mon avis ^^
goru25
Niveau 5
25 mars 2018 à 00:33:27
Le 24 mars 2018 à 11:51:57 Asmodhisae a écrit :
Le 24 mars 2018 à 11:39:33 Squartz a écrit :
Je pense qu'il parle de Nekota a mon avis ^^
ha oui j'ai penser a date eiji avec sa promesse a son fils stp ippo tien cette promesse
-Dolche-
Niveau 10
25 mars 2018 à 11:05:31
T'facon il sera pas second. Vous croyez que le héros du manga va devenir un mec qui met les tabourets protèges dents et tout ? En plus il a fait des promesses et Date lui a passé le relais. C'est quasiment sûr qu'il va revenir a la boxe. Mais l'auteur ... fait nous pas crever Kamogawa
imtf
Niveau 10
25 mars 2018 à 12:46:57
Ippo qui devient porteur d'eau pendant tout le manga ayaa