Au fait il a quel âge Ippo? Plus il est jeune et plus il aura de chances de bien revenir
Il a 23 ans je crois ?
Me semble que ca fait 7 ans qu'il boxe et au début il a 16 ans genre.
Le 03 juin 2018 à 14:31:13 Shikamaru37 a écrit :
Il a 23 ans je crois ?Me semble que ca fait 7 ans qu'il boxe et au début il a 16 ans genre.
Si c'est le cas il peut largement attendre quelques années
je crois qu'il a plus dans les 27 ans maintenant mais je suis pas sur.ses combats dernier etant vachement espacé.
bref je comprend pas comment certain persiste a croire qu'ippo ne reviendra pas sur le ring, soit vous le faite expré pour vous donner du suspens soit je sais pas mais franchement c'est tellement evident !
le faite qu'il s'entraine encore, que chaque chapitre nous montre son incertitude, est le plus gros, ses poids qu'il n'enleve jamais. je suis d'ailleur persuader que sa defaite contre l'autre nul a chir vien de la, du faite qu'il n'a pas reussi a maitrisé sa nouvelle puissance grace au poid, sa nouvelle vitesse donc qui ont aussi du faussé son sens des distance !
non serieux arretez de douter, mori va juste nous trouver une super raison, un gros declic pour que ippo revienne, ça va passer par la mort d'un perso ou un gros truc du genre mais il va revenir. des chapitre qui nous montre d'une par sa nouvelle puissance, son cardio de malade quand il ratrappe 15 fois itagaki et aoki en aller retou etc c'est pas anodin sinon ça n'aurait aucun sens.
les chapitre ne suivent en aucun cas la direction d'une fin possible du manga, ont est plus dans une fausse retraite gag un peu comme daté a l'epoque qui etait retourner taffé en entreprise.
un peut de patience mdr ça fait jamais que plus de 20 ans qu'on suit le manga pour certain lol
ippo comment c'est un bras cassé
, la chaise au 2ème round c'est du grand art
Le 03 juin 2018 à 23:03:53 Paracelse1 a écrit :
Et moi, j'arrive toujours pas a croire que des gens pensent que Ippo va revenir sur le ring. A un moment, la phase de déni doit s'arrété et passer a l'acceptation. Qu'est ce qui vous faut de plus ?
Lorsque Ippo dit qu'il a fini une grande aventure et que Takumura lui demande ou est son trésor nous va pas suffit ?
Le flashback de tout ses combats ?
Le coach Kamagowa qui remercie Ippo de lui avoir montré un beau rêve et qu'il est son dernier boxer ?Cette case la ?
c'est pour faire jolie les flash back, tout comme la conversation avec le caoch, ça donne de la profondeur a la retraite de ippo, car oui ippo a bien pris sa retraite mais en quoi ça l'empeche de revenir ? j'ai cité daté cest pas pour rien, ci ça avait etait lui le perso principal t'aurais eu la meme, la conversation du caoch, les flash back etc etc mais daté et revenus non ?
et bien sur la preuve iréfutable, qu'attend donc l'auteur pour finir le manga ? on va avoir droit a toute la vie de ippo non boxeur ? il va pecher , mettre des chaise cest trop cool tout ça !!! le manga continue car ippo va reprendre, morikawa etant tres fort pour faire toujours l'exacte contraire qu'on pensent quil va faire est la majoriter des gens ont mordus a l'hameçon
ont va certainement pas voir la fin de carriere de tout le monde et ippo spectateur pendant encore 5 ans de mangas non mais faut etre vraiment borné pour pas le reconnaitre.
ippo va reprendre , le manga serais deja fini sinon, a fortiori qu'on a toujours pas de nouvelle d'arret du manga, ce qui n'est pas vraiment la coutume par la bas.
mais sans parler de ça, c'est une evidence pour moi,je suis autant dans le denis que toi a ce niveau car finalement aucun de nous ne peut prevoir l'avenir.
Le 02 juin 2018 à 13:31:23 Paracelse1 a écrit :
Ippo est tellement incompétent qu'il arrive même plus a poser une chaise, de la a reprendre la boxe
J’espère qu'il se fera cuck par Kumi lorsqu'elle se rendra compte de quel looser il est
Tu m'as l'air bien salé depuis quelques post, que t'arrive t--il? ![]()
Tu te retrouves dans l'ancien Ippo tabassé comme un sac et tu ne le supportes pas depuis le début? ![]()
Le 06 juin 2018 à 13:27:13 Dank_Cannibale a écrit :
Ippo est tellement incompétent qu'il arrive même plus a poser une chaise, de la a reprendre la boxe
J’espère qu'il se fera cuck par Kumi lorsqu'elle se rendra compte de quel looser il estTu m'as l'air bien salé depuis quelques post, que t'arrive t--il?
Tu te retrouves dans l'ancien Ippo tabassé comme un sac et tu ne le supportes pas depuis le début?
Jerry ![]()
Le 06 juin 2018 à 13:27:13 Dank_Cannibale a écrit :
J’espère qu'il se fera cuck par Kumi lorsqu'elle se rendra compte de quel looser il estTu m'as l'air bien salé depuis quelques post, que t'arrive t--il?
Tu te retrouves dans l'ancien Ippo tabassé comme un sac et tu ne le supportes pas depuis le début?
Je digère toujours pas sa défaite ![]()
Chap 1223 ![]()
Ippo va devenir le meilleur coach de l'histoire de la boxe
Il a sauvé les miches de Kimura alors qu'il était sans motivation et sans force, il a réussit à retourner encore une fois la situation, cette fois sans combattre dans le ring, putain ce type il est trop fort
Merci de confirmer que sa carrière de boxeur est fini ![]()
Ou que son sens de la boxe est plus affûté que jamais ![]()
Ah si vous allez le lire sur reddit, ne prenez pas le chap sur imgur, allez dans les coms, il y a le gars de hni scantrad qui a une très bonne qualité d'image.
Pour la VF faut attendre encore un peu.
Morikawa ne pouvait pas faire perdre Kimura une fois de plus
Shinoda a failli faire un ko.
mais mais pourquoi ils disent cette phrase dans le nouveau chapitre
"et ce n'est que le début"
Moi je veux pas, je veux qu'ippo boxe pas qu'ils donnent des conseils fucking manga
Salut les gens, j'ai commence l'anime hier comme sa (je connaissait deja mais sa me disais rien) et j'ai fini l'épisode 11.
L'anime est ouf alors que pourtant il est sortie en 2000
![]()
Tout est vraiment bien :
L'animation avec les combats (mais pas que tt est bien)
Les persos avec leurs backgrounds et motivations
L'humour (je me suis tappe 5 grosses barres
en plus de ceux de base)
Les designs des persos
L'histoire
Le realisme
Et j'en oublie il est incroyable il n'y a que l'opening et l'ending que j'aime pas mais on s'en fout
Je vais me le finir en juillet (ou plus tot surement
) mais le manga continue encore non mais pas l'anime?
Me semble que l'anime actuellement tourne vers le chapitre 400/500, si je dis pas de bétises. Le chapitre 1223 est sortit hier, pour te donner une idée ![]()
La première saison adapte très fidèlement le début du manga, mais les saisons après c'est pas le cas, d'où la raison de continuer la chose d'abord en manga et puis revenir sur l'anime.
Sinon ce combat de Kimura avec son humour et ses surprises m'a fait beaucoup de bien, les chaps avant ce combat était déprimant du coup ça fait du bien de revenir à quelque chose de plus léger.
Le 09 juin 2018 à 16:30:13 Shikamaru37 a écrit :
Me semble que l'anime actuellement tourne vers le chapitre 400/500, si je dis pas de bétises. Le chapitre 1223 est sortit hier, pour te donner une idée
Moi je vois qu'il n'y a que 3 saisons avec 127 episodes en tout c'est normal ou yen a plus?
Si sa continue pourquoi l'anime aussi n'a pas continuer? ![]()