CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

-Dolche-
-Dolche-
Niveau 10
02 mars 2018 à 17:11:16

Ok ok voilà les différents possibilités qu'il peut y avoir :

-Ippo fait son comeback après un événement marquant, peut être la mort du coach mais je pense pas. La mort d'un boxeur sinon qu'il affectionne (comme dans le film Rocky) en tout si comeback il franchira la ligne de Takamura.

-Soit il devient coach et le reste en formant un champion du monde

-Soit il devient coach temporairement mais après cela lui redonne envie de continuer donc comeback. Sinon y'a ce qu'a dit Maisons qui est pas mal également.

Enfin je vois pas l'intérêt de rendre Ippo coach si y'a pas de comeback. L'évolution d'un coach qui veut former un vrai champion a partir de rien à la base c'est Genji Kamogawa quand même ...

Et quelqu'un a également dit quelque chose d'intéressant, sur le fait que sa mère n'est jamais allée voir un match de boxe de son fils... Il faut que ça arrive au moins une fois et pourquoi pendant pour un match pour le titre de champion du monde. Surtout que je suis sûr que si elle le regarderait Ippo deviendrait un ptn de monstre ...

gtestard
gtestard
Niveau 40
02 mars 2018 à 18:23:54

bon je pensais pas le dire car avant j'avais rien contre elle
kumi tu peux mourir stp, c'est toi qui dit qu'il est punch drunk, c'est à cause de toi qu'il n'avait pas le moral (du moins une partie), tu le nerfes et il ose pas dire ses propres sentiments. Kuymi à mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/3/1500467111-img-4683.gif

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
03 mars 2018 à 09:50:29

Bon, très bien ça, content de voir Ippo qui retournera peut être dans le monde de la boxe, 100% il sera dans le coins d'Itagaki quand il combattra Imai :oui:
Il peut par refuser, ça va dans son sens "d'aider les gens"
Par contre, putain, avant j'aimais bien Kumi,mais alors là, elle devient putain d'insupportable, vouloir effacer la boxe de la vie d'Ippo m’énerve au plus haut point

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
03 mars 2018 à 15:01:53

Stop cracher sur Kumi, elle a jamais rien dis quand il faisait de la Boxe, parce que c'est ce qu'il avait dit vouloir faire;
Maintenant il a dit vouloir arreter, du coup elle fait son possible pour l'en écarter parce qu'elle sait que c'est dur pour lui toute les tentations, inshallah z'etes pas cool avec Kum Kum :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
03 mars 2018 à 18:20:02

Bwarf la dessus c'est tout comme, la seule chose qui fait qu'ils sont pas ensemble c'est qu'Ippo a pas de couilles :hap:

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
03 mars 2018 à 19:54:20

Le 03 mars 2018 à 15:01:53 Shikamaru37 a écrit :
Stop cracher sur Kumi, elle a jamais rien dis quand il faisait de la Boxe, parce que c'est ce qu'il avait dit vouloir faire;
Maintenant il a dit vouloir arreter, du coup elle fait son possible pour l'en écarter parce qu'elle sait que c'est dur pour lui toute les tentations, inshallah z'etes pas cool avec Kum Kum :(

WTF dude ?! Je la défendais avant, car vouloir l'en éloigner est une bonne chose, même si elle en fait trop car Ippo accepte son départ, mais clairement dans ce chapitre elle a pété un câble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483566483-perplexe6.png

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
03 mars 2018 à 20:14:43

Comme tu dis elle a pété un capable, c'est l'accumulation. Elle est tranquille avec Ippo et croise dans la même journée Mari et Nanako qui en plus d'être ses rivales donnent un coup de marteau sur le sujet épineux d'Ippo et de la boxe. avec Ippo à coté qui n'a aucune présence d'esprit (concernant le passage avec Mari). Puis bam dans le dernier chapitre t'as littéralement le plot qui se ramène en la présence de Shinoda avec un gros panneau "Retourne sur le ring, c'est le thème du manga". Bref, c'est pas révélant de son vrai caractère, juste là la journée est bien pourrie pour sa relation avec Ippo et ce qu'elle envisage. :hap:

Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
03 mars 2018 à 22:01:39

Le 03 mars 2018 à 20:14:43 Jump-Smash a écrit :
Comme tu dis elle a pété un capable, c'est l'accumulation. Elle est tranquille avec Ippo et croise dans la même journée Mari et Nanako qui en plus d'être ses rivales donnent un coup de marteau sur le sujet épineux d'Ippo et de la boxe. avec Ippo à coté qui n'a aucune présence d'esprit (concernant le passage avec Mari). Puis bam dans le dernier chapitre t'as littéralement le plot qui se ramène en la présence de Shinoda avec un gros panneau "Retourne sur le ring, c'est le thème du manga". Bref, c'est pas révélant de son vrai caractère, juste là la journée est bien pourrie pour sa relation avec Ippo et ce qu'elle envisage. :hap:

Oui bon, c'est pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485797757-742742.png
My bad, j’emmétrai plus de retenu à l'égard de Kumi, mais clairement là, elle à été insupportable, et il ne retournera pas dans le ring à proprement parler, si il accepte du moins. En espérant qu'elle ne continue pas comme ça :hap:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
04 mars 2018 à 00:29:22

Soite c'est pour aidée idataki ( chose que je n'aimerais vraiment pas vu le personnage peteux que c'est) soit c'est pour former aoki contre l'autre tête de con ( celui qui est sous l'aile de barron)

nonocz
nonocz
Niveau 1
04 mars 2018 à 02:34:07

Les gens qui pense qu'Ippo ne reviendra peut être pas sur le ring ou qui croient qu'il sera coach, vous croyez que c'est un manga de pêche?
blague à part, la Kumi agace très clairement au début sa peut paraître protecteur mais dans les derniers chapitres on nous montre que c'est de l'égoïsme pure et dure, a partir du moment ou tu pense savoir ce qui est bien pour une personne mieux qu'elle même tu te perd totalement,
Et Ippo la lui même recadrer en lui disant qu'il ne voulait pas oublier la box
et sa m'a étonné car après qu'il ait dit sa, elle a continuer dans sa lancée,
je pense très clairement qu'il ne finira pas avec elle, et je l'espère pour lui car la ce n'est plus de l'amour mais une pure obsession. Et nous les mecs on connais la suite quand une fille devient trop envahissante.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 mars 2018 à 03:43:14

Btw si il est second il fera pas qu'un boxeur probablement. Il va sans doute remplacer le coach pour ce role (Hors Takamura vu qu'il est coach principal).

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
04 mars 2018 à 14:21:19

Le 04 mars 2018 à 06:14:24 SuperKebab a écrit :
Je vois mal Ippo devenir Coach. En soit il y connait pas grznd chose a la boxe. Il sortait des moves graces a l'instinct. Mais il prenait souvent les mauvaises decisions dans le ring. Il a pas d'expérience, il faut un saut dans le temps ca devient urgent.

Bah il va pas devenir coach, il va etre second, c'est lui qui va rincer la bouche des joueurs et faire des petits massages entre les round, rien de plus, les coach c'est Shinoda et Gen :oui:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
04 mars 2018 à 22:55:32

IPPO REVIENDRA SUR LE RING ! J'Y CROIS ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

IL FINIRA 1ER MONDIALE DE SA CATÉGORIE ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

Donc arrêter de parler de sa furure carrière en tant que second ou assistant mangaka c'est hyper triste bordel

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

ShiroyashaFR2-
ShiroyashaFR2-
Niveau 9
11 mars 2018 à 21:34:01

je pense que Ippo va être second pour un combat et que ça va réveiller son ame de boxeur.Kumi fait tout pour l'écarter de la boxe , l'auteur insiste grandement la dessus la ça semble être un compromis qu'elle peut accepter.
Ippo prendra donc là décision de reprendre le ring de lui même après avoir était second et elle l'acceptera parce que ça viendra de lui et pas de l'influence des autres qui lui demande

IpTak
IpTak
Niveau 1
12 mars 2018 à 20:58:39

Je pense comme toi Shiroyasha, surtout à la lecture du dernier chapitre.
J'espère juste qu'Ippo ne va pas rester 10 ans comme second car le manga risque de trainé en longueur, à moins que l'auteur ne fasse un saut dans le temps...
Sinon s'il adviendrait qu'Ippo reste comme second, je me demandes quel boxeur il entrainerait...je ne vois pas de boxeur connu qu'Ippo pourrait entraîné, à moins qu'un nouveau personnage ne s'inscrive au club

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
12 mars 2018 à 21:04:25

Le 12 mars 2018 à 20:58:39 IpTak a écrit :
Je pense comme toi Shiroyasha, surtout à la lecture du dernier chapitre.
J'espère juste qu'Ippo ne va pas rester 10 ans comme second car le manga risque de trainé en longueur, à moins que l'auteur ne fasse un saut dans le temps...
Sinon s'il adviendrait qu'Ippo reste comme second, je me demandes quel boxeur il entrainerait...je ne vois pas de boxeur connu qu'Ippo pourrait entraîné, à moins qu'un nouveau personnage ne s'inscrive au club

Encore une fois, un second c'est pas un entraineur, il va entrainer personne, il va juste etre l'assistant du coach pendant les combats, proteges dents, tenir le sceau, ce genre de trucs ^^

IpTak
IpTak
Niveau 1
13 mars 2018 à 20:03:56

Oui ca je le sais bien shikamaru, c'est juste que je me suis embrouillé dans mes propos, je disais juste que Ippo second ou entraineur je ne veux vraiment pas le voir, en tout cas sur du long terme. Je trouve que cela gacherait le manga. La majorité des gens espère qu'Ippo devienne champion du monde après un combat titanesque contre Ricardo :)

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 mars 2018 à 21:36:05

J'pense surtout que la majorité des gens auraient voulu qu'il prenne sa retraite sur un vrai combat, pas le dernier qu'il a eu la x)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 mars 2018 à 14:23:23

Bon bah voilà, j'ai atteint les 100 tomes. :cool:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 mars 2018 à 16:48:28

Tu te calme toi :hap:

Sous forums
  • Musique