Bah le studio derrière l'anime (Madhouse) n'est plus aussi glorieux que dans le passé, ils font très peu de projet d'adaptation désormais, en vrai ils sont hors course...
Après la première saison, tu dois d'abord regarder le film Champion Road et ensuite enchaîner avec l'OAV qui montre un combat de Kimura.
Une fois fait tu lis le manga et ensuite tu regardes les autres saisons.
Ouais il y aura plein de chap, mais HNI ça se lit très vite, certains ici l'ont déjà confirmés, n'oublie aps que une bonne partie des chap c'est des combats de boxe dont tu enchaînes les pages.
Ok merci mais 1200 scans c'est ... énorme ![]()
Pendant les vacs surement
Moi il m'inquiète le dernier chapitre
Effectivement le "et ce n'est que le début" m'inquiète, je veux pas passer 3 ans à voir Ippo comme second, jusque là ça paraissait impossible, il y avait des doutes et des remords, et puis le fait qu'il soit nul en tant que second impliquait nécessairement son retour. Mais là avec ce chapitre on s'y dirige de plus en plus ... et si ce n'est pas le cas, on est encore bon pour des dizaines de chapitres sans Comeback d'Ippo et avec des tergiversations inutiles. Ca m'énerve
Le 12 juin 2018 à 01:46:53 [Yangus] a écrit :
Moi il m'inquiète le dernier chapitre![]()
Effectivement le "et ce n'est que le début" m'inquiète, je veux pas passer 3 ans à voir Ippo comme second, jusque là ça paraissait impossible, il y avait des doutes et des remords, et puis le fait qu'il soit nul en tant que second impliquait nécessairement son retour. Mais là avec ce chapitre on s'y dirige de plus en plus ... et si ce n'est pas le cas, on est encore bon pour des dizaines de chapitres sans Comeback d'Ippo et avec des tergiversations inutiles. Ca m'énerve
![]()
je pense exactement comme toi mais bon faut rester zen sinon on va craquer 
Le 09 juin 2018 à 22:15:02 Paracelse1 a écrit :
Je te conseille de ne pas perdre ton temps avec ce manga
Oui parce que c'est bien une perte de temps vu ce qu'il advient de Ippo, mais bon, les gens sont encore dans le déni ...
Ce n'est pas parce que ce qui se passe actuellement que tout le manga est à jeter hein? il faut arréter de faire son rageux à un moment
Le 13 juin 2018 à 14:44:07 Paracelse1 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 10:29:14 Klarann a écrit :
Le 09 juin 2018 à 22:15:02 Paracelse1 a écrit :
Je te conseille de ne pas perdre ton temps avec ce manga
Oui parce que c'est bien une perte de temps vu ce qu'il advient de Ippo, mais bon, les gens sont encore dans le déni ...Ce n'est pas parce que ce qui se passe actuellement que tout le manga est à jeter hein? il faut arréter de faire son rageux à un moment
Tu reviendras me dire ca lorsqu'on va se taper 10 ans de Ippo second puis 10 ans de Ippo entraîneur, puis Ippo pecheur, Ippo grand père, Ippo sur son lit de mort. Très passionnant tout ca
T'es un peu le mec casse couille du topic toi non ? ![]()
Le 13 juin 2018 à 21:28:02 Popizizi a écrit :
Le 13 juin 2018 à 14:44:07 Paracelse1 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 10:29:14 Klarann a écrit :
Le 09 juin 2018 à 22:15:02 Paracelse1 a écrit :
Je te conseille de ne pas perdre ton temps avec ce manga
Oui parce que c'est bien une perte de temps vu ce qu'il advient de Ippo, mais bon, les gens sont encore dans le déni ...Ce n'est pas parce que ce qui se passe actuellement que tout le manga est à jeter hein? il faut arréter de faire son rageux à un moment
Tu reviendras me dire ca lorsqu'on va se taper 10 ans de Ippo second puis 10 ans de Ippo entraîneur, puis Ippo pecheur, Ippo grand père, Ippo sur son lit de mort. Très passionnant tout ca
T'es un peu le mec casse couille du topic toi non ?
disons qu'il rage par ce qu'il est énormément dessus. On est plusieurs dans le même cas et ce qu'il dit est assé vrai, si ippo ne redevient pas boxer ça plombe le manga, sauf si il entraine quelqu'un pour finaliser le dempsey roll et être champion du monde mais soyons claire on dirait pas que c'est parti pour ça.
J'comprend meme pas pourquoi vous avez pas encore fais une pétition les gars, go, allez prouver a Morikawa que ce qu'il fait de son manga est nul a chier ![]()
Le 13 juin 2018 à 23:00:27 gtestard a écrit :
Le 13 juin 2018 à 21:28:02 Popizizi a écrit :
Le 13 juin 2018 à 14:44:07 Paracelse1 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 10:29:14 Klarann a écrit :
Le 09 juin 2018 à 22:15:02 Paracelse1 a écrit :
Je te conseille de ne pas perdre ton temps avec ce manga
Oui parce que c'est bien une perte de temps vu ce qu'il advient de Ippo, mais bon, les gens sont encore dans le déni ...Ce n'est pas parce que ce qui se passe actuellement que tout le manga est à jeter hein? il faut arréter de faire son rageux à un moment
Tu reviendras me dire ca lorsqu'on va se taper 10 ans de Ippo second puis 10 ans de Ippo entraîneur, puis Ippo pecheur, Ippo grand père, Ippo sur son lit de mort. Très passionnant tout ca
T'es un peu le mec casse couille du topic toi non ?
disons qu'il rage par ce qu'il est énormément dessus. On est plusieurs dans le même cas et ce qu'il dit est assé vrai, si ippo ne redevient pas boxer ça plombe le manga, sauf si il entraine quelqu'un pour finaliser le dempsey roll et être champion du monde mais soyons claire on dirait pas que c'est parti pour ça.
HnI est mon manga préféré, je l'ai lu intégralement à 5 reprises en 2 ans, j'ai platiné le jeu sur ps3, donc je pense être à fond dessus aussi, mais là c'est juste chiant d'avoir le même mec qui se plaint à chaque message ![]()
Le 14 juin 2018 à 01:02:35 Popizizi a écrit :
Le 13 juin 2018 à 23:00:27 gtestard a écrit :
Le 13 juin 2018 à 21:28:02 Popizizi a écrit :
Le 13 juin 2018 à 14:44:07 Paracelse1 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 10:29:14 Klarann a écrit :
> Le 09 juin 2018 à 22:15:02 Paracelse1 a écrit :
>Je te conseille de ne pas perdre ton temps avec ce manga
> Oui parce que c'est bien une perte de temps vu ce qu'il advient de Ippo, mais bon, les gens sont encore dans le déni ...
Ce n'est pas parce que ce qui se passe actuellement que tout le manga est à jeter hein? il faut arréter de faire son rageux à un moment
Tu reviendras me dire ca lorsqu'on va se taper 10 ans de Ippo second puis 10 ans de Ippo entraîneur, puis Ippo pecheur, Ippo grand père, Ippo sur son lit de mort. Très passionnant tout ca
T'es un peu le mec casse couille du topic toi non ?
disons qu'il rage par ce qu'il est énormément dessus. On est plusieurs dans le même cas et ce qu'il dit est assé vrai, si ippo ne redevient pas boxer ça plombe le manga, sauf si il entraine quelqu'un pour finaliser le dempsey roll et être champion du monde mais soyons claire on dirait pas que c'est parti pour ça.
HnI est mon manga préféré, je l'ai lu intégralement à 5 reprises en 2 ans, j'ai platiné le jeu sur ps3, donc je pense être à fond dessus aussi, mais là c'est juste chiant d'avoir le même mec qui se plaint à chaque message
faut ce dire que le topic suit la descente aux enfers du manga 
Et quand il y aura le retour d'ippo tout le monde va faire exploser sa joie 
Mais non voyons les derniers chaps étaient juste trop bon pour tomber dans le pessimisme ![]()
"Je n'ia aucune raison de retourner sur le ring".
Le chapitre qui veux tellement tout dire, il va y avoir un déclencheur et il va revenir.
Si ca vient un jour, ca viendra du coach je pense. On a bizarrement plus aucune nouvelles depuis quelques chapitres ![]()
Comme dans Rocky un ami a lui va mourrir sur le ring et hop il va revenir le venger...
J'veux pas qu'il retourne sur le ring moi..
Hajime no ippo ça devient de plus en plus insupportable à regarder, je pense à arrêter définitivement et vous ?
Le 17 juin 2018 à 15:59:37 geinkai a écrit :
Hajime no ippo ça devient de plus en plus insupportable à regarder, je pense à arrêter définitivement et vous ?
ça dépend si il revient vite ou pas, pas envi d'attendre 100 chapitre pour voir son comeback, l'auteur a merdé je trouve
Moi je continue, il n'y a pas que le cas d'Ippo qui compte à mes yeux, je veux savoir le mot de fin pour tous les autres du club Kamogawa, sans oublier Miyata, Sendo, Wolf, Imai etc ... alors même si Ippo est out définitivement, je serais toujours autant hype avec ce manga quand il s'agira du combat des autres.
C'est clair, jamais j'arreterais, meme une carriere d'Ippo entraineur je suivrais, j'adore l'univers et les perso ![]()
Même s'il était prétentieux j'aimai beaucoup le personnage d'Hayami, mais la je le trouve tellement pathétique à essayer de bâtir sa légende, on dirai qu'il sombre peu à peu dans la folie...