https://youtu.be/M-Inq5r61ZY?t=4374
On aura peut-être un remake de Chavez vs Taylor ![]()
Le 26 octobre 2022 à 18:44:16 :
https://youtu.be/M-Inq5r61ZY?t=4374On aura peut-être un remake de Chavez vs Taylor
C'est un parallèle sympa.
Perso j'espère pas vu que je suis pour Wally
Wally c'est le perso de rpg qui a mit tout ses points à la création dans la stat "agilité" et qui a rien mit en "résistance" et "puissance"
On le voit dans son combat contre ippo d'ailleurs
Le 26 octobre 2022 à 19:18:14 :
Wally c'est le perso de rpg qui a mit tout ses points à la création dans la stat "agilité" et qui a rien mit en "résistance" et "puissance"

![]()
Le 26 octobre 2022 à 19:24:05 :
![]()
Bon la puissance vient de la rotation et la vitesse donc il n'a pas entièrement faux ![]()
Quand tu vois qu'il a matraqué Ippo sur 8 rounds, ses coups impactent mais ça manque clairement de punch ![]()
Le 26 octobre 2022 à 21:00:56 :
Le 26 octobre 2022 à 19:24:05 :
![]()
Bon la puissance vient de la rotation et la vitesse donc il n'a pas entièrement faux
Quand tu vois qu'il a matraqué Ippo sur 8 rounds, ses coups impactent mais ça manque clairement de punch
Comme la puissance d'absolument tous les coups en boxe anglaise
Sinon, par rapport au manque de puissance de Wally, c'est pas un des plus gros puncheurs du manga, mais clairement il cogne dur.
c'est surtout Ippo qui a une résistance de fou je pense.
Puis oublie pas qu'à ce moment là, Wally a 17 ans. Qui est d'une puissance phénoménale à 17 ans? c'est super rare
Je commence à m’impatienter perso, j’ai l’impression de lire le même chapitre depuis 3 semaines, c’est dommage car depuis un moment les combats de Morikawa sont + court mais aussi très intense dès le début, là je commence à me faire chier, j’espère que ça va être puissant la semaine pro.
Imaginez si Ricardo perd contre Wally ![]()
Le 28 octobre 2022 à 01:21:48 :
Je commence à m’impatienter perso, j’ai l’impression de lire le même chapitre depuis 3 semaines, c’est dommage car depuis un moment les combats de Morikawa sont + court mais aussi très intense dès le début, là je commence à me faire chier, j’espère que ça va être puissant la semaine pro.
Je pense qu'on en a encore minimum pour 20 chapitres, dont 4 ou 5 seront du même acabit
Le 28 octobre 2022 à 08:13:11 :
Imaginez si Ricardo perd contre Wally
Très peu probable.
Pourquoi pas un victoire aux points de Martinez . Même si ça semble mal engagé puisqu'il a perdu les 3 premiers rounds
Le 28 octobre 2022 à 08:13:11 :
Imaginez si Ricardo perd contre Wally
Bah tu sais tu peux bien rigoler mais actuellement wally est le seul qui peut battre Ricardo que ça plaise ou non walli est un génie , surtout que là où wally est en train de prendre + 10 en charisme , au contraire d'un Ricardo dont on est en train de casser le mythe. Reste à voir comment Wally va gérer lorsque Ricardo va vraiment lancer l'affrontement .
Bonjour, vous savez combien de volumes en total fera la saison 6 chez nous en France ?
21 volumes comme presque toutes les autres saisons ?
Si j'ai bien compris le scan, ils ont décidé d'affronter Wally juste pour préparer le match contre Sendo?
Oui c'est ça. Sendo a le poignet cassé donc pour patienter, voilà.
Mais Wally >> Sendo donc préparation un peu loupée ![]()
Exactement pour moi Wally aurait explosé Sendo
Le 29 octobre 2022 à 09:13:50 :
Si j'ai bien compris le scan, ils ont décidé d'affronter Wally juste pour préparer le match contre Sendo?
Exact.
Le 29 octobre 2022 à 14:28:36 :
Exactement pour moi Wally aurait explosé Sendo
Pour l'instant Wally est le deuxième perso le plus fort du manga derrière Takamura
Le 29 octobre 2022 à 19:46:59 :
Si j'ai bien compris le scan, ils ont décidé d'affronter Wally juste pour préparer le match contre Sendo?Exact.
Exactement pour moi Wally aurait explosé SendoPour l'instant Wally est le deuxième perso le plus fort du manga derrière Takamura
Toujours plus, Martinez c'est un peintre depuis trois chapitres la ? ![]()
Le 29 octobre 2022 à 19:55:53 :
Le 29 octobre 2022 à 19:46:59 :
Si j'ai bien compris le scan, ils ont décidé d'affronter Wally juste pour préparer le match contre Sendo?Exact.
Exactement pour moi Wally aurait explosé SendoPour l'instant Wally est le deuxième perso le plus fort du manga derrière Takamura
Toujours plus, Martinez c'est un peintre depuis trois chapitres la ?
Pour l'instant, Wally est clairement au dessus, Martinez l'avoue lui même.
là ou on en est la hiérarchie est clairement établie.
Après, le fait que Wally cherche la décision n'est pas très rassurant je trouve
"Après, le fait que Wally cherche la décision n'est pas très rassurant je trouve"
C'est plutot sensé, il a tous les outils pour chercher une victoire aux points. Mais ça me parait contradictoire avec la joie qu'a Wally de boxer, et la volonté du coach de voir Wally donner la pleine mesure de son potentiel.
C'est peut être leur plan, mais ce n'est pas forcément ce qu'ils désirent réellement à en juger leur expression après le 3ème round.
Il est au dessus sur 3 round et ça vient sortir des grands « Wally deuxième meilleur boxeur du manga » nan sérieux faut doser ![]()
Ricardo a même pas prit un coup net sur les fameux trois round à sens unique ![]()
La culture de l’instant c’est chaud les gars ![]()
Le 30 octobre 2022 à 02:11:25 :
Il est au dessus sur 3 round et ça vient sortir des grands « Wally deuxième meilleur boxeur du manga » nan sérieux faut doserRicardo a même pas prit un coup net sur les fameux trois round à sens unique
La culture de l’instant c’est chaud les gars
à raison d'un chapitre par semaine, normal d'être dans la culture de l'instant.
Pour l'instant, de ce qu'on voit, il est meilleur. ça va sûrement changer mais pour l'instant Wally est numéro.
J'adore Wally, laisse moi kiffer au moins pendant les quelques semaines ou il va affronter Martinez, merci.
par ailleurs , "faut doser". T'as peut-être raison. Je dirais même que "t'as dead ça", voir que tu as "dis les termes". Non, vraiment, je suis sérieux, t'as "pas parler chinois".
On est bon avec les expression de s****e ou tu souhaites en lâcher d'autres ? ![]()