Wally qui a encore un air pensif entre les rounds 🤔
Je reste sur mon idée que Ricardo va gagner sur un coup gagnant ![]()
Mais qu'est-ce qui se passe, pourquoi il enchaine autant de chap court dernièrement 
et de même les round se terminent assez vite, on est presque à un rythme de 1 chap pour un round là, si on rassemble les pages du chap d'avant avec celui d'aujourd'hui, ça fait juste 14 pages pour le round 3
Pourtant on est toujours au point d'équilibre dans ce combat
La balance n'a toujours pas penché d'un côté ![]()
Wally et Miguel semble pensif, peut être qu'ils s'attendaient à au moins avoir quelques coups décisifs sur le début du combat ![]()
Ils voulaient peut être créer une situation d'usure qui allait être à leur avantage plus tard ?
J'avais dit précédemment que je serais déçus si leur stratégie s'arrêtait à viser les yeux de Ricardo, mais il semblerait bien qu'ils ont aussi autre chose en tête, ça devient très intéressant.
Le 18 octobre 2022 à 22:47:07 :
Wally qui a encore un air pensif entre les rounds 🤔
Je pense que Wally et Miguel s'emmerdent ![]()
Toujours aucune réponse de Ricardo ça ne devait pas être dans leur prévision, ils sont surement surpris de sa passivité à lui qui démarre toujours au 2eme round.
En tout cas ça ne peut pas être une histoire de forme, Wally a une endurance folle et n'a pris aucun coup, je ne vois que ça pour justifier leur déception.
Sinon je pense que les chapitres sont courts car il doit passer beaucoup de temps sur le scénario de l'affrontement ((son trait n'a pas l'air fatigué) , devoir écrire un vrai combat pour Ricardo ne doit pas être évident, faut pas le nerf, ni le rendre encore trop puissant ![]()
Le 18 octobre 2022 à 23:55:26 :
Le 18 octobre 2022 à 22:47:07 :
Sinon je pense que les chapitres sont courts car il doit passer beaucoup de temps sur le scénario de l'affrontement ((son trait n'a pas l'air fatigué) , devoir écrire un vrai combat pour Ricardo ne doit pas être évident, faut pas le nerf, ni le rendre encore trop puissant
Martinez semble quand même tout de suite beaucoup moins monstrueux et imbattable qu'auparavant.
Ouaip et c'était nécessaire, le combat de Wally et de Sendo préparent celui d'Ippo et si tu montres un Ricardo toujours aussi invulnérable alors tu annihiles toute chance d'une victoire d'Ippo contre le mexicain.
Mais pour tempérer il est dans l'inconnu total et n'a quand même pas pris de vrai dégâts. Va savoir ce qui explique une prudence qui le pousse à défendre 3 rounds d'affilé mais on pourra le juger que lorsqu'il aura décidé de démarrer l'affrontement.
Ceci dit je me demande si soudainement Morikama n'a pas songé à prendre en compte l'endurance liée à l'age. Si le combat devait gagner en intensité et s'étaler sur 12 rounds ce serait quand même gros de voir Ricardo être en forme contre ce cheat code qu'est Wally.
Surtout qu'il a déjà sacrifié 3 rounds à le regarder, alors on pourrait se dire qu'il l'observe et c'est surement le cas, mais il ne faut pas décripter que son attaque, sa défense demandera aussi du temps à décoder. Il ne compte surement pas finir le match aux points.
Les chapitres sont si cours en ce moment....
ça devient redonnant mais oui je pense que simplement Wally s'ennuie, car pour l'instant il frappe un mec qui ne fait que défendre, assez déçu du combat pour l'instant
Je pense que Ricardo va finir par perdre patience c'est le champion du monde quand même il va falloir se lancer à un moment donné , s'il ne fait qu'observer il et dans la merde Wally est capable d'inventer des nouveaux trucs sur 6 round.... il va sûrement y avoir un changement de rythme brutal dans le combat , a un moment donner... c'est peut-être ça justement que Wally attend. En tout cas je pense qu'on peut dire que Wally a dépassé hawk la non?
Question agilité physique Wally broie Hawk
Ricardo est intouchable c'est incroyable
Wally par contre hormis Ricardo vous pensez que quel boxeur est au dessus de lui?
Le 19 octobre 2022 à 17:13:35 :
Ricardo est intouchable c'est incroyableWally par contre hormis Ricardo vous pensez que quel boxeur est au dessus de lui?
Il a été toucher au corps plusieurs fois quand même
Le 19 octobre 2022 à 15:07:52 :
Question agilité physique Wally broie Hawk
Je pense pas. Wally s'entraîne dur, c'était pas le cas de Hawk.
Puis niveau agilité Hawk c'était vraiment du délire, à se plier en deux vers l'arrière jusqu'à en avoir la tête qui, rase le sol. Imagine le mec s'entraîne
Le 19 octobre 2022 à 23:28:15 :
Le 19 octobre 2022 à 15:07:52 :
Question agilité physique Wally broie HawkJe pense pas. Wally s'entraîne dur, c'était pas le cas de Hawk.
Puis niveau agilité Hawk c'était vraiment du délire, à se plier en deux vers l'arrière jusqu'à en avoir la tête qui, rase le sol. Imagine le mec s'entraîne
Ah je parle pas hypothétiquement juste de ce qu’ils étaient capable de faire, Hawk était à 50% de son potentiel ![]()
Même si tout laisse penser que Wally est le génie ultime, c'est vrai que Hawk était naturellement et sans entraînement un putain de champion du monde d'un niveau proche de Takamura, là ou Wally bah il a sa tache contre Ippo quoi alors qu'il a clairement l'air de pas craindre l'entraîneement ![]()
Après sans Ricardo est-ce qu'il aurait eu le niveau pour être champion juste par son génie sans rien autour, dur à dire ![]()
Le 20 octobre 2022 à 11:39:58 :
Même si tout laisse penser que Wally est le génie ultime, c'est vrai que Hawk était naturellement et sans entraînement un putain de champion du monde d'un niveau proche de Takamura, là ou Wally bah il a sa tache contre Ippo quoi alors qu'il a clairement l'air de pas craindre l'entraîneementAprès sans Ricardo est-ce qu'il aurait eu le niveau pour être champion juste par son génie sans rien autour, dur à dire
Il aurait probablement été champion dans une autre fédération son talent est d'une totale absurdité. Même Vorg le redoute, c'est dire.
Le 20 octobre 2022 à 11:39:58 :
Même si tout laisse penser que Wally est le génie ultime, c'est vrai que Hawk était naturellement et sans entraînement un putain de champion du monde d'un niveau proche de Takamura, là ou Wally bah il a sa tache contre Ippo quoi alors qu'il a clairement l'air de pas craindre l'entraîneementAprès sans Ricardo est-ce qu'il aurait eu le niveau pour être champion juste par son génie sans rien autour, dur à dire
Je pense pas que ce soit comparable.
Wally a cassé la gueule de Ippo sur des chapitres et des chapitres sans jamais être en danger, avant de se faire surprendre. Le tout alors qu'il n'avait que 3 combats contre des indonésiens (pas le sommet en terme de boxe) et que Ippo était déjà classé mondialement.
Hawk est un des boxeurs les plus forts du manga, mais dire qu'il était d'un niveau proche de Takamura est à mon sens une erreur. Takamura était très diminué par son régime, autrement il aurait eu beaucoup moins de mal que ça. D'ailleurs, quand Takamura se réveille, c'est une boucherie.
Ce sont deux boxeurs similaires mais clairement, Wally c'est un niveau au dessus. Il est sans aucun doute top 3 des meilleurs du manga à ce jour.
"Hawk est un des boxeurs les plus forts du manga, mais dire qu'il était d'un niveau proche de Takamura est à mon sens une erreur. Takamura était très diminué par son régime, autrement il aurait eu beaucoup moins de mal que ça. D'ailleurs, quand Takamura se réveille, c'est une boucherie. "
C'est le paradoxe entre son combat contre Eagle et celui contre Hawk, on a l'impression qu'Hawk était un meilleur adversaire mais ce sont les circonstances qui créent cette impression ![]()
De tous les adversaires de Takamura, Eagle était à mon sens le meilleur mais ses motivations lui ont couté la victoire.
Le 20 octobre 2022 à 20:11:53 :
"Hawk est un des boxeurs les plus forts du manga, mais dire qu'il était d'un niveau proche de Takamura est à mon sens une erreur. Takamura était très diminué par son régime, autrement il aurait eu beaucoup moins de mal que ça. D'ailleurs, quand Takamura se réveille, c'est une boucherie. "C'est le paradoxe entre son combat contre Eagle et celui contre Hawk, on a l'impression qu'Hawk était un meilleur adversaire mais ce sont les circonstances qui créent cette impression
De tous les adversaires de Takamura, Eagle était à mon sens le meilleur mais ses motivations lui ont couté la victoire.
Eagle était quand même très proche d'arrêter Takamura, ce qui n'était pas vraiment le cas de Hawk. Mais c'est vrai qu'on sentait clairement Takamura au bord du gouffre lors du combat avec Hawk
Concernant le fait de dire que Eagle est le meilleur adversaire de Takamura à ce jour, je suis entièrement d'accord. J'aimerais bien le revoir boxer d'ailleurs
Wally a de meilleures capacités athlétiques que Hawk mais il est trop doux quand la violence était innée chez Hawk.