CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
13 septembre 2022 à 23:46:21

En vrai dinguerie le chapitre. Le visage de Ricardo, je sais pas si c'est voulu ou si je surinterprete, mais quand il le perd, il a l'air vraiment désemparé pendant une seconde. C'est peut etre la premiere fois que lui, qui a une vision du ring si parfaite, perd de vu un adversaire. Intense. Le combat à lire d'une traite sera dingue niveau sensation je pense.

Bassem
Bassem
Niveau 20
14 septembre 2022 à 10:21:00

Le 11 septembre 2022 à 14:44:04 :

Le 11 septembre 2022 à 02:48:02 :
Je suis neutre à son sujet, j’ai rien contre lui, et pas d’attrait particulier :hap:

La même mais c’est un personnage assez controversé donc j’aimerais savoir pourquoi ce changement de certains

Finalement c'est plus le match que je déteste que le perso :hap:
Depuis son retour ça va il est supportable :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
14 septembre 2022 à 11:43:54

Le 13 septembre 2022 à 23:46:21 :
En vrai dinguerie le chapitre. Le visage de Ricardo, je sais pas si c'est voulu ou si je surinterprete, mais quand il le perd, il a l'air vraiment désemparé pendant une seconde. C'est peut etre la premiere fois que lui, qui a une vision du ring si parfaite, perd de vu un adversaire. Intense. Le combat à lire d'une traite sera dingue niveau sensation je pense.

C'est ce qui me conforte que ce sera un combat vraiment chaud. On voit Ricardo dans quelque chose d'inédit, ça ne peut pas être un stomp. Wally sera un adversaire mémorable

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
14 septembre 2022 à 12:06:38

Chouette chapitre mais un peu court par contre Ricardo va quand même être emmerdé je pense lui qui aime bien observer pendant un round mais wally il est capable de sortir des nouveaux trucs pendant 6 ou 8 round quoi, s'adapter à Wally sur un round c'est impossible tand la panoplie de Wally est vaste sans parler de ces gestes loufoques et autres. donc Ricardo ne pourra pas s'adapter. On Va peut-être avoir droit au réveil du démon comme au 3e round contre date non?

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
14 septembre 2022 à 22:26:23

Le 13 septembre 2022 à 00:09:07 :
Pour le changement d'avis au walli je dirais simplement que pour commencer il affronte le pire des champions du monde et le mec est d'un calme olympien ensuite techniquement c'est sans doute le plus doué il a toujours été dit que c'était peut-être le seul à pouvoir poser des soucis à Ricardo et ensuite on a aussi vu qu'il n'est pas aussi con qu'il en avait l'air vu qu'il s'intéresse à l'humanitaire tout ça. Sans parler de sa relation avec son coach qui fait beaucoup penser à la relation Takamura Ippo avec Kamogawa, tu rassemble tout ça et Wally effectivement semble beaucoup plus sympathique. Et puis quand deux extrêmes s'affronte c'est forcément intéressant.

Ça se tient c’est vrai que ça va vite les similarités, puis Wally est vraiment un ovni c’est un boxeur à part, très peu peuvent être vraiment comparé à lui ça fait vent de fraîcheur

Le 14 septembre 2022 à 10:21:00 :

Le 11 septembre 2022 à 14:44:04 :

Le 11 septembre 2022 à 02:48:02 :
Je suis neutre à son sujet, j’ai rien contre lui, et pas d’attrait particulier :hap:

La même mais c’est un personnage assez controversé donc j’aimerais savoir pourquoi ce changement de certains

Finalement c'est plus le match que je déteste que le perso :hap:
Depuis son retour ça va il est supportable :hap:

C’est plus logique ouais :oui:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
14 septembre 2022 à 22:35:56

Le 13 septembre 2022 à 23:46:21 :

« Désemparé » c’est un peu fort je pense, la preuve est qu’il continue de faire un ring classique pour lui : 3 min d’observation, mais ça doit pas lui arriver souvent de perdre quelqu’un de vu donc forcément quand ça arrive il a du mal à y croire, il est juste légèrement perturbé, il ne fait toujours aucun mouvement inutile et les feintes de Wally ne le font même pas un peu breaker. Je pense aussi que le fight va nous régaler, surtout quand Ricardo va s’y mettre un peu :hap:

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
17 septembre 2022 à 12:35:39

Je pense que Ricardo va l'emporter par ko au 2e round.

Déjà parce que c'est un combat entre 2 persos non protagonistes donc qui durera moins de 10 chapitres et le 1er round est déjà très long.

Meme si Wally a son style particulier, Ricardo a brisé de nombreux boxeurs talentueux. Je pense même qu'on peut faire un parallèle avec Date qui se présente la 1ere fois invaincu et terrassé au 2nd round. Ricardo a l'habitude de ça, le seul point qui change c'est qu'il n'est plus simple observateur durant le 1er round.

Voir ce résultat va motiver Sendo pour faire beaucoup mieux peut être même tenir tout le combat contre lui quitte à perdre sur décision.
Et on reprendra la boucle retour d'Ippo après ça.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
17 septembre 2022 à 15:22:33

Je ne pense jamais que ça finira au deuxième round pour la première fois de sa vie Ricardo va combatre quelqu'un qui a des armes à utiliser contre lui. Wally et sendo d'une façon ou d'une autre vont ouvrir une brèche.

KalimBenzoumak
KalimBenzoumak
Niveau 11
17 septembre 2022 à 17:48:44

Croire en 2022 que Sendo va affronté Ricardo :rire: Ricardo en a rien à foutre de Sendo

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
23 septembre 2022 à 16:13:30

Le 17 septembre 2022 à 17:48:44 :
Croire en 2022 que Sendo va affronté Ricardo :rire: Ricardo en a rien à foutre de Sendo

Honnêtement j'ai aussi des doutes pour un combat entre Ricardo et sendo.... ça voudrait dire la fin de sendo maintenant ce qui me fait dire que ça pourrait arriver c'est que c'est pas vraiment les bons challenger qui se bousculent pour affronter Ricardo...

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
26 septembre 2022 à 11:20:56

Si il y a des connaisseurs en boxe ici, vous savez si c'est exact ce qu'il raconte sur les boxeurs ou si il prend des libertés ? Plus précisément au début quand Takamura dit que Tyson a commencé la boxe parce qu'un gars a tué ses pigeons, ça vient de quelque part ou il a tout inventé/exagéré ?

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
26 septembre 2022 à 13:17:49

Le 26 septembre 2022 à 11:20:56 :
Si il y a des connaisseurs en boxe ici, vous savez si c'est exact ce qu'il raconte sur les boxeurs ou si il prend des libertés ? Plus précisément au début quand Takamura dit que Tyson a commencé la boxe parce qu'un gars a tué ses pigeons, ça vient de quelque part ou il a tout inventé/exagéré ?

Vrai
https://www.mirror.co.uk/sport/boxing/mike-tyson-boxing-fight-news-27394242

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
26 septembre 2022 à 13:38:12

Ha ouais ok, stylé, merci

NoctisLeBon
NoctisLeBon
Niveau 10
27 septembre 2022 à 21:22:24

Le 26 septembre 2022 à 11:20:56 :

Oui et de manière générale beaucoup de boxeurs du manga sont clairement inspirés de vrais champions. Au moins au niveau du style et parfois au niveau de l'apparence et du passé.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
27 septembre 2022 à 21:38:15

Du style ? J’imagine que tout le monde doit être le croisement de plusieurs personnes mais il y a des exemples saillants ?
Takamura il est un peu inspiré de james corbett ou pas du tout ?

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
28 septembre 2022 à 06:38:04

Le 27 septembre 2022 à 21:38:15 :
Du style ? J’imagine que tout le monde doit être le croisement de plusieurs personnes mais il y a des exemples saillants ?
Takamura il est un peu inspiré de james corbett ou pas du tout ?

Le premier exemple c'est Ippo inspiré de Tyson je dirais :hap:
Mashiba pour Hearns, Miyata pour Leonard, Takamura je crois qu'il est inspiré de Duran non ?

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
28 septembre 2022 à 17:19:12

Mais quel chapitre punaise Wally on peut l'aimer ou le détester mais il faut reconnaître que c'est un sacré bonhomme première fois que Ricardo est marqué

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
28 septembre 2022 à 19:24:39

Ricardo, c'est pas possible ce mec...

Il a aucun renseignement sur Wally pré-combat, ce dernier l'attaque avec une approche jamais vue et pourtant le mec il arrive quand même à réagir et à bloquer proprement.
Mais quel monstre putain :fou: D'un côté il dit qu'il est perdu, mais d'un autre côté il laisse aucune faille, Wally est pourtant à fond là, il utilise tout ce qu'il sait faire de mieux, il ne cache rien, mais Ricardo à défaut de savoir quoi faire pour le contrer, il sait quand même le bloquer :fou:

Au passage les deux disciples d'Ippo m'ont fait marrer " C'est incroyable il a mit une chaise ! " "C'est incroyable il lui a donné à boire ! " " C'est incroyable, il est à côté du ring ! "
Ils en ont complétement rien à foutre du combat :rire:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
29 septembre 2022 à 12:07:43

Quel debut de match incroyable pour le moment , je suis trop hype.
Wally a trop la classe c'est un truc de fou
Ricardo qui a toujours eu une aura d'invincibilité est completement dépassé et relégué au rang de vulgaire sac de frappe , j'aurai jamais cru voir ça un jour :rire:

AlIonsy-quoi
AlIonsy-quoi
Niveau 10
29 septembre 2022 à 15:13:28

Sac de frappe tu va un peu loin, Ricardo s’échauffe là :hap:

Message édité le 29 septembre 2022 à 15:13:39 par AlIonsy-quoi
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries