CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 40
29 septembre 2022 à 16:19:23

C est a quel chapitre que fini le dernier combat en date de ippo ?

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
29 septembre 2022 à 17:40:37

Le 29 septembre 2022 à 15:13:28 :
Sac de frappe tu va un peu loin, Ricardo s’échauffe là :hap:

C'est clair, là le round 2 y'a moyen qu'il commence un peu à lâcher les chevaux.
Il est beaucoup trop calme malgré le fait qu'il soit face à quelque chose de complètement inconnu, il doute pas une seule seconde pour le moment.

PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
29 septembre 2022 à 19:37:54

Malheureusement l'issue du combat sera brutal... J'ai l'impression que l'auteur fais en sorte de bien mettre en retrait Ricardo pour que celui ci démonte Wally de manière brutal... C'est typique des Shonens ça

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
29 septembre 2022 à 20:18:49

Le 29 septembre 2022 à 19:37:54 :
Malheureusement l'issue du combat sera brutal... J'ai l'impression que l'auteur fais en sorte de bien mettre en retrait Ricardo pour que celui ci démonte Wally de manière brutal... C'est typique des Shonens ça

Honnêtement j'ai des gros doute je sais pas walli est quand même rentrer dans la dimension des monstres il peut tout faire un peu comme takamura, sans parler de cette impression que beaucoup ont que sendo affrontera pas Ricardo... ça fait de Wallli un peu le seul défi vraiment valable pour Ricardo en ce moment, maintenant j'ai aucun doute sur le fait que Ricardo va se réveiller l'avènement du démon arrive mais ça sera pas la même chose que contre date par exemple. Par contre moi je suis choqué c'est la première fois qu'on vois Ricardo être marqué. Souvenez-vous de Brian Hawk sa seule faiblesse et qui n'était pas un boxeur ça m'étonnerait fort que Miguel est fait la même erreur avec Wally. Si Wally à reussi a avoir des nerf d'acier il y a vraiment moyen quil se passe un truc de fou, et vu comment il est détendu je suis sûr que c'est le cas.

IreneCara
IreneCara
Niveau 16
30 septembre 2022 à 00:22:05

Ricardo qui pense : juste ça je trouve ça énorme

Canelo121
Canelo121
Niveau 42
30 septembre 2022 à 01:52:58

Le 29 septembre 2022 à 19:37:54 :

Wally a dérouillé Ippo sans aucun soucis avant que son inexpérience ne lui fasse défaut.

Il serait pas ouf que Ricardo détruise Wally, si on considère qu'il doit à terme affronter Ippo qui, certes est visiblement plus fort qu'avant, mais reste beaucoup moins fort que Wally.

Le raisonnement est le même qu'avec Sendo. On sait que Wally est bien meilleur que Sendo, il faut que le combat soit un minimum serré si on veut que
le combat Ricado vs Sendo ait du suspens.

Je vois Wally perdre à la décision puis se retirer, ayant conscience qu'il a affronté ce qui se faisait de mieux.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
30 septembre 2022 à 02:12:20

Le 30 septembre 2022 à 00:22:05 :
Ricardo qui pense : juste ça je trouve ça énorme

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png
Je crois que vous réalisez pas que ce qui est incroyable dans la performance de Wally, c'est que Ricardo même après son premier round d'observation, entame le deuxième sans savoir quoi faire, c'est cette bulle le moment important du chapitre

Message édité le 30 septembre 2022 à 02:12:37 par Popizizi
PenaldoV2
PenaldoV2
Niveau 29
30 septembre 2022 à 06:41:30

Justement le problème dans ce combat c'est que pour l'instant Wally est trop mit en avant et Ricardo ne fait rien... J'ai l'impression que dès que Ricardo aura compris comment Wally se bat ça sera terminé il va juste le One Shot et ça sera brutal. Bien évidemment que ce que Wally fait est incroyable mais on sait très bien que dans un mangas dès qu'un perso est autant mit en avant avec cette impression de "dominance" face à un monstre censé être invincible c'est qu'il va subir une fin tragique. Pourtant je kifferai que Wally gagne mais je n'aurais pas eu cette impression si au moins Ricardo avait déjà riposter un minimum... La le gars ne fait absolument rien juste il regarde pendant que Wally fait du Wally

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
30 septembre 2022 à 07:26:33

Ah l'issue du combat ne fait aucun doute oui

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
30 septembre 2022 à 08:00:03

Si le boss final disparait et devient quelqu'un déjà battu par Ippo jeune, l'histoire n'a plus aucun sens.
Au contraire, il faut que Wally se fasse défoncer proprement, et c'est ce qu'il va se passer.

NoctisLeBon
NoctisLeBon
Niveau 10
30 septembre 2022 à 10:36:24

Le 28 septembre 2022 à 06:38:04 :

Le 27 septembre 2022 à 21:38:15 :
Du style ? J’imagine que tout le monde doit être le croisement de plusieurs personnes mais il y a des exemples saillants ?
Takamura il est un peu inspiré de james corbett ou pas du tout ?

Le premier exemple c'est Ippo inspiré de Tyson je dirais :hap:
Mashiba pour Hearns, Miyata pour Leonard, Takamura je crois qu'il est inspiré de Duran non ?

Apparemment c'est un mix entre Duran, Hagler et lui : https://boxrec.com/en/proboxer/1775

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
30 septembre 2022 à 10:58:18

Je crois que Ricardo va en avoir marre du singe, lui tirera la queue pour le sortir du ring.

Et Itagaki qui se compare :rire: il n'a aucun punch ni endurance...

Canelo121
Canelo121
Niveau 42
30 septembre 2022 à 21:55:27

Le 30 septembre 2022 à 06:41:30 :
Justement le problème dans ce combat c'est que pour l'instant Wally est trop mit en avant et Ricardo ne fait rien... J'ai l'impression que dès que Ricardo aura compris comment Wally se bat ça sera terminé il va juste le One Shot et ça sera brutal. Bien évidemment que ce que Wally fait est incroyable mais on sait très bien que dans un mangas dès qu'un perso est autant mit en avant avec cette impression de "dominance" face à un monstre censé être invincible c'est qu'il va subir une fin tragique. Pourtant je kifferai que Wally gagne mais je n'aurais pas eu cette impression si au moins Ricardo avait déjà riposter un minimum... La le gars ne fait absolument rien juste il regarde pendant que Wally fait du Wally

Wally a montré une bonne résistance face à Ippo qui je le rappelle, est le plus gros cogneur de la catégorie. Il se fera pas One shot.
Mais il va prendre ça c'est sûr

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
01 octobre 2022 à 02:26:52

Il a quand même la belle vie le coach de Ricardo c'est limite niveau kanagawa la j'aime bien ce qu'il lui dit à la fin je te fais confiance fais comme d'habitude bref le mec rien à foutre quoi un Kamogawa numéro 2, qui profite du talent de son poulain.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
01 octobre 2022 à 05:53:30

Le 01 octobre 2022 à 02:26:52 :
Il a quand même la belle vie le coach de Ricardo c'est limite niveau kanagawa la j'aime bien ce qu'il lui dit à la fin je te fais confiance fais comme d'habitude bref le mec rien à foutre quoi un Kamogawa numéro 2, qui profite du talent de son poulain.

Il me semble que c'est dit à un moment dans le manga qu'il a entraîné plusieurs champions du monde, rien à voir avec Kamogawa qu'a jamais eu mieux que le titre OPBF avant l'arrivée de Takamura, et une seule fois en plus :hap:

J'ai check et en comptant Ricardo il a entraîné 7 champions du monde en tout

Message édité le 01 octobre 2022 à 05:54:12 par Popizizi
Riouk88
Riouk88
Niveau 8
01 octobre 2022 à 16:13:14

Le 01 octobre 2022 à 05:53:30 :

Le 01 octobre 2022 à 02:26:52 :

Il me semble que c'est dit à un moment dans le manga qu'il a entraîné plusieurs champions du monde, rien à voir avec Kamogawa qu'a jamais eu mieux que le titre OPBF avant l'arrivée de Takamura, et une seule fois en plus :hap:

J'ai check et en comptant Ricardo il a entraîné 7 champions du monde en tout

C'est pas Miguel ça? Il me semble que c'était Miguel qui avait entraîné plusieurs champions du monde..

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
02 octobre 2022 à 00:26:07

C'est bien Bill :ok:
Miguel après est aussi présenté comme un coach de classe mondiale :hap:

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
02 octobre 2022 à 02:19:37

Le 02 octobre 2022 à 00:26:07 :

C'est pas très réaliste pour le coup que Bill est entrainer champions du monde ça fait combien de temps que Ricardo est dans le circuit 20 ans?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
02 octobre 2022 à 12:57:36

Le 02 octobre 2022 à 02:19:37 :

Le 02 octobre 2022 à 00:26:07 :

C'est pas très réaliste pour le coup que Bill est entrainer champions du monde ça fait combien de temps que Ricardo est dans le circuit 20 ans?

Il peut entraîner plusieurs mecs en même temps :p

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
02 octobre 2022 à 14:25:34

Exact il a par exemple entraîné le champion national que Sendo a tabassé :ok:
Après il est présenté comme ayant entraîné 7 champions dans sa première introduction :hap:
Par contre vu son âge c'est totalement crédible, il devait déjà entraîner bien avant Ricardo et effectivement avait peut-être plusieurs champions en même temps :(

On peut même s'imaginer qu'il a formé d'autres champions depuis son introduction dans le manga :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment