Le 30 octobre 2022 à 02:11:25 :
Il est au dessus sur 3 round et ça vient sortir des grands « Wally deuxième meilleur boxeur du manga » nan sérieux faut doserRicardo a même pas prit un coup net sur les fameux trois round à sens unique
La culture de l’instant c’est chaud les gars
C'est ça
Wally ses stats c'est :
90 en agilité
5 en force
5 en défense
Bientôt quand Ricardo va se mettre à boxer, il va comprendre que son 5 en défense va pas lui être utile bien longtemps ![]()
On l'a bien vu contre Ippo : il tape comme un moustique et n'encaisse rien
ahi il a le droit de toucher les cordes avec les pieds ?
Le 30 octobre 2022 à 09:36:30 :
Il est au dessus sur 3 round et ça vient sortir des grands « Wally deuxième meilleur boxeur du manga » nan sérieux faut doserRicardo a même pas prit un coup net sur les fameux trois round à sens unique
à raison d'un chapitre par semaine, normal d'être dans la culture de l'instant.
Pour l'instant, de ce qu'on voit, il est meilleur. ça va sûrement changer mais pour l'instant Wally est numéro.
Att pour toi pour qu'un boxeur soit meilleur qu'un autre suffit de le surpasser pendant 2/3 round ? ![]()
wally fait un super début de match... mais les fan du singe vous allez tomber de haut quand Ricardo va se déchainer. meme contre daté finalement, Ricardo ne s'est réelement pas vraiment livré. il etait trop au dessus. je pense qu'on va parler chinois bientot. et qu'on va voir ce que ricardo avait dit contre le boxeur coquillage... il voulais essayer un truc...
aucun autre boxeur n'aurait tenus face a toute les connerie de walli aussi bien sans en manger un paquet.
certe il prend trois rounds et apres? il les prend car ricardo n'a fait que defendre, et quel defense en vrai. on va enfin voir ricardo prendre des coup dans ce combat je pense, et le voir a son max. j'ai tres peur pour wally qui va finir vétérinaire ou dans un zoo apres ce combat
Le 30 octobre 2022 à 13:44:57 :
wally fait un super début de match... mais les fan du singe vous allez tomber de haut quand Ricardo va se déchainer. meme contre daté finalement, Ricardo ne s'est réelement pas vraiment livré. il etait trop au dessus. je pense qu'on va parler chinois bientot. et qu'on va voir ce que ricardo avait dit contre le boxeur coquillage... il voulais essayer un truc...
aucun autre boxeur n'aurait tenus face a toute les connerie de walli aussi bien sans en manger un paquet.
certe il prend trois rounds et apres? il les prend car ricardo n'a fait que defendre, et quel defense en vrai. on va enfin voir ricardo prendre des coup dans ce combat je pense, et le voir a son max. j'ai tres peur pour wally qui va finir vétérinaire ou dans un zoo apres ce combat
Wally contre Ricardo c'est hawk contre Takamura Ricardo va en prendre plein la tronche mais sera gagnant à la fin je pense.
Ayaaa Hawk vs Takamura carrément, vous allez être surpris. Respectez Ricardo Martinez svp.
Le 30 octobre 2022 à 11:44:58 :
Le 30 octobre 2022 à 09:36:30 :
à raison d'un chapitre par semaine, normal d'être dans la culture de l'instant.
Pour l'instant, de ce qu'on voit, il est meilleur. ça va sûrement changer mais pour l'instant Wally est numéro.Att pour toi pour qu'un boxeur soit meilleur qu'un autre suffit de le surpasser pendant 2/3 round ?
Pour l'instant, du propre aveux de Ricardo, c'est "trop pour lui"
Je sais que Ricardo va gagner. Mais bordel laisses moi kiffer le temps que Wally domine 
Bon chapitre, Wally qui continue à dominer.
Morikawa est vraiment trop fort pour instiller le doute dans mon esprit 
Superbe chapitre Wally reste au dessus pour l'instant..et il a fermé le bec à ceux qui disait qu'il avait zéro défense 😹😹😹 mais je suis sûr que ricardo peux faire bien plus que ce qu'il a montré.
J'ai beau avoir en horreur les singeries de Wally, faut admettre qu'il est incroyable quand bien même Ricardo n'est pas encore entré totalement dans le match on a jamais vu quelqu'un tenir aussi aisément un échange technique avec Ricardo.
On est dans l'inédit total, et même la narration semble indiquer que Wally est actuellement le deuxieme boxeur le plus fort de cette catégorie ![]()
Sendo arrivera surement à malmener Ricardo, mais ce sera dans la souffrance et l'abnégation, là on parle de quelqu'un qui impose son style à Ricardo et ce dernier galère.
C'est complètement dingue, c'est Ricardo qui doit trouver les clés pour comprendre Wally, c'est comme si on regardait Ippo affrontait le boxeur a gimmick du moment ![]()
" Break next week " 
Je doute fortement que sendo affronte réellement Ricardo un jour.
Le 02 novembre 2022 à 00:10:01 :
Superbe chapitre Wally reste au dessus pour l'instant..et il a fermé le bec à ceux qui disait qu'il avait zéro défense 😹😹😹 mais je suis sûr que ricardo peux faire bien plus que ce qu'il a montré.
Au contraire ça se passe exactement comme on l'avait prévu : Wally se contente de bouger dans tous les sens, il frappe et touche mais ne fait aucun dégât... Et dès qu'il s'en prendra vraiment une dans la tronche de Ricardo, le match sera quasi terminado. Comme un certains autre match...
Le 02 novembre 2022 à 07:16:33 :
Superbe chapitre Wally reste au dessus pour l'instant..et il a fermé le bec à ceux qui disait qu'il avait zéro défense 😹😹😹 mais je suis sûr que ricardo peux faire bien plus que ce qu'il a montré.Au contraire ça se passe exactement comme on l'avait prévu : Wally se contente de bouger dans tous les sens, il frappe et touche mais ne fait aucun dégât... Et dès qu'il s'en prendra vraiment une dans la tronche de Ricardo, le match sera quasi terminado. Comme un certains autre match...
Il ne fait aucun dégât parce qu'il n'y a pas eu de touches nettes, à part au corps. Mais ça ne saurait tarder
Je vois bien le combat finir à la décision
Je vais meme pas essayer de convaincre qui que ce soit que Ricardo va l'allumer, je laisse Morikawa s'en charger ![]()
Le 02 novembre 2022 à 17:21:40 :
Je vais meme pas essayer de convaincre qui que ce soit que Ricardo va l'allumer, je laisse Morikawa s'en charger
Laisses nous kiffer le temps que ça arrive. Merci
Je dis ce que je veux par contre, et j'espere bien que Wally va se faire ouvrir ![]()
C'est pas de la boxe ce qu'il fait, ca n'a aucun sens a mes yeux ![]()
Bientot on va avoir un mec qui met des coups de pieds et tout le monde trouvera ça normal ![]()
Le 02 novembre 2022 à 11:28:59 :
Superbe chapitre Wally reste au dessus pour l'instant..et il a fermé le bec à ceux qui disait qu'il avait zéro défense 😹😹😹 mais je suis sûr que ricardo peux faire bien plus que ce qu'il a montré.Au contraire ça se passe exactement comme on l'avait prévu : Wally se contente de bouger dans tous les sens, il frappe et touche mais ne fait aucun dégât... Et dès qu'il s'en prendra vraiment une dans la tronche de Ricardo, le match sera quasi terminado. Comme un certains autre match...
Il ne fait aucun dégât parce qu'il n'y a pas eu de touches nettes, à part au corps. Mais ça ne saurait tarder
![]()
Si ça se finit à la décision, ça voudra dire qu'on en aura encore pour 10-20 chapitres,non ? ![]()
Le 02 novembre 2022 à 19:03:04 :
Le 02 novembre 2022 à 11:28:59 :
![]()
Si ça se finit à la décision, ça voudra dire qu'on en aura encore pour 10-20 chapitres,non ?
Pas forcément, c'est très rare les affrontements ou Morikawa ne saute pas des rounds, mais c'est un combat important pour démystifier Ricardo, ce ne serait pas déconnant que ce combat dure plus que la moyenne des affrontements post retraite, on parle d'un combat contre le boss final. ![]()