Le 05 octobre 2022 à 03:26:41 :
Le 04 octobre 2022 à 20:39:32 :
Quand il a commencé à balancer le haut de son corps de droite à gauche, j'ai cru qu'il allait sortir le dempsey
Bah écoute je suis sûr et certain qu'il va le sortir je suis certain qu'il va sortir le nouveau Dempsey ce sera une façon de montrer a ippo que le nouveau dempsey roll fonctionnera sur ricardo qui d'autre que Wally pour l'utiliser vu qu'il sait tout faire?
impossible pour moi. le dempsey classique oui pk pas mais le dempsey ultime d'ippo, celuis qui peut partir de n'importe ou plus faire du stop and go... c'est propre a ippo est du a son entrainement spécifique que le coach lui a fait subir. c'est pas un mouvement qui existe d'ailleur. aucun etre humain peut faire ça mdr
bon par contre quand Ricardo va ouvrir les valve j'ai peur pour Wali la car son regard calme en dit long je trouve. il est en train de se faire analysé la le singe, et ricardo va certainement pas balancer des coup dans le vide.
Waly ne domine rien du tout pour moi, il est juste simplement en train de dévoiler ses carte au meilleur boxeur de tout les temps ( tempo, ouverture, paterne etc )
Message édité le 05 octobre 2022 à 15:53:39 par shadow43200