Eagle sûrement le meilleur adversaire de Takamura oui mais pour moi le meilleur fight de Takamura reste celui face à Bison, c’est le mieux chorégraphié et + stratégie, on sent que Takamura utilise vraiment ses ressource. Le fight face a Hawk est excellent beaucoup de build up c’est la première ceinture mondiale + y’a de la tension nationale etc… mais l’anime joue beaucoup sur sa popularité il a + de visibilité, si Takamura vs Bison était adapté en anime y aurait pas photo.
Clairement pour les fight principaux de Takamura pour moi c’est : Bison > Hawk > Eagle > Dragon
Le 21 octobre 2022 à 13:14:39 :
Wally a de meilleures capacités athlétiques que Hawk mais il est trop doux quand la violence était innée chez Hawk.
Sauf que ce point fort a vite fait de devenir un point faible. Wally ne se laisse pas déconcentré par la frustration alors que Hawk est devenu fou lorsqu'il a commencé à prendre trop de coup.
Le 21 octobre 2022 à 17:15:10 :
Eagle sûrement le meilleur adversaire de Takamura oui mais pour moi le meilleur fight de Takamura reste celui face à Bison, c’est le mieux chorégraphié et + stratégie, on sent que Takamura utilise vraiment ses ressource. Le fight face a Hawk est excellent beaucoup de build up c’est la première ceinture mondiale + y’a de la tension nationale etc… mais l’anime joue beaucoup sur sa popularité il a + de visibilité, si Takamura vs Bison était adapté en anime y aurait pas photo.Clairement pour les fight principaux de Takamura pour moi c’est : Bison > Hawk > Eagle > Dragon
Non, clairement pas à mon sens. Eagle, c'est quand même un gars qui était à 1 seconde d'arrêter Takamura alors qu'il s'est bridé tout le combat afin de ne pas "la jouer déloyale" en frappant l'oeil blessé de Takamura.
Le 22 octobre 2022 à 01:02:30 :
Le 21 octobre 2022 à 13:14:39 :
Wally a de meilleures capacités athlétiques que Hawk mais il est trop doux quand la violence était innée chez Hawk.Sauf que ce point fort a vite fait de devenir un point faible. Wally ne se laisse pas déconcentré par la frustration alors que Hawk est devenu fou lorsqu'il a commencé à prendre trop de coup.
Le 21 octobre 2022 à 17:15:10 :
Eagle sûrement le meilleur adversaire de Takamura oui mais pour moi le meilleur fight de Takamura reste celui face à Bison, c’est le mieux chorégraphié et + stratégie, on sent que Takamura utilise vraiment ses ressource. Le fight face a Hawk est excellent beaucoup de build up c’est la première ceinture mondiale + y’a de la tension nationale etc… mais l’anime joue beaucoup sur sa popularité il a + de visibilité, si Takamura vs Bison était adapté en anime y aurait pas photo.Clairement pour les fight principaux de Takamura pour moi c’est : Bison > Hawk > Eagle > Dragon
Non, clairement pas à mon sens. Eagle, c'est quand même un gars qui était à 1 seconde d'arrêter Takamura alors qu'il s'est bridé tout le combat afin de ne pas "la jouer déloyale" en frappant l'oeil blessé de Takamura.
Oui mais je ne te parle pas de la performance mais de l’intensité du combat, la chorégraphie du fight, et clairement contre Bison Takamura sort « tout »
Le 22 octobre 2022 à 13:01:04 :
Le 22 octobre 2022 à 01:02:30 :
Le 21 octobre 2022 à 13:14:39 :
Wally a de meilleures capacités athlétiques que Hawk mais il est trop doux quand la violence était innée chez Hawk.Sauf que ce point fort a vite fait de devenir un point faible. Wally ne se laisse pas déconcentré par la frustration alors que Hawk est devenu fou lorsqu'il a commencé à prendre trop de coup.
Le 21 octobre 2022 à 17:15:10 :
Eagle sûrement le meilleur adversaire de Takamura oui mais pour moi le meilleur fight de Takamura reste celui face à Bison, c’est le mieux chorégraphié et + stratégie, on sent que Takamura utilise vraiment ses ressource. Le fight face a Hawk est excellent beaucoup de build up c’est la première ceinture mondiale + y’a de la tension nationale etc… mais l’anime joue beaucoup sur sa popularité il a + de visibilité, si Takamura vs Bison était adapté en anime y aurait pas photo.Clairement pour les fight principaux de Takamura pour moi c’est : Bison > Hawk > Eagle > Dragon
Non, clairement pas à mon sens. Eagle, c'est quand même un gars qui était à 1 seconde d'arrêter Takamura alors qu'il s'est bridé tout le combat afin de ne pas "la jouer déloyale" en frappant l'oeil blessé de Takamura.
Oui mais je ne te parle pas de la performance mais de l’intensité du combat, la chorégraphie du fight, et clairement contre Bison Takamura sort « tout »
C'est vrai qu'il était super bien
à voir comment ils vont le transposer en animé
Enfin, si ils le font un jour
Le 23 octobre 2022 à 22:31:01 :
Le 22 octobre 2022 à 13:01:04 :
Le 22 octobre 2022 à 01:02:30 :
Le 21 octobre 2022 à 13:14:39 :
Wally a de meilleures capacités athlétiques que Hawk mais il est trop doux quand la violence était innée chez Hawk.Sauf que ce point fort a vite fait de devenir un point faible. Wally ne se laisse pas déconcentré par la frustration alors que Hawk est devenu fou lorsqu'il a commencé à prendre trop de coup.
Le 21 octobre 2022 à 17:15:10 :
Eagle sûrement le meilleur adversaire de Takamura oui mais pour moi le meilleur fight de Takamura reste celui face à Bison, c’est le mieux chorégraphié et + stratégie, on sent que Takamura utilise vraiment ses ressource. Le fight face a Hawk est excellent beaucoup de build up c’est la première ceinture mondiale + y’a de la tension nationale etc… mais l’anime joue beaucoup sur sa popularité il a + de visibilité, si Takamura vs Bison était adapté en anime y aurait pas photo.Clairement pour les fight principaux de Takamura pour moi c’est : Bison > Hawk > Eagle > Dragon
Non, clairement pas à mon sens. Eagle, c'est quand même un gars qui était à 1 seconde d'arrêter Takamura alors qu'il s'est bridé tout le combat afin de ne pas "la jouer déloyale" en frappant l'oeil blessé de Takamura.
Oui mais je ne te parle pas de la performance mais de l’intensité du combat, la chorégraphie du fight, et clairement contre Bison Takamura sort « tout »
C'est vrai qu'il était super bien
à voir comment ils vont le transposer en animé
Enfin, si ils le font un jour
![]()
J’attends plus ![]()
Bonjour chers forumers ! Après avoir vu et adoré l’anime Hajime no Ippo je ressens l’envie de me lancer dans l’aventure du manga papier, savez vous quel tome dois-je acheter en premier pour reprendre direct après l’anime ? J’ai du mal à trouver sans me manger de gros spoils bien vener. ![]()
Le 24 octobre 2022 à 09:50:34 :
Bonjour chers forumers ! Après avoir vu et adoré l’anime Hajime no Ippo je ressens l’envie de me lancer dans l’aventure du manga papier, savez vous quel tome dois-je acheter en premier pour reprendre direct après l’anime ? J’ai du mal à trouver sans me manger de gros spoils bien vener.
Fin du tome 61
le 1-2 d’Eagle donnait des frissons, j’aimais trop son style de boxe classique mais a un niveau tellement elevé qu’il domine le monde facilement

Petite pensée pour les fans morts depuis la parution fin 89 
Peut etre qu'aucun d'entre nous ne verra la fin ![]()
Le 25 octobre 2022 à 17:42:53 :
Petite pensée pour les fans morts depuis la parution fin 89
Imagine ceux qui lisent ça depuis la sortie du premier chap
Les mecs il y a 20 ans qui devaient se dire que Ippo deviendrait champion du monde 
Le 25 octobre 2022 à 18:29:09 :
Le 25 octobre 2022 à 17:42:53 :
Petite pensée pour les fans morts depuis la parution fin 89
Imagine ceux qui lisent ça depuis la sortie du premier chap
![]()
Les mecs il y a 20 ans qui devaient se dire que Ippo deviendrait champion du monde
Tu veux dire 30 ans plutot ![]()
Le 25 octobre 2022 à 18:46:35 :
Le 25 octobre 2022 à 18:29:09 :
Le 25 octobre 2022 à 17:42:53 :
Petite pensée pour les fans morts depuis la parution fin 89
Imagine ceux qui lisent ça depuis la sortie du premier chap
![]()
Les mecs il y a 20 ans qui devaient se dire que Ippo deviendrait champion du monde
Tu veux dire 30 ans plutot
Non je disais ça dans le sens où après avoir vu l'évolution d'Ippo sur les dix premières années, ils auraient finis par se dire que ça allait sûrement aller jusque la ceinture mondiale... Certains ils ont du penser ça il y a deux décennies de ça, imagine ces pauvres lecteurs 
Le 1400 est out. J'ai attendu jusqu'à maintenant pour le lire ahi, je go dodo maintenant. Bon chapitre, normalement le prochain les choses sérieuses commencent, il était temps. Très cool comme développement en tout cas, on passe d'un Ricardo qui aborde le combat en analysant comme à son habitude jusqu'à comprendre que ça marchera pas et qu'il doit maintenant mettre la pression et prendre des risques. C'est fait de manière assez subtile, je kiffe, et j'ai bien aimé la première partie de ce combat du coup, bonne mise en bouche même si Wally boxe comme un singe et serait déjà disqualifié IRL mdr. Mais franchement c'est pas un problème pour moi, Morikawa se lâche avec ce perso, on s'en bien l'inspiration AnJ et que ça lui tient à cœur.
Chapitre 1400 qui revient sur la stratégie de Wally et qui justifie le match up qui donnait l'impression de sortir de nulle part.
Martinez qui collectionne les combats d'Ippo ![]()
Et on notera que les personnages semblent être passés des cassettes aux CD/DVD ![]()
Remarque on doit être vers 2000-2001 donc pas sur que ce soit si incohérent que ça.
Wally qui taunt Ricardo ![]()
Je pense que Ricardo va rentrer en wild mode au bout d'un moment et le démolir
Rumble in the jungle ?
RUMBLE IN THE JUNGLE !
Bon ce ne sont pas des poids lourd cela dit
Ils avaient effectivement un plan plus vicieux en tête, même si je trouve que même sans chercher à mettre en tête la victoire aux points, Ricardo serait quand même passé à la vitesse supérieur au bout d'un moment.
Bref, on va enfin avoir un véritable échange de coups, enfin j'ai envie de dire ! Il a fait exprès d'attendre le chap 1400 pour marquer le coup
? Le doute est permit vu les chaps très court juste avant ![]()
Le coach de Ricardo qui se demande si il a pas choisi quelqu'un de plus fort que Sendo pour la préparation de son combat, bordel de merde ce fail 
Je ne change pas mon call, Ricardo par KO en quelques touches seulement ![]()
Le 26 octobre 2022 à 02:12:05 :
Et on notera que les personnages semblent être passés des cassettes aux CD/DVDRemarque on doit être vers 2000-2001 donc pas sur que ce soit si incohérent que ça.
oui on est vers la