Je pense aussi que si combat contre Sendo il y a, Sendo va se faire casser la tronche. Genre hard. Il est pas moins fort que Wally, mais le style de Wally va gener Ricardo je pense.
Et je suis d'accord aussi sur le fait que j'ai des doutes sur le Ricardo/Sendo. Il va se passer un truc avant ce combat c'est obligé. Sinon ca n'aurait aucun sens de l'avoir déplacé, meme pour Wally.
Pourquoi Ippo n’était pas aller 1er du classement opbf pour forcer miyata a avoir un match pour le titre ?
D’ailleurs ca marche comment les match pour le titre ?
Le champion choisit les challengers mais le premier au classement a la priorité non ?
Le 28 juillet 2022 à 15:15:45 :
Pourquoi Ippo n’était pas aller 1er du classement opbf pour forcer miyata a avoir un match pour le titre ?D’ailleurs ca marche comment les match pour le titre ?
Le champion choisit les challengers mais le premier au classement a la priorité non ?
Alors je parle en tant qu'ignorant mais le clan du champion ne doit pas être libre de prendre qui ils veulent comme challenger non plus vu qu'il faut quand-même que le match donne envie au gens de le regarder.
Genre un combat entre le champion et le premier au classement et le champion et le 10ème au classement lequel de donnerait le plus envie de regarder ?
Le 28 juillet 2022 à 13:08:00 :
Je pense aussi que si combat contre Sendo il y a, Sendo va se faire casser la tronche. Genre hard. Il est pas moins fort que Wally, mais le style de Wally va gener Ricardo je pense.Et je suis d'accord aussi sur le fait que j'ai des doutes sur le Ricardo/Sendo. Il va se passer un truc avant ce combat c'est obligé. Sinon ca n'aurait aucun sens de l'avoir déplacé, meme pour Wally.
Sendo aura son combat contre Ricardo, ça va se faire un jour même si avant il doit aller casser la gueule au Ippo eco ++ 
Et impossible que Sendo se fasse casser la gueule si à côté t'as le random de singe qu'on a vu 3 chapitres en tout faire une bonne présentation réveillez vous, si Wally arrive à mettre à mal Ricardo Sendo fera automatiquement mieux, ça reste un shonen, sinon le combat n'aurait aucun intérêt 
Le 28 juillet 2022 à 15:15:45 :
Pourquoi Ippo n’était pas aller 1er du classement opbf pour forcer miyata a avoir un match pour le titre ?D’ailleurs ca marche comment les match pour le titre ?
Si je dis pas de bêtises au moment où le match était sur le point de se faire Ippo était premier à l’opbf, mais il y’a eu le truc avec randy et vu que c’était le champion par interim, Miyata avait le droit de le prioriser.
Après leur différent c’est juste que Kamogawa ne veut plus aucun lien avec les miyata et leur club, puis y’a l’arc des champions d’asie et Ippo devient le champion opbf officieux donc plus aucun intérêt de défier Miyata.
Le 28 juillet 2022 à 15:46:04 :
Je pense aussi que si combat contre Sendo il y a, Sendo va se faire casser la tronche. Genre hard. Il est pas moins fort que Wally, mais le style de Wally va gener Ricardo je pense.Et je suis d'accord aussi sur le fait que j'ai des doutes sur le Ricardo/Sendo. Il va se passer un truc avant ce combat c'est obligé. Sinon ca n'aurait aucun sens de l'avoir déplacé, meme pour Wally.
Sendo aura son combat contre Ricardo, ça va se faire un jour même si avant il doit aller casser la gueule au Ippo eco ++
Et impossible que Sendo se fasse casser la gueule si à côté t'as le random de singe qu'on a vu 3 chapitres en tout faire une bonne présentation réveillez vous, si Wally arrive à mettre à mal Ricardo Sendo fera automatiquement mieux, ça reste un shonen, sinon le combat n'aurait aucun intérêt
Ayaaa tu te fais du mal
C'est bien pour ça que je vois pas Sendo avoir son combat ![]()
Si Ricardo est géné par Wally, quel interet de derriere lui faire avoir un combat rédit contre Sendo. Soit ce serait pour l'exploser et redorer son blason aprés un combat difficile, ou bien sinon je vois pas trop le but du combat niveau scénario.
Le 28 juillet 2022 à 15:56:17 :
C'est bien pour ça que je vois pas Sendo avoir son combat
Si Ricardo est géné par Wally, quel interet de derriere lui faire avoir un combat rédit contre Sendo. Soit ce serait pour l'exploser et redorer son blason aprés un combat difficile, ou bien sinon je vois pas trop le but du combat niveau scénario.
Je vois pas ce qui empêcherait Sendo de pas avoir son combat contre Ricardo 
Si Ricardo est gêné par Wally==> victoire de Sendo contre Ricardo==> Donne envie à Ippo de revenir sur le ring 
Vorg est champion du monde, Ippo le sera aussi, Sendo le sera aussi logiquement 
Personne peut arrêter la hype Sendo pas même le sado 
Le 28 juillet 2022 à 15:55:04 :
Ayaaa tu te fais du mal
J'essaie de vous faire ouvrir les yeux 
Ouais Sendo sera champion..le jour ou il changera de catégorie ![]()
Vous pensez que Ricardo Martinez connait Takamura ?
C’est un boxeur legendaire comme lui non ? 3x champion du monde
Il doit avoir entendu son nom, mais de là a avoir une admiration particulière j'en doute. Des champions qui changent de catégorie c'est courant, peut être pas aussi rapidement que Takamura mais vu le bonhomme je pense qu'il s'en bat les reins. Ricardo n'a pas l'air de s'intéresser a quoi que ce soit d'autres que les poids plume (il aurait changé de catégorie sinon) et encore, il doit surtout se soucier du wba, le wbc étant considéré comme le repaire de ceux qui veulent un titre mondial au risque d'être un éternel numéro 2.
Puis il doit surtout être célèbre aux US, pas au Mexique ![]()
Il y a que moi qui trouve Wally sympathique tout d'un coup ?la façon dont il tire la langue il m'a trop rappelé Bryan Hawk, et ippo qui va être second je me demande comment ça va tourner ça se pourrait bien que ça tourne à la Rocky 4 enfait...je suis d'accord avec les messages que j'ai lu au dessus je ne pense pas que sendo affrontera Martinez déjà j'ai un gros doute que Morikawa veulent se débarrasser de sendo( j'ai beau adorer Sendo + que ippo il faut avouer que si il l'affronte Martinez ça finira mal pour lui) et ensuite ils n'ont pas l'air destiné à s'affronter et sendo a souvent mentionné ça le destin d'affronter un adversaire bien spécifique, en prenant l'exemple de Miyata et ippo, et puis honnêtement ça ferait Ricardo contre Wall-E ensuite Ricardo contre sendo et ensuite Ricardo contre ippo , ça fait beaucoup quand même, maintenant on va voir morikawa a toujours eu le don de nous surprendre. Et en plus sendo étant numéro 1 il ne peut pas accéder au titre de l'autre ceinture des plumes?
Difficile à dire ricardo a l'air tellement détaché de tout mais je pense que oui parce que Takamura et son principal rival au classement toute catégorie si je me souviens bien. Par contre Nakamura à lumière clairement Ricardo Martinez ça c'est certain il avait été admiratif lors de son combat contre date.
Désolé pour les fautes d'orthographe au précédent poste j'ai tapé beaucoup trop vite donc pour moi oui Ricardo connais takamura parce qu'ils sont rivaux dans la classement toutes catégories.
Le 28 juillet 2022 à 11:15:19 :
En terme de cohérence, Ippo a pas plus de chance de battre Ricardo que Sendo(Et je parle pas en terme de forme vis a vis de la retraite, je parle de niveau intrinsèque
)
Ippo est incontestablement un meilleur boxeur que Sendo.
Le 28 juillet 2022 à 11:27:05 :
Le 28 juillet 2022 à 11:07:53 :
Le 27 juillet 2022 à 21:20:39 :
Le 26 juillet 2022 à 23:49:24 :
Tout se passe comme prévuIppo et Wally vont mettre à mal Ricardo mais celui ci finira quand même par gagner en montrant un nouvelle facette de son caractère
Sendo gagnera logiquement le prochain combat contre Ricardo car il aura plus rien à raconter
aucune chance que Sendo batte Ricardo
Clairement, il a pas le niveau. Il se fera défoncer, l'écart est abyssal entre les deux.
Les seuls à avoir une réelle chance (niveau cohérence sur tout ce qu'on a vu) sont en toute logique Wally et Ippo.
Sachant qu'on sait qu'il y a très peu de chance que l'auteur prenne le parti de faire gagner Wally.Il a battu le premier mondial et va continuer de s'améliorer avant son combat contre Ricardo
+ Sendo est le seul à avoir mis Ricardo au sol, c'est le destin. Sendo va mettre une tempête à l'autre sado
Tu parles du moment ou il s'est fait détruire pendant je sais pas combien de round et que Martinez a glissé ensuite? 
C'est long quand même le retour d'ippo...
Ça fait combien d'année là ?
Son retour sur le ring annoncera la saison 4 l'animé ![]()
C'est pour ça qu'on a autant d'attente l'auteur veut nous le faire comprendre ![]()
Rien que voir Itagaki vs Imai ça va être légendaire ![]()
Le 30 juillet 2022 à 18:14:42 :
Son retour sur le ring annoncera la saison 4 l'animé
C'est pour ça qu'on a autant d'attente l'auteur veut nous le faire comprendre
Rien que voir Itagaki vs Imai ça va être légendaire
etre hype par Imai vs Itagaki
quand tu as des Takamura vs Bison, Ippo vs Gonzales ou des Mashiba vs Sawamura ![]()
Le 30 juillet 2022 à 18:43:52 :
Rien que voir Itagaki vs Imai ça va être légendaireetre hype par Imai vs Itagaki
quand tu as des Takamura vs Bison, Ippo vs Gonzales ou des Mashiba vs Sawamura
Après c’est normal tout ce que tu cites, si une saison 4 sortirait ils seraient pas dedans sauf Mashiba vs Sawamura il y’a moyen mais pas sur. Contrairement à Itagaki/Imai qui y sera forcément.
Le 30 juillet 2022 à 19:24:25 :
Le 30 juillet 2022 à 18:43:52 :
Rien que voir Itagaki vs Imai ça va être légendaireetre hype par Imai vs Itagaki
quand tu as des Takamura vs Bison, Ippo vs Gonzales ou des Mashiba vs Sawamura
Après c’est normal tout ce que tu cites, si une saison 4 sortirait ils seraient pas dedans sauf Mashiba vs Sawamura il y’a moyen mais pas sur. Contrairement à Itagaki/Imai qui y sera forcément.
quand tu penses à tous ce qu'il y adapter c'est triste quand même. Il faudrai un reboot en repartant du début mais qui pour s'en charger