Le 23 août 2022 à 02:34:01 :
C'était intéressant un moment, mais là ça fait quoi, 3 ans ?
Fait pas déconner.
Tu préfères quoi, continuer avec un Ippo qui se fait malmener par tous les techniciens ou le voir 4 ans après rivaliser avec eux sur le plan technique ? Pour moi c'est tout vu, et cette pause était nécessaire pour qu'il revoit les fondations de sa boxe et récupère de la quantité de coups qu'il mangé sur ses derniers matchs.
Message édité le 23 août 2022 à 14:06:30 par Hijikata