CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Klarann
Klarann
Niveau 66
16 juillet 2022 à 20:36:53

pour moi Sendo ne mérite pas son classement, maintenant il ne fait qu'enchainer les smashs...

Hantenin
Hantenin
Niveau 29
16 juillet 2022 à 22:10:45

Hello !

Je compte commencer Ippo mais la longueur me fait un peu peur. Est-ce que l'oeuvre arrive a être constamment bonne sur la durée ? C'est rarement le cas des long manga je trouve :(

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
17 juillet 2022 à 01:58:33

Jamais sentit une seule baisse de niveau.

Si tu aimes les manga de sport et que tu es réceptifs à l’humour tu vas tomber dans une des meilleures expériences littéraires de ta vie :oui:

Klarann
Klarann
Niveau 66
17 juillet 2022 à 10:54:17

Le 16 juillet 2022 à 22:10:45 :
Hello !

Je compte commencer Ippo mais la longueur me fait un peu peur. Est-ce que l'oeuvre arrive a être constamment bonne sur la durée ? C'est rarement le cas des long manga je trouve :(

pour moi il y a un moment où ça art un peu en vrille mais plus de 90% du manga reste vraiment très bien

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
17 juillet 2022 à 14:38:24

Le 16 juillet 2022 à 22:10:45 :
Hello !

Comme mon vdd, il y a eu une période qui m'a un peu agacé mais tout le reste est de haute volée. Puis malgré 1300 chapitres l'enthousiasme de la communauté ne faiblit pas, bien au contraire les derniers chapitres ont enflammé les lecteurs comme jamais :noel:
Un tel nombre de chapitres fait peur mais contrairement a d'autres mangas comme One piece ou Conan tu as des volumes avec très peu de blabla et qui se lisent en un éclair donc n'hésite pas c'est plutot agréable comme lecture.

Molutor
Molutor
Niveau 24
19 juillet 2022 à 19:10:09

Bon chapitre dans l'ensemble, j'ai bien aimé que l'aspect de ne pas avoir "la soif de sang" en sois puisse être une force selon l'adversaire
+Wally qui fait une langue a Riccardo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484039097-jesussssss.png

Faust38500
Faust38500
Niveau 21
19 juillet 2022 à 19:36:30

Très hypé par ce combat. Jusqu'à maintenant, Ricardo a eu 2 sortes d'adversaires : ceux qui se chiaient dessus à l'idée d'affronter un tel monstre et ceux qui étaient ultra-motivé pour renverser la légende.
Dans les deux cas, des types qui avaient une pression hallucinante. Du coup, je suis curieux (et apparemment Ricardo aussi) de voir ce que fera un adversaire qui ira l'affronter en mode chill.

Et d'un point de vue du lecteur, je n'ai aucune idée de ce que Morikawa nous réserve
Il apparemment évident que Wally se défendra bien et surprendra tout le monde mais jusqu'où pourra t'il aller sans pour autant nuire à l'aura d'invulnérabilité de Ricardo ?

NoctisLeBon
NoctisLeBon
Niveau 10
19 juillet 2022 à 20:38:00

Combat de Vorg... dans deux semaines :hap:

Pour info le dernier remonte à 2012-2013 IRL.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
19 juillet 2022 à 20:45:17

Le combat de Vorg va être expéditif :rire:
On n'a ni vu sa pesée, ni la moindre introduction de son adversaire avant l'arrivé sur le ring :hap:
Le pauvre son dernier combat date et toute l'attention est sur Wally vs Ricardo :noel:

Bassem
Bassem
Niveau 20
19 juillet 2022 à 22:15:46

D'un autre côté y a un peu rien à raconter avec ce perso :hap:

NoctisLeBon
NoctisLeBon
Niveau 10
20 juillet 2022 à 01:17:36

Le 19 juillet 2022 à 22:15:46 :
D'un autre côté y a un peu rien à raconter avec ce perso :hap:

Oui je pense aussi que son histoire est terminée mais avec Morikawa on n'est jamais l'abri d'une surprise.
Perso je m'attendais pas à revoir Wally dans un combat attendu.

Gr0tadm0rp
Gr0tadm0rp
Niveau 9
20 juillet 2022 à 06:54:52

Wally va mourir ou prendre très cher. Ca va etre le déclencheur pour Ippo qui va vouloir prouver qu'on peut devenir champion sans bloodlust, et sans franchir la ligne.

Ruveine
Ruveine
Niveau 29
20 juillet 2022 à 08:33:11

VDD, je disais la même chose au dernier combat de Sendo mais y a rien eu. Donc on verra.

Klarann
Klarann
Niveau 66
20 juillet 2022 à 08:45:15

moi je vois le combat de Vorg comme une comparaison avec le niveau d'Ippo, il va se dire un truc du genre "rien à voir avec la pression que j'ai ressenti dans mon spar", pour montrer qu'Ippo est devenu vraiment au dessus

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
20 juillet 2022 à 12:22:40

Du coup Ippo qui sera dans le coin de Wally durant le combat :hap:, je vois déjà bien les reactions d'Ippo qui analysent la technique de Ricardo "est-il humain ? il n'y a aucun déchet, aucun défaut dans sa boxe, il est invincible, je le plains d'être aussi fort blablabla aucun challenge pour lui il s'ennuie etc ..."
Puis il va finir par repérer une mimique qui va le faire tilter.

NotSurprisedMF
NotSurprisedMF
Niveau 10
20 juillet 2022 à 12:28:31

Par ailleurs, vous pensez qu'Ippo finira par vaincre Ricardo Martinez ? A t-il besoin d'aller jusque là pour prouver sa force ou bien apporter à lui et à Ricardo le combat de leur vie serait déjà suffisant ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
20 juillet 2022 à 14:21:25

Le 20 juillet 2022 à 12:28:31 :
Par ailleurs, vous pensez qu'Ippo finira par vaincre Ricardo Martinez ? A t-il besoin d'aller jusque là pour prouver sa force ou bien apporter à lui et à Ricardo le combat de leur vie serait déjà suffisant ?

Aucun interet de continuer le manga si c'est pas pour qu'Ippo aille au sommet. On a passé la phase ou il perd. Ca aurait pu etre un truc en mode "tout le monde ne peux pas gagner, il a fait une belle carriere, mais y'a qu'un homme sur xxxxx qui peut etre le champion". Mais le manga continu, si il va reprendre, c'est pour gagner a la fin sinon niveau scénario ca ferait aucun sens.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 juillet 2022 à 14:30:23

Ricardo a 35 ans. Quand Ippo reprendra il en aura peut etre 36. Si le héros au top de sa forme n'arrive pas a vaincre un papy boxeur qui certes, est un génie, mais reste un boxeur agé ce serait un poil décevant. :hap:

moi je vois le combat de Vorg comme une comparaison avec le niveau d'Ippo, il va se dire un truc du genre "rien à voir avec la pression que j'ai ressenti dans mon spar", pour montrer qu'Ippo est devenu vraiment au dessus

Je pense pareil, même le combat de Vorg servira de faire valoir a Ippo, c'est triste pour lui :hap:
Mais bon d'un autre coté je préfère le voir rouler sur ses adversaires que le voir perdre son titre :hap:

Message édité le 20 juillet 2022 à 14:31:45 par Hijikata
gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
20 juillet 2022 à 14:54:24

Le manga se finira sur Ippo vs Martinez c'est écrit, enfin sans compter le petit combat Ippo vs Miyata en off-screen comme à la fin de Rocky 3 :bave:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/3/1658321596-dubzrwrx4aacyj3.jpg

Sinon bien hypé par Ippo second, surement la découverte de la faille chez Ricardo qui va lui laissé entrevoir l'espoir de se hisser au sommet du monde, ça sent la fin de l'arc retraite

Message édité le 20 juillet 2022 à 14:55:11 par gIoubinours
rstrophyr
rstrophyr
Niveau 8
20 juillet 2022 à 16:36:45

Comme l’a dit le khey, pas besoin de franchir la limite pour dominer le monde. Regardez Eagle

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment