En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Hajime no Ippo
shadow43200
Niveau 5
03 août 2022 à 18:26:36
Le 03 août 2022 à 18:03:31 : Takamura doit tout filer au club j'imagine, ça doit être réinvestit pour les événements surtout que pour rappel le gars ramène des putains de champions américains chez lui alors que le Japon est sensé être inexistant dans le monde de la boxe à ce moment et dans ce genre de catés, donc autant dire que ça doit négocier sévère
non non il me semble que ça fait longtemps que le japon reçois beaucoup de boxeur avec des grosse prime et tout. il me semble que meme tyson avait boxer la bas. ce sont des grand fan de boxe anglaise et de sport en général ces jap. bien plus que les français par exemple
rstrophyr
Niveau 8
03 août 2022 à 20:17:49
Mdrr c'est qui l'habitué aufaite
le mec dans le public qui commente le match de kimura au chap 1137
Bassem
Niveau 20
03 août 2022 à 21:00:00
C'est le clochard avec qui traînait Taka à un moment On a pas trop d'info dessus Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu d'ailleurs
Hijikata
Niveau 82
04 août 2022 à 00:20:45
J'avoue je l'avais entièrement zappé, je ne serais pas surpris que ce soit aussi le cas de Morikawa
rstrophyr
Niveau 8
04 août 2022 à 02:02:50
Faut qu’Ippo franchit la ligne, qu’il soit prêt a gagner coute que coute.
S’il revient juste pour « faire de mon mieux » ca sert a rien
Shikamaru37
Niveau 21
04 août 2022 à 03:32:19
Le 04 août 2022 à 02:02:50 : Faut qu’Ippo franchit la ligne, qu’il soit prêt a gagner coute que coute.
S’il revient juste pour « faire de mon mieux » ca sert a rien
Wally et Sendo vont être là pour montrer que justement y’a pas que les « bêtes » qui peuvent monter. Sendo qui est comme Takamura va se faire peter la gueule, Wally qui est pas trop mentalement comme ça, va offrir le meilleur combat de sa carrière à Ricardo
Popizizi
Niveau 50
04 août 2022 à 07:27:56
Le 03 août 2022 à 18:26:36 :
Le 03 août 2022 à 18:03:31 : Takamura doit tout filer au club j'imagine, ça doit être réinvestit pour les événements surtout que pour rappel le gars ramène des putains de champions américains chez lui alors que le Japon est sensé être inexistant dans le monde de la boxe à ce moment et dans ce genre de catés, donc autant dire que ça doit négocier sévère
non non il me semble que ça fait longtemps que le japon reçois beaucoup de boxeur avec des grosse prime et tout. il me semble que meme tyson avait boxer la bas. ce sont des grand fan de boxe anglaise et de sport en général ces jap. bien plus que les français par exemple
Je connais bien le Japon t'en fais pas Il n'empêche que c'est spécifié dans le manga par Yagi il me semble qu'ils galèrent avec Takamura parce qu'il refuse de combattre à l'étranger
rstrophyr
Niveau 8
05 août 2022 à 17:54:32
Comment Takamura garde ses ancienne ceintures alors qu'il est plus champion moyen ni mi moyen ?
NoctisLeBon
Niveau 10
05 août 2022 à 21:21:43
Vu que la fin de One Piece arrivera normalement d'ici 2-3 ans, je commence à tout rattraper. J'en suis à peine au tome 18
Imaginez si je dois faire pareil avec Ippo qui est encore plus long
Le 05 août 2022 à 17:54:32 : Comment Takamura garde ses ancienne ceintures alors qu'il est plus champion moyen ni mi moyen ?
Les boxeurs gardent leurs ceintures. En quelque sorte quand tu deviens champion du monde, tu l'es à vie.
Shikamaru37
Niveau 21
05 août 2022 à 21:49:11
Un peu comme un président de la république même une fois qu’il est plus en poste on l’appel toujours « monsieur le président »
Champion c’est à vie
rstrophyr
Niveau 8
06 août 2022 à 02:33:13
OMG Ippo va causer la défaite de vorg ?
4ufnxohxx42
Niveau 10
06 août 2022 à 07:41:18
Le 06 août 2022 à 02:33:13 : OMG Ippo va causer la défaite de vorg ?
Comme expliqué plus haut, tout tourne tellement autour d Ippo que ça en devient ridicule...:hap:
Gr0tadm0rp
Niveau 9
06 août 2022 à 07:51:57
Vorg ne perdra pas arrêtez de flipper
Shikamaru37
Niveau 21
06 août 2022 à 09:08:50
Quand Ippo est sur la touche et n’a aucun impact ça gueule, quand Ippo est là et provoque des trucs ça va pas non plus
Zoro-Juro
Niveau 25
06 août 2022 à 09:16:19
Le 06 août 2022 à 09:08:50 : Quand Ippo est sur la touche et n’a aucun impact ça gueule, quand Ippo est là et provoque des trucs ça va pas non plus
Parce que là c'est surtout hyper ridicule, on sait tous que Vergo gagnera pourquoi nous faire chier avec un truc encore lié à Ippo qui ne sert strictement à rien excepté nous faire parler de lui ?
Klarann
Niveau 66
08 août 2022 à 12:47:34
Le 06 août 2022 à 09:16:19 :
Le 06 août 2022 à 09:08:50 : Quand Ippo est sur la touche et n’a aucun impact ça gueule, quand Ippo est là et provoque des trucs ça va pas non plus
Parce que là c'est surtout hyper ridicule, on sait tous que Vergo gagnera pourquoi nous faire chier avec un truc encore lié à Ippo qui ne sert strictement à rien excepté nous faire parler de lui ?
si tu considère qu'un mec à la retraite arrive à placer un seul coup au corps lors d'un sparring à un champion du monde en activité et que ce dernier en ressente encore les effets au moins un jour après que ça ne sert à rien! tu es aveugle
ça montre justement que Ippo arrive même en situation de combat placer des coups encore plus puissants qu'avant et au niveau mondial, depuis qu'il s'est retiré c'est la première fois qu'il fait un vrai sparring. Et montrer ce match montre justement l'intensité de ses frappes désormais
Riouk88
Niveau 8
08 août 2022 à 22:06:28
Je pense que ce que veut dire les commentaires plus haut critiquant qu'on parle trop de ippo c'est peut-être un peu de frustration ça fait maintenant quelques années qu'on nous tease un retour de ippo et il ne se passe rien le mec ne change pas de mentalité et n'envisage même pas en retour du coup je peux comprendre que certains soit frustré. Par contre aucun doute vorg a connu bien pire que ça il gagnera son match. Pour revenir à ippo ça fait des années qu'on a tous compris qu'il est beaucoup plus fort qu'à l'époque il faut doser ça et ne pas en faire de trop. Parce qu'à l'heure actuelle on a un mec qui a une force de frappe monumentale une vitesse comparable à celle de takamura qui a appris la science de la boxe et qui a enfin appris à esquiver, qui a impressionné lors de son sparring contre le numéro 1 des plumes et contre le champion des super plumes en sparring, et par-dessus le marché il a l'air de pouvoir encaisser de nouveau, donc maintenant il est temps d'un retour de ippo, par contre petite déception sa mentalité ne changera pas il va falloir s'y faire si en plus de tout ce qu'il a acquis il atrappe une mentalité de vainqueur il sera indestructible le mec il faut qu'il garde ce petit côté vulnérable. J'espère juste que morikawa va se tenir à tout ce qu'il a développé sur ippo et que lorsqu'il va remonter sur le ring il ne va pas de nouveau charger comme un taureau fou, parce que si ça arrive là on va tous se dire punaise toute cette attente pour ça...
rstrophyr
Niveau 8
15 août 2022 à 15:34:36
On est en 2000 dans le manga
Takamura né en 69 ( 31 ans ) Ippo en 73 ( 27 ans ) Aokimura en 71 ( 29 ans ) Ricardo Martinez ( 34 ans )
Ils commencent à devenir vieux là
Message édité le 15 août 2022 à 15:37:56 par rstrophyr
Shikamaru37
Niveau 21
15 août 2022 à 16:58:00
Oui mais comme on en parlait avant, l’âge n’est pas vraiment prit en compte dans le manga pour justifier une baisse des capacités. C’est juste pas compatible avec la narration que Morikawa a mit en place. Même si Ricardo a 50 ans en terme de date, il aura tjr le même physique je pense
SheriffStiig
Niveau 7
15 août 2022 à 21:07:09
Le 15 août 2022 à 15:34:36 : On est en 2000 dans le manga
Takamura né en 69 ( 31 ans ) Ippo en 73 ( 27 ans ) Aokimura en 71 ( 29 ans ) Ricardo Martinez ( 34 ans )
Ils commencent à devenir vieux là
27 ANS et toujours pas de bisous sur la bouche ou alors n'a pas encore passer a l'acte et n'a pas encore eu les couilles de dire Je t'aime en 1390 chapitres a sa gourgandine