CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

CompteSecours7
CompteSecours7
Niveau 66
22 juin 2022 à 11:33:07

désolé mais j'ai bandé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Klarann
Klarann
Niveau 66
22 juin 2022 à 11:42:34

pour moi le gros point qu'on peut voir dans ce sparring surtout, c'est qu'ippo a pris certains coups net, dont un uppercut, et qu'il n'a pas été down, donc il est toujours capable d'encaisser et c'est confirmé qu'il n'est pas punch drunk ;)

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 juin 2022 à 11:54:20

Il a pris 2 uppercuts, et a été un peu sonné tout de même. Mais ce sont des coups d'une catégorie au dessus.

Mes seuls interrogatios sur la suite, sont quels combats fera t il après imai ?

Je pense qu'il ira cherché Miyata, ce dernier ne peut demeurer plus longtemps en poids plume et il détient le titre OPBF ce qui fera remonté le classement d'Ippo. Ensuite il se tapera un ou deux randoms de niveau mondial et direction Ricardo.

kohagi
kohagi
Niveau 8
22 juin 2022 à 11:56:19

pour le retour ippo je pense que ce sera contre Daisuke Watanabe (teasé avant takamura vs keith) puis imai ensuite

c'est surtout que je le vois faire un perfect seulement avec son jab à son retour histoire de prouver qu'il peut viser le monde et que je vois pas imai se faire rouler dessus comme un random

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 juin 2022 à 11:58:30

C'est un Ippo de classe mondial qu'on voit. Imai n'a pas le bagage pour affronter ça, a mon avis il va l'éclater, et ça va relancer la rivalité Itagaki/Imai une dernière fois.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
22 juin 2022 à 14:06:40

Le 22 juin 2022 à 11:58:30 :
C'est un Ippo de classe mondial qu'on voit. Imai n'a pas le bagage pour affronter ça, a mon avis il va l'éclater, et ça va relancer la rivalité Itagaki/Imai une dernière fois.

Faut pas non plus oublier le Ippo/Itagaki qui était teaser il y a longtemps maintenant, y’a moyen qu’il soit frustré de voir son rival affronter Ippo et qu’il quitte le club pour pouvoir affronter son senpai.

Finalement Itagaki c’est comme miyata il voulait affronter Ippo mais il est coincé.

Message édité le 22 juin 2022 à 14:07:05 par Arkj08
7goku7
7goku7
Niveau 10
22 juin 2022 à 15:08:15

Je valide pour le imai/Guevara/Ricardo/myata

Après c'est juste que je ne vois pas comment ils vont conclure itagaki ainsi que les kohai d'ippo par contre.

zsquaer
zsquaer
Niveau 1
22 juin 2022 à 16:20:46

Le 22 juin 2022 à 15:08:15 :
Je valide pour le imai/Guevara/Ricardo/myata

Après c'est juste que je ne vois pas comment ils vont conclure itagaki ainsi que les kohai d'ippo par contre.

J'ai dit ça, mais maintenant, on est plus à 2-3 ans pour le retour d'ippo ensuite entre chaque combat 1-2 ans mdr

gtestard
gtestard
Niveau 40
22 juin 2022 à 17:14:18

bordel ce nouveau chapitre
Ippo le monstre, il va rouler sur tout le monde :rire: :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 juin 2022 à 17:19:38

Je vois pas l'interet qu'il affronte Itagaki, ce serait une copie d'un versus contre Miyata. Et en plus je vois pas Ita quitter le club, vraiment pas.

Et je l'imagine pas du tout récupérer le titre du japon je pense pas que ce soit scénaristiquement une bonne voix. Le titre OBPF ou de n'importe quelle autre nation autour en Asie du sud est comme il faisait a un moment en affrontant tout les champions a la suite pour augmenter son rang mondial. Je vois plus un retour la dessus.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 juin 2022 à 17:28:13

Pareil, le storytelling autour d'Itagaki a complètement changé depuis sa défaite contre Imai, il s'est laisser griser par sa montée en puissance et s'est mis à voir trop grand sans se préoccuper de ce qui était sur sa route. Il est en total perte de confiance et l'idée ne serait ce que d'affronter Ippo n'est absolument plus dans son esprit, Imai est l'obstacle qui accapare toute son attention et triompher de nouveau contre lui sera surement la conclusion de son personnage.
Au vu des prouesses d'Ippo et de sa forme actuelle, il ne va surement plus tarder a revenir il s'est déjà bien trop amélioré en si peu de temps.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 juin 2022 à 17:30:14

Mais du coup je trouverais dommage qu'Itagaki arrive pas contre un Imai en boss final bien venere. Si ce dernier vient de se faire 1/2 round par un Ippo en fusion ca perdrait un peu de sa valeur. Je vois pas Imai affronter un autre perso principal autre que Itagaki d'ici la fin du manga.

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
22 juin 2022 à 19:12:11

Je suis d’accord avec vous, ça fait trop miyata bis et à l’heure actualité le personnage à d’autres priorités mais ça reste un match potentiel vu tout ce que Morikawa nous a glissé.

Il teasait aussi un Miyata/Itagaki, je pense qu’au moins un des 2 combat verra le jour, j’arrive pas à voir Imai comme la finalité car malgré ses combats actuels Itagaki ne fait que gagner donc Imai est vraiment à sa portée, l’auteur ne peut pas repousser ça jusqu’à la fin du manga et surtout le potentiel d’Itagaki va bien plus loin que le niveau national.

Pour ce qui est Imai vs Ippo je pense que ça arrivera malgré tout même si je vois ce que tu veux dire VDD.

Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
22 juin 2022 à 20:59:49

Même si ippo remonte sur le ring, on a encore le temps avant qu'il se reclasse dans le top. 3-4 match japs pour se relancé, puis imai. Puis pourquoi pas deux trois match style opbf puis visé le top classement... A mon avis a moins de continué la parution sur ce rytme on en a encore pour quelque année avant la fin. ça serais illogique de repropulsé ippo dans le top.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 juin 2022 à 21:58:18

Bien sur qu'on en a encore pour des années, l'auteur avait dit y'a pas si longtemps qu'on etait a peine a plus de la moitié :hap:

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
22 juin 2022 à 22:44:15

Je pense que ce serait inintéressant de le voir se battre contre des randoms pour grind le classement japonais.

Ou alors un seul combat en no match qu'il implose en 1 round avant d'aller taper Imai.

Je trouve que ce serait incohérent que Imai résiste à Ippo. La génération de Ippo c'était la génération dorée, Ippo a tenu tête à Date, qui ensuite à step up pour devenir le meilleur challenger de Ricardo mais en se faisant complètement pulvériser quand même.

Si Ippo a des difficultés contre Imai alors qu'il est censé être en train d'atteindre sa forme ultime ce serait pour moi incohérent niveau échelle de puissance. Surtout en sachant que rouillé il tient tête à un champion du monde de 2 catégories au dessus qui est considéré comme un Ricardo bis.

Imai reste un simple champion national, qui a rien montré de très impressionnant jusqu'à présent à part être un ippo de Wish.

Ippo n'a pas le droit de galérer à l'échelle nationale en sachant qu'il est censé être celui qui tiendra tête/gagnera contre Ricardo. Ca rendrait Date Prime complètement nul alors qu'il est censé être top 2 du manga.

Ippo aura le droit d'avoir du mal contre Miyata, contre un rematch Sendo mais sûrement pas contre un mec de la nouvelle génération. Il doit les balayer d'un revers de main.

Ce qui serait plus cohérent c'est que Ippo détruise Imai, abandonne immédiatement la ceinture japonaise :d) rematch Imai/Itagaki pour la ceinture.

Et après un déclic d'Imai qui décide de partir après Ippo pour sa future ceinture mondiale, un match de défense Ippo Imai/Itagaki une fois qu'ils auront progressés.

Mais je le redis: Championnat national = purification par Ippo

Et puis on suit pas un Ippo retraite pour le voir revenir au point de départ alors qu'on tease depuis des années qu'il est en train de devenir un pur monstre. Le championnat japonais est pas devenu meilleur entre temps.

Message édité le 22 juin 2022 à 22:48:19 par SecEtPasNerveux
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 juin 2022 à 23:07:25

Imai reste malgré tout un excellent boxeur, c'est juste qu'il n'est pas de taille contre ce Ippo. Je pense qu'il finira par avoir une carrière internationale car le Japon ne lui suffit plus une fois le 3eme match contre Itagaki, ils seront peut etre l'avenir de la boxe, mais d'ici là ces deux auront un role en retrait par rapport a la génération d'Ippo.
Et je pense aussi qu'il est nécessaire de voir Ippo affronter des lambdas, il a eu une réputation de cheese champion car il n'a affronté que des types forts qui ont du le malmener pour des raisons narratives et de suspense. Alors il faudrait le voir affronter des boxeurs bien classés mais sans grosse particularité afin qu'il continue de boxer simplement sans devoir utiliser le dempsey roll a chaque fois.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 juin 2022 à 23:18:29

Je ne pense pas que ippo recommencerait aussi bas dans l'échelon au point de devoir remonter le classement japonais je le verrais plutot directement faire un match de classement dans lopbf

Message édité le 22 juin 2022 à 23:21:01 par mafioso666
Vodaka92
Vodaka92
Niveau 66
22 juin 2022 à 23:31:29

Le 22 juin 2022 à 21:58:18 Shikamaru37 a écrit :
Bien sur qu'on en a encore pour des années, l'auteur avait dit y'a pas si longtemps qu'on etait a peine a plus de la moitié :hap:

Parti comme c'est on sera tous au home avec perte de mémoire au point de ce dire " putain c'est qui aoki?" avant d'en voire la fin :noel:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
22 juin 2022 à 23:46:59

Le 22 juin 2022 à 23:18:29 :
Je ne pense pas que ippo recommencerait aussi bas dans l'échelon au point de devoir remonter le classement japonais je le verrais plutot directement faire un match de classement dans lopbf

C’est possible ça aussi direct à la recherche de miyata, après ça n’empêche pas un match contre Imai sans la ceinture en jeu, après tt Imai doit être classé à l’opbf

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment