Moi je voudrais revoir le Dark Ippo. C'est le seul moment pour moi où il a franchi la ligne.
Sendo et ippo ont la même puissance de frappe du moins quand ippo été encore actif à l'heure actuelle on ne sait pas ce qu'il en est. Par contre ce que l'on sait c'est que les coups de sendo font peur à l'adversaire. Et puis franchement c'est pas la force de destruction que ippo doit améliorer avec sont ancienne force de frappe il avait aurait largement de quoi détruire ses adversaires si il ya comback, pour ce qui est de sendo c'est vrai que c'est frustrant il évolue pas il court toujours comme un bourrin mais bon... la se sparring j'ai l'impression que c'est plus un jeu qu'autre chose le tigre joue avec le singe et vice-versa. Par contre pour ce qui est de Wally c'est intéressant sa façon de copier est-ce qu'il pourrait être capable de copier le style de Martinez en mixant ça avec son don naturel? Il y a que moi qui imagine Wallis sauter sur les épaules de Ricardo à la pesée ou faire un truc de ouf? Je vois déjà la tête de Ricardo, en fait wali de par sa personnalité son style il est tout à fait capable de péter le mythe de Ricardo en fait( attention je ne dis pas de gagner juste de casser le mythe) maintenant on va voir hypo contre vorg ippo toujours aussi peu sur de lui par contre. Moral du chapitre wally est intéressant sendo ippo sont les deux faces d'une même pièce il ne changeront jamais et c'est frustrant. Il va vraiment falloir que sendo se fasse détruire par Martinez pour que ippo et le déclic ça lui fera comprendre que s'il ne change pas il n'arrivera rien.
C'est bizarre mais plus on avance et moins j'ai l'impression que Sendo va se tape contre Martinez.. Si Martinez a préféré se battre contre Wally et pas Sendo je pense que c'est justement parce que son combat contre Alfredo ne l'a pas convaincu (Sendo a trop galère contre Gonzales pour pouvoir rendre son combat contre Martinez intéressant)
Parfois je me dis la même chose que sendo n'affrontera pas Martinez mais moi ce qui me fait dire ça c'est que Martinez devrait se faire Wally sendo et ensuite ippo ça fait quand même un peu beaucoup je trouve, sans parler du temps Martinez et quand même plus près de la fin de carrière qu'au début, et puis affronter Wally sendo et ensuite ippo semblent tellement évident que quelque chose me dit que morikawa va faire les choses différemment reste à voir comment il va développer ça. Et puis si sendo affronte Martinez c'est la fin de sendo on est tous d'accord est-ce que Morikawa est prêt à en finir avec son personnage? parce que c'est quand même l'un de ces personnages préférés je pense. Ce qui me met aussi la puce à l'oreille c'est que sendo a souvent parlé du destin en mentionnant ippo et Miyata en disant qu'il n'était pas destiné à s'affronter quelque chose me dit que le destin de Sendo n'est pas d'affronter Martinez et qu'il y aura toujours quelque chose pour reporter leur combat et qu'en fin de compte ça ne se fera pas, d'ailleurs il y a une autre ceinture dans sa catégorie à gagner étant classé numéro 1 il est possible qu'il ait des propositions pour gagner l'autre ceinture sans parler du fait qu'il peut monter facilement d'une catégories.
Je viens de lire le chapitre.
Bordel de merde.
Le 02 juin 2022 à 08:07:48 :
C'est bizarre mais plus on avance et moins j'ai l'impression que Sendo va se tape contre Martinez.. Si Martinez a préféré se battre contre Wally et pas Sendo je pense que c'est justement parce que son combat contre Alfredo ne l'a pas convaincu (Sendo a trop galère contre Gonzales pour pouvoir rendre son combat contre Martinez intéressant)
Il a parfaitement conscience que Sendo est médiocre techniquement, il dit même que l'erreur d'Alfredo c'est d'avoir voulu l'éduquer. Non son combat il le veut, mais il sait aussi qu'il s'est brisé le poings (il l'a remarqué instantanément) alors je pense qu'il a décalé car un autre challenge a débarqué et pendant ce temps Sendo s'en remet autant que possible. Mais il a été charmé par son "machismo".
Pour ma part autant j'adore vraiment le personnage de Sendo, en terme de personnalité et de caractère c'est de loin le perso que je préfère, par contre niveau boxe à mon sens il a regresser, avant il variait ses techniques. Maintenant c'est juste un mec qui enchaine les smashs en boucle jusqu'à ce que l'un d'eux touche.
Et mal gré le combat qu'on a vu, pour moi il n'aurait jamais du gagner gonzales quand on voit comment il a galéré contre le n°4
Le 02 juin 2022 à 14:27:05 :
Pour ma part autant j'adore vraiment le personnage de Sendo, en terme de personnalité et de caractère c'est de loin le perso que je préfère, par contre niveau boxe à mon sens il a regresser, avant il variait ses techniques. Maintenant c'est juste un mec qui enchaine les smashs en boucle jusqu'à ce que l'un d'eux touche.Et mal gré le combat qu'on a vu, pour moi il n'aurait jamais du gagner gonzales quand on voit comment il a galéré contre le n°4
De meme je trouve les combats de Sendo un peu chiant ![]()
Sendo perso le plus surcôté du manga de très loin.
Par contre là faut que Ippo fasse quelque chose contre vorg sinon je vais avoir les couilles bleues. Faut vraiment qu'on sente la puissance
Le 02 juin 2022 à 14:27:05 :
Pour ma part autant j'adore vraiment le personnage de Sendo, en terme de personnalité et de caractère c'est de loin le perso que je préfère, par contre niveau boxe à mon sens il a regresser, avant il variait ses techniques. Maintenant c'est juste un mec qui enchaine les smashs en boucle jusqu'à ce que l'un d'eux touche.Et mal gré le combat qu'on a vu, pour moi il n'aurait jamais du gagner gonzales quand on voit comment il a galéré contre le n°4
Je pense exactement la même, c'était peut etre anodin, mais j'avais très apprécié son spar contre Miyata car c'est une des rares fois ou on a pu voir qu'il n'était pas qu'un mec bourrin, en une minute il a repéré la faille chez Miyata et s'est adapté en conséquence. Ce passage montrait la spécificité de Sendo, s'adapter d'une manière dont lui seul a le secret tout en restant très offensif.
D'ailleurs il bat le numéro 4 parce que ce dernier s'était foulé la cheville, il aurait pu le perdre au point si je dis pas de bêtise. ![]()
Moi ce que je ne comprends pas c'est que certains ici n'ont pas l'air d'aimer beaucoup sendo mais sont des gros fanboys de ippo. alors que ippo et sendo sont les deux faces d'une même pièce ils sont pareils dans le sens où il n'évolue pas. On dit que sendo est répétitif dans ses combats mais que dire de ippo il est pareil c'est les deux même, c'est encore pire pour ippo pour ma part parce qu'il a une mentalité de fragile mais non certains n'aiment pas sendo qui lui malgré le fait qu'il soit répétitif et un gros bourrin a quand même une mentalité de gagnant.
Ippo est en train de s'améliorer justement, il a atteint un mur avec un style beaucoup trop bourrin, Sendo n'a jamais atteint ce mur malgré des matchs ou il tourne au punching ball.
Ippo s'est fait démolir par les fans assez souvent avec sa technique d'encaisser les coups avec la tete, et on a vu que Sendo faisait pareil alors non y'a pas un traitement particulier.
Puis mentalité de fragile faut le dire vite, meme un Ippo pas très motivé a emmené Alfredo au bord du K.O ça s'est joué a un contre.
J'avoue mentalité de fragile quand il a un des plus gros mental du manga ![]()
99% des personnages du manga aurait pas tenu la moitié de ce qu'Ippo a encaissé, il a gagné 90% de ses combats au mental, et c'est justement pour ça qu'il a stop, parce que c'etait suicidaire.
Ouais sendo c’est vraiment dommage qu’on lui enlève son côté technique, genre sa victoire sur alfredo on peut pas dire que c’est par maîtrise, pourtant c’est vraiment un de mes perso préférés mais son style c’est la facilité, il touche par instinct.
On est entrain d’évoluer vers une phase ou la technique règne, Ippo est partie pour être technique, le coach n’est plus dans sa mentalité d’esprit japonais qui mise sur la volonté non plus, donc forcément quand tu vois ça à côté…
De l’autre côté Sendo à toujours été un peu comme ça, c’est un personnage qui aime échanger des coups, on le voit à son influence sur son kouhai, le combat combat hoshi Imai était bien violent et intense mais c’était vraiment le niveau 0 de la technique et ça c’est parce que Hoshi misait dessus.
j'adore le personnage de Sendo vraiment mais pour moi il est devenu une caricature de lui même, on est loin de l'époque où il cherchait à combler ses faiblesses avec des poids aux pieds, où quand il a pris un KO par Takamura il s'est directement remis en question rapport à son smash.
désormais c'est juste un gros bourrin qui enchaine les smashs à répétitions jusqu'à ce que ça touche. Pariel avec le sparring contre Miyata, il n'y est pas allé à la bourrin, quand il a OS Saeki non plus. Avant il se servait de son instinct pour s'adapter à ses adversaires. Maintenant ce n'est plus le titre de namiwa qu'il doit s'appeler mais le taureau, le mec fait que foncer sans réfléchir
Le 03 juin 2022 à 12:55:48 :
j'adore le personnage de Sendo vraiment mais pour moi il est devenu une caricature de lui même, on est loin de l'époque où il cherchait à combler ses faiblesses avec des poids aux pieds, où quand il a pris un KO par Takamura il s'est directement remis en question rapport à son smash.désormais c'est juste un gros bourrin qui enchaine les smashs à répétitions jusqu'à ce que ça touche. Pariel avec le sparring contre Miyata, il n'y est pas allé à la bourrin, quand il a OS Saeki non plus. Avant il se servait de son instinct pour s'adapter à ses adversaires. Maintenant ce n'est plus le titre de namiwa qu'il doit s'appeler mais le taureau, le mec fait que foncer sans réfléchir
Il ne faut pas tirer des conclusions trop vite, déjà c'était un spar contre un troll, et contre Alfredo c'était dans l'esprit du combat.
Mori à créer des personnages travaillé qui s'adaptent à la situation, Sendo en fait évidemment partie.
Le 04 juin 2022 à 18:37:37 :
Le 03 juin 2022 à 12:55:48 :
j'adore le personnage de Sendo vraiment mais pour moi il est devenu une caricature de lui même, on est loin de l'époque où il cherchait à combler ses faiblesses avec des poids aux pieds, où quand il a pris un KO par Takamura il s'est directement remis en question rapport à son smash.désormais c'est juste un gros bourrin qui enchaine les smashs à répétitions jusqu'à ce que ça touche. Pariel avec le sparring contre Miyata, il n'y est pas allé à la bourrin, quand il a OS Saeki non plus. Avant il se servait de son instinct pour s'adapter à ses adversaires. Maintenant ce n'est plus le titre de namiwa qu'il doit s'appeler mais le taureau, le mec fait que foncer sans réfléchir
Il ne faut pas tirer des conclusions trop vite, déjà c'était un spar contre un troll, et contre Alfredo c'était dans l'esprit du combat.
Mori à créer des personnages travaillé qui s'adaptent à la situation, Sendo en fait évidemment partie.
Faut pas mentir par contre c’était pas dans l’esprit du combat c’est justement sendo qui a rendu le combat comme ça
Gros combat sur le sol japonais mardi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69891768-1-0-1-0-boxe-inoue-contre-donaire-ii-mardi-a-13h.htm
Le 06 juin 2022 à 02:00:16 :
Gros combat sur le sol japonais mardi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69891768-1-0-1-0-boxe-inoue-contre-donaire-ii-mardi-a-13h.htm
Team Inoue.