CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
09 juin 2022 à 08:47:50

Le 09 juin 2022 à 07:15:59 :

Le 08 juin 2022 à 21:05:36 :
Oh purée, 3 ans d'attente pour une apothéose pareil. ... et une pause d'autant plus frustrante.

Ippo va pas revenir tout de suite, a dans 3 ans/

Tant que Kumi respirera encore, Ippo ne reviendra pas. C'est là le vrai problème. Le personnage a été écrit comme une perverse narcissique, extremement égocentrique et manipulatrice.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 juin 2022 à 08:55:54

Le 09 juin 2022 à 08:47:50 :

Oh purée, 3 ans d'attente pour une apothéose pareil. ... et une pause d'autant plus frustrante.

Tant que Kumi respirera encore, Ippo ne reviendra pas. C'est là le vrai problème. Le personnage a été écrit comme une perverse narcissique, extremement égocentrique et manipulatrice.

Elle est tellement manipulatrice qu'Ippo fait le spar de sa vie contre Vorg, quelle castratrice :rire:

7goku7
7goku7
Niveau 10
09 juin 2022 à 09:15:38

Ahhhh
J'ai lu vos commentaires alors que je n'ai pas encore le scan de dispo ^^
Je suis encore plus hype pour le lire mais je ne le trouve pas^^

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
09 juin 2022 à 10:39:19

Le 09 juin 2022 à 08:55:54 :

Elle est tellement manipulatrice qu'Ippo fait le spar de sa vie contre Vorg, quelle castratrice :rire:

Car elle n'est pas au courant, c'est bien ce que je dis. Tu penses bien qu'elle lui aurait cassé les couilles, et l'aurait oppressé avec son petit chantage de merde habituel pour qu'il ne le fasse pas si elle avait su.

Message édité le 09 juin 2022 à 10:40:15 par 4ufnxohxx42
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 juin 2022 à 10:53:20

Le 09 juin 2022 à 10:39:19 :

Le 09 juin 2022 à 08:55:54 :

Car elle n'est pas au courant, c'est bien ce que je dis. Tu penses bien qu'elle lui aurait cassé les couilles, et l'aurait oppressé avec son petit chantage de merde habituel pour qu'il ne le fasse pas si elle avait su.

Là n'est pas la question, Ippo sait que Kumi ne veut pas, il est quand même en train de dérouiller un champion mondial. Ippo fait ce qui lui chante peu importe l'avis de Kumi, à aucun moment il ne pense à elle en ce moment. Faut vraiment arrêter de croire qu'il l'écoute comme un caniche sa seule influence c'est de lui avoir fait comprendre qu'il allait droit dans le mur s'il continuait ce qui est une vérité. Y'a que sa mère qui peut lui imposer quoi que ce soit. D'autant que Kumi sait qu'il va revenir, on le comprend dans sa dernière apparition.

Message édité le 09 juin 2022 à 10:54:59 par Hijikata
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
09 juin 2022 à 11:30:28

Je suis mort, récemment les pro-Kumi du topic vous vous révélez :rire:

Enfin bref même si elle n’influence que peu Ippo finalement, rien que pour sa volonté de le castrer elle reste détestable me concernant.

Ses désirs s’opposent à ceux du lecteur faut pas chercher plus loin.

Puis même à l’encontre de celui qu’elle aime à certains moments.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
09 juin 2022 à 11:49:06

Hiji est un fervent membre du club pro-Kumi que je dirige avec ferveur :oui:

lllidan
lllidan
Niveau 10
09 juin 2022 à 11:55:43

En même temps quand tu réfléchis en terme d'écriture c'est un personnage interessant et vraiment important pour ce qu'elle peut apporter à l'histoire.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 juin 2022 à 12:09:13

Je ne suis pas vraiment pro-Kumi mais je suis fatigué d'entendre tout le monde dire qu'Ippo est une loque sans le moindre mental castré par sa copine alors qu'il ne la concerte jamais dans ses décisions :rire:

Ses désirs s'opposent au lecteur mais sans son forcing sur sa santé on aurait jamais eu un Ippo aussi revigoré, ça vous fera mal de le reconnaitre mais cette pause est ce qui va nous filer un grand Ippo, et quand il décidera de revenir, elle ne pourra rien y faire, en fait elle a même commencé a comprendre qu'il allait revenir.

Son dernier chapitre explicite le fait qu'elle change, elle n'apprécie pas la boxe pour autant, mais elle arrive désormais à apprécier leur détermination pour triompher de l'adversité, et si elle est capable pour Mashiba, elle le sera aussi pour Ippo avec le temps.

Vous en faites beaucoup trop sur elle, on parle souvent de sa mère, mais cette dernière ne voit pas les passages a tabac que subissait Ippo, Kumi si. Y'a rien de déraisonnable a avoir été marqué par ses blocages de coups par la tête. :hap:

Message édité le 09 juin 2022 à 12:13:24 par Hijikata
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
09 juin 2022 à 13:49:37

Dis le que tu adules Kumi, et rejoins moi !

DIS LE :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 juin 2022 à 14:25:13

Je suis déjà fanboy de Vorg, désolé :hap:

Mais je veux bien soutenir la cause si nécessaire :noel:

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
09 juin 2022 à 14:27:23

Le 09 juin 2022 à 13:49:37 :

Le fan club de Kumi qui va doubler ses adhérents :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
09 juin 2022 à 14:37:42

Le 09 juin 2022 à 11:55:43 :
En même temps quand tu réfléchis en terme d'écriture c'est un personnage interessant et vraiment important pour ce qu'elle peut apporter à l'histoire.

Ah mais clairement elle est + intéressante depuis la défaite face à Gonzales qu’avant.

Le 09 juin 2022 à 12:09:13 :
Je ne suis pas vraiment pro-Kumi mais je suis fatigué d'entendre tout le monde dire qu'Ippo est une loque sans le moindre mental castré par sa copine alors qu'il ne la concerte jamais dans ses décisions :rire:

Ses désirs s'opposent au lecteur mais sans son forcing sur sa santé on aurait jamais eu un Ippo aussi revigoré, ça vous fera mal de le reconnaitre mais cette pause est ce qui va nous filer un grand Ippo, et quand il décidera de revenir, elle ne pourra rien y faire, en fait elle a même commencé a comprendre qu'il allait revenir.

Son dernier chapitre explicite le fait qu'elle change, elle n'apprécie pas la boxe pour autant, mais elle arrive désormais à apprécier leur détermination pour triompher de l'adversité, et si elle est capable pour Mashiba, elle le sera aussi pour Ippo avec le temps.

Vous en faites beaucoup trop sur elle, on parle souvent de sa mère, mais cette dernière ne voit pas les passages a tabac que subissait Ippo, Kumi si. Y'a rien de déraisonnable a avoir été marqué par ses blocages de coups par la tête. :hap:

Faudrait savoir sans son forcing on aurait jamais eu d’Ippo revigoré mais je croyais qu’elle n’avait aucune influence :noel:

Elle est entrain de changer, mais jusqu’à maintenant elle le soutient pas vraiment quoi, elle souhaitait sa deuxième défaite pour qu’il tienne sa promesse, elle se comporte comme si elle était au minimum sa copine ce qu’elle n’est pas et même dans ce rôle elle n’est pas le soutien qu’il lui faut. Surtout qu’à côté dans d’autres manga comme Rikudo l’héroïne montre l’exact attitude qu’on attend d’un soutien de sportif, ceux-ci n’iraient pas aussi loin sans le soutien de leurs entourages.

Ippo ne doit sa retraite qu’a lui et c’était une très bonne chose cette décision, kumi on lui en veut d’essayer de fermer toutes les portes à un potentiel retour.

Bref on ne peut nier que le personnage est + intéressant et que son inquiétude est légitime mais elle me déplaît, et pourtant c’est la seule du casting à avoir réussi, je sais que parmi la fanbase française certains n’aiment pas miyata et Itagaki moi j’ai aucun soucis avec eux :rire:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 juin 2022 à 15:42:11

Faudrait savoir sans son forcing on aurait jamais eu d’Ippo revigoré mais je croyais qu’elle n’avait aucune influence :noel:

Justement car elle n'a pas d'influence directe sur ses décisions, j'ai bien précisé "forcing sur sa santé" :hap:
Elle lui a fait comprendre qu'il mettait sa santé en péril à enchainer des matchs aussi pénibles (ce qui était le cas sans contestation possible), ce qui dans sa tête lui a fait réaliser que s'il devait être amoché, il ne pourrait pas reprendre l'entreprise familiale et aider sa mère. Donc tu vois, c'est pas sa volonté qui a joué, comme tu le dis, sa retraite il ne la doit qu'a lui même mais au moins il y a eu un personnage qui pense aux conséquences de la boxe :noel:
Je rappelle que personne n'a envoyé Takamura chez un ophtalmo pour s'assurer qu'il n'y ait vraiment aucun problème et c'est pour cette raison qu'on est toujours là a tilter à la moindre case ou l'oeil est blanc :hap:

Mais oui je comprends qu'un perso qui s'oppose a ce que souhaite les fans dérange, c'est normal, mais c'est nécessaire. Et pour faire mon pro-kumi je dois avouer que je l'apprécie davantage maintenant qu'on voit son vrai caractère que lorsqu'elle était juste la douce love interest qui ne faisait aucune vague, tous les perso d'HNI ont un peu de vice ou sale caractère, elle a rejoint la troupe :noel:

Surtout qu’à côté dans d’autres manga comme Rikudo l’héroïne montre l’exact attitude qu’on attend d’un soutien de sportif, ceux-ci n’iraient pas aussi loin sans le soutien de leurs entourages.

Elle l'est pour Mashiba justement :hap:
Morikawa doit préférer une autre source de motivation pour Ippo.

Message édité le 09 juin 2022 à 15:45:14 par Hijikata
4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
09 juin 2022 à 17:31:26

Mais oui je comprends qu'un perso qui s'oppose a ce que souhaite les fans dérange

• un perso malveillant, égocentrique et manipulateur, représentant une caricature de la femme "moderne" occidentale. C'est un personnage intéressant par ces aspects effectivement, mais fondamentalement malveillant dans son écriture. C'est pour ça qu'elle a peu de fans. Être un personnage détestable et être un personnage intéressant au niveau de l'écriture ne sont pas forcément mutuellement exclusifs.

Franchement, pour qui se prend-elle a essayer de dicter sa vie ? Elle n'est pas sa femme, ni copine, ni même plan cul- et pourtant Dieu sait que Morikawa insiste sur le fait qu Ippo a un énorme chibre... Pour qui se prend elle ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
09 juin 2022 à 18:48:19

Le 09 juin 2022 à 14:27:23 :

Le 09 juin 2022 à 13:49:37 :

Le fan club de Kumi qui va doubler ses adhérents :hap:

:rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
09 juin 2022 à 18:49:46

Sur le fait qu'elle n'est pas sa copine, franchement c'est quasi le cas. La seule chose qui l'empeche c'est le manque de couilles d'Ippo. Quand ils seront ensemble (si ca arrive) y'aura strictement aucune différence a leur fonctionnement actuel je pense :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
09 juin 2022 à 19:05:55

Je ne pige pas pourquoi il y a fixette sur Kumi, comme si elle avait réellement pu influencer Ippo dans ses décisions jusqu'à maintenant, il ne devrait même pas avoir débat dessus, surtout que la maman d'Ippo a bien plus la priorité qu'elle :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
09 juin 2022 à 19:40:21

Le 09 juin 2022 à 18:49:46 :
Sur le fait qu'elle n'est pas sa copine, franchement c'est quasi le cas. La seule chose qui l'empeche c'est le manque de couilles d'Ippo. Quand ils seront ensemble (si ca arrive) y'aura strictement aucune différence a leur fonctionnement actuel je pense :hap:

Ils ont déjà une relation de petits vieux qui ont vécu ensemble 40 ans je trouve, ils ont sauté des étapes :noel:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
09 juin 2022 à 19:44:50

Elle l'est pour Mashiba justement :hap:
Morikawa doit préférer une autre source de motivation pour Ippo.

Pour Mashiba elle fait acte de présence en tremblant quoi :hap:

Le 09 juin 2022 à 18:49:46 :

Ils se comportent déjà comme un couple mais rien est officiel et ils se sont même pas embrassés une fois, ni avouer franchement leurs sentiments ouais

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment