CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
23 juin 2022 à 01:47:30

Le 22 juin 2022 à 23:31:29 :

Le 22 juin 2022 à 21:58:18 Shikamaru37 a écrit :
Bien sur qu'on en a encore pour des années, l'auteur avait dit y'a pas si longtemps qu'on etait a peine a plus de la moitié :hap:

Parti comme c'est on sera tous au home avec perte de mémoire au point de ce dire " putain c'est qui aoki?" avant d'en voire la fin :noel:

:rire:

Le 22 juin 2022 à 23:46:59 :

Le 22 juin 2022 à 23:18:29 :
Je ne pense pas que ippo recommencerait aussi bas dans l'échelon au point de devoir remonter le classement japonais je le verrais plutot directement faire un match de classement dans lopbf

C’est possible ça aussi direct à la recherche de miyata, après ça n’empêche pas un match contre Imai sans la ceinture en jeu, après tt Imai doit être classé à l’opbf

Avec la réputation de Ippo (il a battu tout les champions d'Asie du sud est + enorme combat contre le numéro 1 du classement a l'époque qui se joue a rien) il recommencera pas en bas de l'echelle. Faut juste qu'un mec bien classé accepte un combat, rien qu'au Japon y'en a plusieurs. Soyons clair, un Sendo ne refusera jamais un combat contre Ippo par exemple, Miyata pareil, probablement. Et doit y en avoir d'autres moins bien classé qui seront ok sans que ce soit des mecs classés 50 au niveau mondial.

Linkyzss
Linkyzss
Niveau 2
23 juin 2022 à 18:29:18

Yo vous avez lu le dernier le scan ? C'est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
23 juin 2022 à 18:35:55

Morikawa a dit sur son twitter qu'il se sentait nerveux pour redessiner le Dempsey Roll car ça faisait très longtemps et qu'aussi il lui a fallu 20h pour faire la double page où on le voit.
Il aimerait aussi le dessiner de façon à ce que ça soit encore plus puissant.

Perso je dirais que c'est mission accompli.

Fryone
Fryone
Niveau 26
23 juin 2022 à 22:53:56

Mission réussie, clairement.

Thonyos
Thonyos
Niveau 16
24 juin 2022 à 13:30:10

La variante du dempsey roll où il place l’uppercut de tout en bas tordu était tellement épique et rend le dempsey tellement imprévisible, on dirait le coup de Hawk en mode matrix mais avec dix fois plus d’inertie

Mais ce qui va faire le plus de différence c’est le travail à la mitaine pour qu’il pare les jabs, avant Ippo se bouffait littéralement 15 jabs pleine balle avant d’arriver en in fighting, et c’était pour ça que Kamogawa avait peur qu’il soit plus en état de combattre

Là il est plus puissant, plus rapide, plus souple, mais surtout il a une défense beaucoup plus solide (par contre il va lâcher la Peak-a-boo à part sur les gros rushs du coup). Et ses yeux la c’est énorme

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
28 juin 2022 à 21:06:50

Petit chapitre de transition sympa, avec une question soulevée que tout le monde se pose depuis un bon moment :hap: .

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
28 juin 2022 à 21:13:58

Argh juste 9 pages... C'est marrant de voir Sendo qui joue le rôle du moralisateur :noel:

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
28 juin 2022 à 21:55:48

Le 28 juin 2022 à 21:13:58 :
Argh juste 9 pages... C'est marrant de voir Sendo qui joue le rôle du moralisateur :noel:

On se souvient du spar avec Ippo juste avant Gonzales mdr :rire: !

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
28 juin 2022 à 22:07:02

Vorg qui avoue avoir vrillé au cours du spar :rire:
Ça se comprend, on te dit que tu vas affronter un retraité et le type est devenu meilleur qu'avant, bloque les coups qui font ta fierté, et t'outspeed constamment, ce cirque :rire:

Avec autant d'interrogations en suspens je pense que Sendo ou Vorg va finir par aborder le sujet avec lui de manière très frontal à la fin de cet arc.

Molutor
Molutor
Niveau 24
29 juin 2022 à 10:30:55

Bordel Sendo qui fait la morale a Vorg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

NoctisAlpha
NoctisAlpha
Niveau 31
29 juin 2022 à 13:24:23

Le 28 juin 2022 à 21:55:48 :

Le 28 juin 2022 à 21:13:58 :

On se souvient du spar avec Ippo juste avant Gonzales mdr :rire: !

Pour sa défense il était resté soft avec Miyata.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
29 juin 2022 à 17:28:47

Le 28 juin 2022 à 21:06:50 :
Petit chapitre de transition sympa, avec une question soulevée que tout le monde se pose depuis un bon moment :hap: .

Cette Boucle :hap: même les personnages d Ippo sont bloqués dedans

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
29 juin 2022 à 18:19:36

Le chap ultra court sinon

Gr0tadm0rp
Gr0tadm0rp
Niveau 9
29 juin 2022 à 20:38:32

Même morikawa ça le démange il attend quoi bordel pour faire revenir Ippo.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
29 juin 2022 à 20:39:12

Ouais pas grand chose a dire a part que aprés un spar comme ça, comment ils attrapent pas Ippo entre deux cordes pour lui parler entre quatre yeux ? Tout de suite maintenant la, pas dans 10 jours :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
29 juin 2022 à 20:41:08

Le 29 juin 2022 à 20:39:12 :
Ouais pas grand chose a dire a part que aprés un spar comme ça, comment ils attrapent pas Ippo entre deux cordes pour lui parler entre quatre yeux ? Tout de suite maintenant la, pas dans 10 jours :hap:

10 ans tu veux dire? :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
29 juin 2022 à 23:29:41

Le 29 juin 2022 à 20:39:12 :

Regarde l'attitude de Sendo, aborder concrètement la raison pour laquelle il s'est retiré est un tabou. A chaque fois il se contente de sous entendu du genre "mais t'es fou, tu sais pourquoi il s'est arreté non ?!".

Par conséquent ils n'osaient pas aborder l'idée d'un retour, et ça se comprend, difficile de demander a la personne qui s'est arrêté pour des problèmes de santé de revenir car tu penses savoir mieux que lui dans quel état il est :hap:

Mais ça va changer, les 2 ont l'air vraiment agacé par la question et je pense qu'a la fin de l'arc il va se faire attraper par un des deux avant de se quitter :noel:

A mon avis le retour d'Ippo n'est plus très lointain, ses progrès sont bien trop fulgurants pourqu'il reste encore 3 ans sur le carreau, il a déjà récupéré tous les matériaux pour devenir meilleur, il ne lui manque plus qu'a les raffiner en boxant.J'imagine qu'apres le combat de Sendo il y aura un nouveau forcing pour la reprise d'Ippo.

Message édité le 29 juin 2022 à 23:33:43 par Hijikata
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
30 juin 2022 à 02:44:06

Oui c’est clair pour Sendo, par contre Vorg a pas l’air de savoir pourquoi et je suppose que c’est pas un truc qui a été rendu public. Hâte de la suite mais on va sans doute pas avancer tout de suite sur ce sujet là, y’a des gros combats qui arrivent quand meme, faut pas aller trop vite non plus hein :hap:

Ouais Gtestard, 10 ans ça me parait bien :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
01 juillet 2022 à 14:46:36

J’espère que Vorg sera décisif pour la remise en question d’Ippo, lui même ayant été retraité j’attends que ça.

7goku7
7goku7
Niveau 10
02 juillet 2022 à 08:39:32

J'attends une victoire éclatante de vorg pour sa défense. Puis un petit discours sur Ippo à la fin de la rencontre du style "mon combat le plus compliquée a été mon sparring-partner"

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment