Le 29 juin 2022 à 20:39:12 :
Ouais pas grand chose a dire a part que aprés un spar comme ça, comment ils attrapent pas Ippo entre deux cordes pour lui parler entre quatre yeux ? Tout de suite maintenant la, pas dans 10 jours 
Regarde l'attitude de Sendo, aborder concrètement la raison pour laquelle il s'est retiré est un tabou. A chaque fois il se contente de sous entendu du genre "mais t'es fou, tu sais pourquoi il s'est arreté non ?!".
Par conséquent ils n'osaient pas aborder l'idée d'un retour, et ça se comprend, difficile de demander a la personne qui s'est arrêté pour des problèmes de santé de revenir car tu penses savoir mieux que lui dans quel état il est 
Mais ça va changer, les 2 ont l'air vraiment agacé par la question et je pense qu'a la fin de l'arc il va se faire attraper par un des deux avant de se quitter 
A mon avis le retour d'Ippo n'est plus très lointain, ses progrès sont bien trop fulgurants pourqu'il reste encore 3 ans sur le carreau, il a déjà récupéré tous les matériaux pour devenir meilleur, il ne lui manque plus qu'a les raffiner en boxant.J'imagine qu'apres le combat de Sendo il y aura un nouveau forcing pour la reprise d'Ippo.
Message édité le 29 juin 2022 à 23:33:43 par Hijikata