Le 25 mai 2022 à 18:45:30 :
Ouais enfin si tu dois t'identifier a un perso pour l'aimer ca t'enleve quand meme beaucoup de possibilité d'aimer des perso 
Enfin chacun fait comme il le ressent je suppose. Et personne a parler de "tuer" Vorg en fait. Juste que Vorg soit impressionné et le pousse un peu pour voir ce qu'il donne aujourd'hui. Pour Vorg, Ippo est a la retraite depuis x temps et il l'a pas vu IRL depuis x années. Donc je vois pas comment il ne sera pas étonné du niveau d'Ippo (comme absolument tout les perso qui voient Ippo sur un ring ou autre depuis pas mal de chapitres) et n'ai envie d'en savoir plus. Et dans l'entreprise de hype d'Ippo, avec en plus la popularité de Vorg auprés des lecteurs, c'est juste l'endroit tout désigné pour le faire, en terme d'écriture.
Sinon un peu court le chapitre 
Je suis d'ailleurs obligé de me citer mais l'écriture shonenesque du chapitre c'est vraiment un cas d'école. Jusqu'a la derniere phrase d'Ippo avant qu'il charge en mode "j'ai aucune chance il doit etre beaucoup plus fort que moi", Morikawa nous a pondu un classique de Shonen la 
J'adore 
Par contre en plus du break, 14 pages, quel enculé 
Message édité le 08 juin 2022 à 10:50:32 par Shikamaru37