Bah justement j'ai trouvé que son combat tournait beaucoup plus autour de la rivalité est/ouest, et du bail de triche et d'achat de combat que le fight en lui meme ![]()
Aprés j'ai rien de spécial contre lui, juste que je marche sans doute pas mal a l'émotion, et que je me suis jamais levé de ma chaise pour Vorg quoi ![]()
Ippo qui nesquive pas du tout le white fang bordel 🤦♂️😨
Même Eagle disait que Mike était balaise quand même, puis l'entraîneur de Ricardo qui dit que c'est du suicide d'affronter de front un mec qui a dominé Vorg en terme de puissance quand Nargo affronte Sendo ![]()
Bordel de merde ce chapitre...

Les yeux d'Ippo...
C'est ceux d'un "monstre"
.
Putain de merde !
Ce chapitre est une claque monumentale ![]()
C'est quoi ce Ippo monstrueux ?! ![]()
Les spoileurs qui nous ont fait croire qu'il allait se faire rétamer, alors qu'il a enchainé que des gestes de hautes volées.
Ippo a retrouvé un vrai jab, un IQ boxe de fou, il a meme reproduit la technique de Takamura contre Dragon ou il se debrouille pour que le coup adverse glisse et frappe dedans, et cette position pour le dempsey roll
![]()
On était pas prets, Vorg comme nous ![]()
D'ailleurs Ippo a paré le dempsey roll comme Mike je crois ![]()
Wtf la violence du spar
A la fin Ippo a montré le Dempsey 2.0 non ? Vu qu'il sort son coup d'un angle imprévisible, le mouvement de balancier ne servant plus qu'à lui donner de la vitesse pour frapper de n'importe quelle direction, on vient de le voir pour la première fois...et je suis un peu frustré de voir Sendo la tête brûlé y mettre fin avant la touche finale ![]()
Franchement c'était violent, Ippo a quand même reçu deux uppercut sans amortir ces derniers, la premier il l'a calculé en plus, mais n'a quand même pas réussi à agir à temps. Le second par contre il ne l'a pas du tout vu venir.
Même si le chap a mit en avant la capacité d'Ippo a lire plus facilement les mouvements, se ramasser des coups critiques pareil à côté... ça refroidit l'excitation, il aurait peut être pu les éviter si était actif je ne sais pas.
Et sinon on en parle de Wally qui va assimiler tout ça ? Genre là il est capable de faire le Dempsey ? Même le 2.0
? Non c'est pas possible ça détruit trop le corps, faut avoir des muscles super résistant, il y a que Ippo qui est capable de se balancer aussi vite et puis frapper d'un angle qui tord complétement son corps.
Au passage première fois que je vois le site hni galérer autant à charger le chap, le nombre de personne qui doit vouloir le lire en même temps ![]()
Oui, le reddit d'Ippo est en ébullition depuis les spoilers, ça faisait un bail que je ne les avais plus vu dans un tel état, surement depuis Guevara ![]()
Oui c'est complètement le dempsey roll 2.0, avec un coup dont parlait Kamogawa, une frappe ascendante surpuissante et difficile a prévoir. Et il te fait ça en jean... ![]()
Oui il a pris des coups, mais encore heureux j'ai envie de dire, c'est Vorg en face, champion du monde, catégorie au dessus, un stratège qui en plus possède des techniques vraiment difficile a prévoir. J'aurais trouvé ça très nul si Vorg s'était fait bouffer constamment. Là au moins c'est le champion qui met tous les clean hits, mais d'un autre coté ça aurait pu etre pire avec le dempsey roll. De cette manière tout le monde a été respecté, c'était vrai combat
Dire que Sendo est celui qui les interromps ![]()
Mais faut voir tous les gestes qu'a sorti Ippo, il a paré le white fang totalement et a meme paré le hien, y'avait que Mike qui avait réussi ça, un autre tacticien. C'est complètement fou le niveau qu'il a atteint. Son contre parry comme Miyata et Takamura pareil. J'ai limite envie de dire qu'Ippo a beaucoup trop progressé d'un coup, Dankichi a parlé de Kamogawa mais c'est pas à a ce dernier qu'il doit de tels progrès
Le dempsey roll sans la puissance ça ne sert a rien, c'est le mouvement de balancier et la production constante d'une force irrésistible qui fait sa force, par contre il aura surement des coups d'angles aussi farfelues mais je pense qu'il avait déjà ça, comme Hawk quoi.
Je vous avez prévenu les gars ![]()
Narrativement parlant c'etait le moment ou jamais ![]()
Le plus impressionnant franchement dans l'histoire c'est qu'il ai paré le fang. Pour moi c'est exactement ce qui manquait a l'ancien Ippo. Et c'est Insane qu'il le fasse.
Par contre Ippo qui se prend un coup de la corde a linge en étant lancé a pleine vitesse ![]()
Sendo qui tue Ippo pendant un sparring ou il etait meme pas lui meme sur le ring ![]()
Le 22 juin 2022 à 00:51:55 :
Wtf la violence du spar![]()
A la fin Ippo a montré le Dempsey 2.0 non ? Vu qu'il sort son coup d'un angle imprévisible, le mouvement de balancier ne servant plus qu'à lui donner de la vitesse pour frapper de n'importe quelle direction, on vient de le voir pour la première fois...et je suis un peu frustré de voir Sendo la tête brûlé y mettre fin avant la touche finale
Franchement c'était violent, Ippo a quand même reçu deux uppercut sans amortir ces derniers, la premier il l'a calculé en plus, mais n'a quand même pas réussi à agir à temps. Le second par contre il ne l'a pas du tout vu venir.
Même si le chap a mit en avant la capacité d'Ippo a lire plus facilement les mouvements, se ramasser des coups critiques pareil à côté... ça refroidit l'excitation, il aurait peut être pu les éviter si était actif je ne sais pas.
Et sinon on en parle de Wally qui va assimiler tout ça ? Genre là il est capable de faire le Dempsey ? Même le 2.0
? Non c'est pas possible ça détruit trop le corps, faut avoir des muscles super résistant, il y a que Ippo qui est capable de se balancer aussi vite et puis frapper d'un angle qui tord complétement son corps.
Je ne pense pas quil a calculé le premier uppercut...ippo sattendait à un coup au corps
Ce chapitre 😂 😂 😂 😂
Ippo qui met des clean hit à un champion du monde, tout en restant en jean et sans avoir boxé depuis des mois/années. ![]()
Je veux juste le voir remonter sur le ring contre Imai et le pulvériser sans la moindre difficulté
LE CHAPITRE DE FOU FURIEUUUUUUX ![]()
Oui je pense que pour son match retour Imai serait l'adversaire idéal
Je voulais être sur, il n'y en a pas en français pour le moment ?
quand on est en avance c'est parce qu'on lit en anglais et nop pas encore
Les gars LES GARS , vous l’avez vu ? MY MC , Bordel c’était incroyable il est devenu exceptionnel, bon il l’a pas contrer comme je le pensais mais il a clairement eu l’ascendant, je veux le retour encore plus maintenant ![]()
Du coup j'ai craqué et lu ^^
Chapitre assez long et juste énorme ![]()
Comme vous j'espère son retour contre imai qui durera 1 round aussi comme pour les autres combats ;)
Mes seuls interrogatios sur la suite, sont quels combats fera t il après imai ?
Sûrement un autre puis l'enchaînement myata/Ricardo ou l'inverse.
Je pense qu'il reste maximum 5 combats à Ippo dans sa catégorie voir peut-être 4 seulement.
BORDEL ça fait plaisir de voir Ippo comme ça.
Pour son retour je dirais Imai, Guevara, Ricardo et pour finir Miyata