CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
21 juin 2022 à 00:26:45

Bah justement j'ai trouvé que son combat tournait beaucoup plus autour de la rivalité est/ouest, et du bail de triche et d'achat de combat que le fight en lui meme :hap:

Aprés j'ai rien de spécial contre lui, juste que je marche sans doute pas mal a l'émotion, et que je me suis jamais levé de ma chaise pour Vorg quoi :hap:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
21 juin 2022 à 00:48:18

Ippo qui nesquive pas du tout le white fang bordel 🤦‍♂️😨

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
21 juin 2022 à 10:33:49

Même Eagle disait que Mike était balaise quand même, puis l'entraîneur de Ricardo qui dit que c'est du suicide d'affronter de front un mec qui a dominé Vorg en terme de puissance quand Nargo affronte Sendo :(

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
21 juin 2022 à 23:09:21

Bordel de merde ce chapitre...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Eiki16
Eiki16
Niveau 12
21 juin 2022 à 23:19:58

Les yeux d'Ippo...

C'est ceux d'un "monstre" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/1/1629725600-repulsion-celeste-sur-les-optimistes-tous-leurs-espoirs-aneantis.png .

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 juin 2022 à 00:45:06

Putain de merde !
Ce chapitre est une claque monumentale :ouch:
C'est quoi ce Ippo monstrueux ?! :rire:

Les spoileurs qui nous ont fait croire qu'il allait se faire rétamer, alors qu'il a enchainé que des gestes de hautes volées.
Ippo a retrouvé un vrai jab, un IQ boxe de fou, il a meme reproduit la technique de Takamura contre Dragon ou il se debrouille pour que le coup adverse glisse et frappe dedans, et cette position pour le dempsey roll :rire: :rire: :rire:

On était pas prets, Vorg comme nous :rire:
D'ailleurs Ippo a paré le dempsey roll comme Mike je crois :rire:

Message édité le 22 juin 2022 à 00:45:34 par Hijikata
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
22 juin 2022 à 00:51:55

Wtf la violence du spar :rire:

A la fin Ippo a montré le Dempsey 2.0 non ? Vu qu'il sort son coup d'un angle imprévisible, le mouvement de balancier ne servant plus qu'à lui donner de la vitesse pour frapper de n'importe quelle direction, on vient de le voir pour la première fois...et je suis un peu frustré de voir Sendo la tête brûlé y mettre fin avant la touche finale :rire:

Franchement c'était violent, Ippo a quand même reçu deux uppercut sans amortir ces derniers, la premier il l'a calculé en plus, mais n'a quand même pas réussi à agir à temps. Le second par contre il ne l'a pas du tout vu venir.

Même si le chap a mit en avant la capacité d'Ippo a lire plus facilement les mouvements, se ramasser des coups critiques pareil à côté... ça refroidit l'excitation, il aurait peut être pu les éviter si était actif je ne sais pas.

Et sinon on en parle de Wally qui va assimiler tout ça ? Genre là il est capable de faire le Dempsey ? Même le 2.0 :fou: ? Non c'est pas possible ça détruit trop le corps, faut avoir des muscles super résistant, il y a que Ippo qui est capable de se balancer aussi vite et puis frapper d'un angle qui tord complétement son corps.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
22 juin 2022 à 00:54:48

Au passage première fois que je vois le site hni galérer autant à charger le chap, le nombre de personne qui doit vouloir le lire en même temps :ouch:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
22 juin 2022 à 01:03:20

Oui, le reddit d'Ippo est en ébullition depuis les spoilers, ça faisait un bail que je ne les avais plus vu dans un tel état, surement depuis Guevara :rire:

Oui c'est complètement le dempsey roll 2.0, avec un coup dont parlait Kamogawa, une frappe ascendante surpuissante et difficile a prévoir. Et il te fait ça en jean... :hap:

Oui il a pris des coups, mais encore heureux j'ai envie de dire, c'est Vorg en face, champion du monde, catégorie au dessus, un stratège qui en plus possède des techniques vraiment difficile a prévoir. J'aurais trouvé ça très nul si Vorg s'était fait bouffer constamment. Là au moins c'est le champion qui met tous les clean hits, mais d'un autre coté ça aurait pu etre pire avec le dempsey roll. De cette manière tout le monde a été respecté, c'était vrai combat :rire: Dire que Sendo est celui qui les interromps :rire:
Mais faut voir tous les gestes qu'a sorti Ippo, il a paré le white fang totalement et a meme paré le hien, y'avait que Mike qui avait réussi ça, un autre tacticien. C'est complètement fou le niveau qu'il a atteint. Son contre parry comme Miyata et Takamura pareil. J'ai limite envie de dire qu'Ippo a beaucoup trop progressé d'un coup, Dankichi a parlé de Kamogawa mais c'est pas à a ce dernier qu'il doit de tels progrès :hap:

Le dempsey roll sans la puissance ça ne sert a rien, c'est le mouvement de balancier et la production constante d'une force irrésistible qui fait sa force, par contre il aura surement des coups d'angles aussi farfelues mais je pense qu'il avait déjà ça, comme Hawk quoi.

Message édité le 22 juin 2022 à 01:03:35 par Hijikata
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 juin 2022 à 01:49:19

Je vous avez prévenu les gars :hap:

Narrativement parlant c'etait le moment ou jamais :noel:

Message édité le 22 juin 2022 à 01:49:32 par Shikamaru37
Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 juin 2022 à 01:57:30

Le plus impressionnant franchement dans l'histoire c'est qu'il ai paré le fang. Pour moi c'est exactement ce qui manquait a l'ancien Ippo. Et c'est Insane qu'il le fasse.

Par contre Ippo qui se prend un coup de la corde a linge en étant lancé a pleine vitesse :rire:

Sendo qui tue Ippo pendant un sparring ou il etait meme pas lui meme sur le ring :rire:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 juin 2022 à 04:35:43

Le 22 juin 2022 à 00:51:55 :
Wtf la violence du spar :rire:

A la fin Ippo a montré le Dempsey 2.0 non ? Vu qu'il sort son coup d'un angle imprévisible, le mouvement de balancier ne servant plus qu'à lui donner de la vitesse pour frapper de n'importe quelle direction, on vient de le voir pour la première fois...et je suis un peu frustré de voir Sendo la tête brûlé y mettre fin avant la touche finale :rire:

Franchement c'était violent, Ippo a quand même reçu deux uppercut sans amortir ces derniers, la premier il l'a calculé en plus, mais n'a quand même pas réussi à agir à temps. Le second par contre il ne l'a pas du tout vu venir.

Même si le chap a mit en avant la capacité d'Ippo a lire plus facilement les mouvements, se ramasser des coups critiques pareil à côté... ça refroidit l'excitation, il aurait peut être pu les éviter si était actif je ne sais pas.

Et sinon on en parle de Wally qui va assimiler tout ça ? Genre là il est capable de faire le Dempsey ? Même le 2.0 :fou: ? Non c'est pas possible ça détruit trop le corps, faut avoir des muscles super résistant, il y a que Ippo qui est capable de se balancer aussi vite et puis frapper d'un angle qui tord complétement son corps.

Je ne pense pas quil a calculé le premier uppercut...ippo sattendait à un coup au corps

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
22 juin 2022 à 06:49:30

Ce chapitre 😂 😂 😂 😂

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
22 juin 2022 à 09:00:00

Ippo qui met des clean hit à un champion du monde, tout en restant en jean et sans avoir boxé depuis des mois/années. :bave:

Je veux juste le voir remonter sur le ring contre Imai et le pulvériser sans la moindre difficulté

kohagi
kohagi
Niveau 8
22 juin 2022 à 10:44:23

LE CHAPITRE DE FOU FURIEUUUUUUX :ouch:

Klarann
Klarann
Niveau 66
22 juin 2022 à 10:48:18

Oui je pense que pour son match retour Imai serait l'adversaire idéal

kohagi
kohagi
Niveau 8
22 juin 2022 à 11:05:34

Je voulais être sur, il n'y en a pas en français pour le moment ?

quand on est en avance c'est parce qu'on lit en anglais et nop pas encore

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
22 juin 2022 à 11:19:07

Les gars LES GARS , vous l’avez vu ? MY MC , Bordel c’était incroyable il est devenu exceptionnel, bon il l’a pas contrer comme je le pensais mais il a clairement eu l’ascendant, je veux le retour encore plus maintenant :fou:

Message édité le 22 juin 2022 à 11:19:30 par Arkj08
7goku7
7goku7
Niveau 10
22 juin 2022 à 11:24:40

Du coup j'ai craqué et lu ^^
Chapitre assez long et juste énorme :)
Comme vous j'espère son retour contre imai qui durera 1 round aussi comme pour les autres combats ;)

Mes seuls interrogatios sur la suite, sont quels combats fera t il après imai ?
Sûrement un autre puis l'enchaînement myata/Ricardo ou l'inverse.

Je pense qu'il reste maximum 5 combats à Ippo dans sa catégorie voir peut-être 4 seulement.

zsquaer
zsquaer
Niveau 1
22 juin 2022 à 11:29:38

BORDEL ça fait plaisir de voir Ippo comme ça.
Pour son retour je dirais Imai, Guevara, Ricardo et pour finir Miyata

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment