Oui c'est complètement le dempsey roll 2.0, avec un coup dont parlait Kamogawa, une frappe ascendante surpuissante et difficile a prévoir. Et il te fait ça en jean... 
Oui il a pris des coups, mais encore heureux j'ai envie de dire, c'est Vorg en face, champion du monde, catégorie au dessus, un stratège qui en plus possède des techniques vraiment difficile a prévoir. J'aurais trouvé ça très nul si Vorg s'était fait bouffer constamment. Là au moins c'est le champion qui met tous les clean hits, mais d'un autre coté ça aurait pu etre pire avec le dempsey roll. De cette manière tout le monde a été respecté, c'était vrai combat
Dire que Sendo est celui qui les interromps 
Mais faut voir tous les gestes qu'a sorti Ippo, il a paré le white fang totalement et a meme paré le hien, y'avait que Mike qui avait réussi ça, un autre tacticien. C'est complètement fou le niveau qu'il a atteint. Son contre parry comme Miyata et Takamura pareil. J'ai limite envie de dire qu'Ippo a beaucoup trop progressé d'un coup, Dankichi a parlé de Kamogawa mais c'est pas à a ce dernier qu'il doit de tels progrès
Le dempsey roll sans la puissance ça ne sert a rien, c'est le mouvement de balancier et la production constante d'une force irrésistible qui fait sa force, par contre il aura surement des coups d'angles aussi farfelues mais je pense qu'il avait déjà ça, comme Hawk quoi.