Le 18 mai 2022 à 15:37:53 :
Le 18 mai 2022 à 13:37:13 :
AaaaaAAAAAAh ! Morikawa a finalement fait l'erreur ! Il n'est pas resté cohérent avec la temporalité de l'oeuvre !
Qu'est ce qu'on voit dans ce chapitre ?! Un smartphone ! Tu as foiré Morikawa ! 
...
Bon on vrai on s'en fout, surtout vu ce qui est en train d'arriver 
Le dernier sparring d'Ippo remonte face à Sendo, c'était très court, mais vachement intense, je sens la même situation arrivé face à Vorg. Je suis content qu'il évite le sparring face à Wally, surtout que c'est pas avec lui qu'on aurait vu ses progrès.
Sinon à la fin si c'est bien Wally, il va juste faire une pirouette de malade et retomber sur ses pieds.
On a déjà vu de méchants écrans plats aussi mdr.
Puis les voitures aussi paraissent trop récent des fois
Cela doit être casse couille de toujours prendre ça en compte, surtout après autant de chap, même si en général il fait attention, mais des fois il oublie l'époque de son manga.
Tiens je me demande si des lecteurs lui font remarquer la chose par la suite et si c'est corriger avant ou même après la sortie d'un tome. C'est du détail après tout, c'est pas non plus quelque chose qui fout la merde pour l'histoire, une petite retouche et ça passe nickel.
Message édité le 18 mai 2022 à 22:07:28 par Wolf_Totem