CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

NoctisLeBon
NoctisLeBon
Niveau 10
17 mai 2022 à 23:05:52

Putain les sparrings s'annoncent dantesques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
17 mai 2022 à 23:58:01

Le chapitre commence comme tous les chapitres "Ippo est devenu nettement meilleur depuis sa pause" mais l'annonce des spars est quelque chose que je n'aurais pas osé espérer :hap:

Sendo vs Wally et Ippo vs Vorg, c'est à la limite du fantasme :rire:
Surtout Vorg, on va voir les progrès d'Ippo contre un vrai technicien :bave:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 mai 2022 à 00:05:26

Y'aura pas de sparring ni de combat, Wally est mort la, écrasé :oui: :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
18 mai 2022 à 00:07:46

Tu parles Wally va taper un triple salto axel afin de les épater avec son agilité simiesque :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
18 mai 2022 à 00:18:35

Tu sous estimes la voiture des freres moustaches capable de suivre les salto en bondissant dans les airs :oui:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
18 mai 2022 à 03:48:41

Ippo qui va battre vorg en gardant ses poids au poignets 🤤

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
18 mai 2022 à 06:51:50

Rip vorg 😱

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
18 mai 2022 à 13:37:13

AaaaaAAAAAAh ! Morikawa a finalement fait l'erreur ! Il n'est pas resté cohérent avec la temporalité de l'oeuvre !
Qu'est ce qu'on voit dans ce chapitre ?! Un smartphone ! Tu as foiré Morikawa ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

...

Bon on vrai on s'en fout, surtout vu ce qui est en train d'arriver :bave:
Le dernier sparring d'Ippo remonte face à Sendo, c'était très court, mais vachement intense, je sens la même situation arrivé face à Vorg. Je suis content qu'il évite le sparring face à Wally, surtout que c'est pas avec lui qu'on aurait vu ses progrès.

Sinon à la fin si c'est bien Wally, il va juste faire une pirouette de malade et retomber sur ses pieds.

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
18 mai 2022 à 15:37:53

Le 18 mai 2022 à 13:37:13 :
AaaaaAAAAAAh ! Morikawa a finalement fait l'erreur ! Il n'est pas resté cohérent avec la temporalité de l'oeuvre !
Qu'est ce qu'on voit dans ce chapitre ?! Un smartphone ! Tu as foiré Morikawa ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

...

Le dernier sparring d'Ippo remonte face à Sendo, c'était très court, mais vachement intense, je sens la même situation arrivé face à Vorg. Je suis content qu'il évite le sparring face à Wally, surtout que c'est pas avec lui qu'on aurait vu ses progrès.

Sinon à la fin si c'est bien Wally, il va juste faire une pirouette de malade et retomber sur ses pieds.

On a déjà vu de méchants écrans plats aussi mdr.

Message édité le 18 mai 2022 à 15:38:34 par Eiki_X
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
18 mai 2022 à 19:01:05

Pour les down ça avait était repréciser oui je sais plus à quel chapitre.

Sinon je suis bien hype pour les retrouvailles là, Ippo et Vorg se sont pas vu depuis les chaps 400 si je dis pas de bêtises, c’est à dire l’arc Sawamura.

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
18 mai 2022 à 19:15:40

Ça a été précisé quand il tombe face à Gonzalez suite au crochet du gauche de ce dernier, Itagaki fait une crise d'épilepsie, Aokimura lui dit que c'est normal qu'Ippo aille au tapis donc qu'il y a pas de quoi être étonné, et Itagaki leur dit que c'est la première fois qu'il le voit au tapis :ok:

Kellard
Kellard
Niveau 42
18 mai 2022 à 20:55:14

Ippo contre Vorg , ça sent le sparring de ouf!! :cute:

Si il n'y a pas de sparring d'Ippo ça sera le pire troll jamais vu !!

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
18 mai 2022 à 21:03:47

Le master troll c'est l'auteur qui nous tease à chaque chapitre sur Ippo un Ippo toujoirs plus puissant, rapide, technique et sans faille :rire:
5 ans de boucle

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
18 mai 2022 à 22:03:34

Le 18 mai 2022 à 15:37:53 :

Le 18 mai 2022 à 13:37:13 :

...

On a déjà vu de méchants écrans plats aussi mdr.

Puis les voitures aussi paraissent trop récent des fois :noel: Cela doit être casse couille de toujours prendre ça en compte, surtout après autant de chap, même si en général il fait attention, mais des fois il oublie l'époque de son manga.

Tiens je me demande si des lecteurs lui font remarquer la chose par la suite et si c'est corriger avant ou même après la sortie d'un tome. C'est du détail après tout, c'est pas non plus quelque chose qui fout la merde pour l'histoire, une petite retouche et ça passe nickel.

Message édité le 18 mai 2022 à 22:07:28 par Wolf_Totem
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
18 mai 2022 à 22:06:39

Le 18 mai 2022 à 21:03:47 :
Le master troll c'est l'auteur qui nous tease à chaque chapitre sur Ippo un Ippo toujoirs plus puissant, rapide, technique et sans faille :rire:
5 ans de boucle

Nan justement ça a été rare ces moments, en concret on a juste le chap avec Ippo qui s'entraine à nouveau avec le coach et aussi le sparring avec Sendo avant le combat contre Gonzales et c'est tout, au fond on ne l'a pas trop vu ce donner à fond en dehors de ces deux moments là, à moins que j'ai oublié d'autres événements :(

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
18 mai 2022 à 22:08:49

On a eu Ippo avec des poids qui fait jeu égal niveau vitesse avec takamura il y a pas longtemps et qui me revient en tête, il y a dû en avoir d'autre

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
18 mai 2022 à 22:23:21

Non il y a d'autres moments, le plus lointain, c'était Sendo surpris de la puissance d'Ippo lorsqu'il lui demande un crochet alors qu'il tient les mitaines. La mitaine a fusé tellement vite qu'elle en a fait tomber le bras ma fixé de la statue de Takamaru. :rire:
On a aussi eu 2 teasing de la part de Miyata, le premier c'est lorsqu'il découvre qu'Ippo a rapidement compris que Dragon était gaucher, le 2ème c'est lorsqu'il se demande qui a bien pu briefer Mashiba sur la faiblesse au ventre du mexicain, il souligne que ça ne peut être qu'un tier à ce combat.

On peut ajouter cette fois ou il doit coacher Kimura durant son combat, il comprend assez vite que ce dernier n'a plus de jambes et lui prodigue les conseils adaptés contrairement à Shinoda.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
18 mai 2022 à 22:34:50

La patate de forain d Ippo au gamin :bave:

Eddie-Morra
Eddie-Morra
Niveau 30
18 mai 2022 à 23:32:27
Riouk88
Riouk88
Niveau 8
19 mai 2022 à 00:03:27

ippo a effectivement développé plusieurs flèche à son arc ça confirme que Kamogawa ne servait définitivement à rien espérons qu'il va continuer à se développer tout seul et s'émanciper un peu de son coach lorsqu'il reviendra, je vois déjà Sendo péter un câble face à walli c'est vraiment le genre d'adversaire qui va lui taper sur les nerfs par contre le sparing entre vorg et ippo on s'est déjà tous comment ça va se finir .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment