CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
25 avril 2022 à 14:47:42

Non mais Kumi a clairement une mauvaise influence surIppo
Elle le bride, le freine, le tire vers le bas.

NoctisLeBon
NoctisLeBon
Niveau 10
26 avril 2022 à 22:48:04

Le chapitre est dispo les gars.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
26 avril 2022 à 23:49:57

Oh boy... Il y a quelqu'un dans ce chapitre qui n'aide vraiment pas son cas :rire:

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
27 avril 2022 à 00:31:51

Bon chapitre, le petit focus sur la relation de Wally avec son coach c'était très sympa. C'est rapide, mais ça pose de très bonnes bases pour la suite. Ce qui me paraît sûr, c'est qu'il y a retraite de Wally après ce fight quoi qu'il arrive je pense.

Message édité le 27 avril 2022 à 00:32:43 par Eiki_X
Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 avril 2022 à 03:03:54

Le 26 avril 2022 à 23:49:57 :
Oh boy... Il y a quelqu'un dans ce chapitre qui n'aide vraiment pas son cas :rire:

Elle va encore prendre la pauvre :rire:
Mais on voit bien qu'Ippo n'est pas impressionné le moins du monde donc son opinion importe peu au final :hap:

Un chapitre plutot sympa qui vient un peu casser les mauvaises impressions du précédent. Il n'y a pas trop de doutes sur le fait que Wally ne gagnera surement pas, tout l'enjeu est de voir jusqu'où il pourra aller contre Ricardo. J'espère tout de même qu'il canalisera ses singeries en lui une fois sur le ring, je veux voir l'aura d'invincibilité de Martinez s'effriter mais pas à coup de choses trop farfelues comme se téléporter en utilisant les cordes.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
27 avril 2022 à 06:54:40

Le 15 avril 2022 à 12:07:05 :
Tant que Kumi vivra, il n'y aura pas de retours possibles pour Ippo dans la boxe.

Comme d'hab une fois de plus j'avais raison depuis le début. L'auteur lit ce topic, merci pour sa clarification.

Gr0tadmorp
Gr0tadmorp
Niveau 7
27 avril 2022 à 07:20:12

En tout cas vous avez beau dire que c'est pas la faute de Kumi, elle cristallise toutes les raisons pour lesquelles Ippo ne boxe plus. Et c'est voulu par l'auteur.

Il met pas en avant la santé de la mère de Ippo pour expliquer pourquoi Ippo ne boxe plus. D'ailleurs on l'a voit plus.

Kumi est un boulet.

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
27 avril 2022 à 07:31:23

Une femme castratrice, jalouse et surtout égoïste.

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
27 avril 2022 à 08:16:05

Une femme en somme

SecEtPasNerveux
SecEtPasNerveux
Niveau 9
27 avril 2022 à 09:39:38

Kumi assassin

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
27 avril 2022 à 10:09:52

Le 27 avril 2022 à 07:20:12 :
En tout cas vous avez beau dire que c'est pas la faute de Kumi, elle cristallise toutes les raisons pour lesquelles Ippo ne boxe plus. Et c'est voulu par l'auteur.

Il met pas en avant la santé de la mère de Ippo pour expliquer pourquoi Ippo ne boxe plus. D'ailleurs on l'a voit plus.

Kumi est un boulet.

On a toujours très peu vu sa mère et c'est normal, l'avantage de Kumi c'est qu'elle permet de faire d'une pierre 2 coups, elle parle de son frère, et appuie sur le sujet chose que sa mère ne fera pas car elle ne veut rien savoir du sport. D'autant que les problèmes de santé ne sont pas quelque chose d'actuel, c'est pour les prévenir qu'Ippo décide d'arrêter.

Alors forcément Kumi à ce role de l'opposition car elle appuie sur le sujet et qu'il est évident qu'au fond de lui il se sent toujours boxeur. Ce n'est pas parce qu'elle tente, qu'Ippo recule, il ne l'a concerte pas pour son départ au Mexique c'est très révélateur selon moi, même lorsqu'elle manifeste de agressivité, il lui répond de manière très calme et naturelle. A une époque Ippo était nerveux à son contact, aujourd'hui il ne l'est que face à Miyata :noel:

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
27 avril 2022 à 10:46:51

Ptain mais sérieusement la tête qu'elle fait sur la fameuse planche du chapitre. Quelle s'occupe de son cul omg :ouch:

gIoubinours
gIoubinours
Niveau 37
27 avril 2022 à 13:47:09

Ayaaa l'auteur qui trolle le fofo avec Kumi :rire:

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
27 avril 2022 à 21:53:48

Ce match pourrait signer le déclic, le retour d Ippo selon vous ? Ou bien est ce juste une énième itération de la Boucle ?

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 avril 2022 à 22:00:06

Le forum qui comprend pas qu'elle voit son frere et son amoureux se faire tabasser tout les 6 mois, parfois gravement, depuis une quinzaine d'années, et qu'elle a envie qu'ils se calment sur le sujet :hap:

Thonyos
Thonyos
Niveau 16
27 avril 2022 à 22:43:27

Franchement je continue de suivre, mais ça commence à être long.. j’ai l’impression de tourner en boucle, Ippo va voir un match, on a un légère indice comme quoi ça lui manque, puis il dit en mode apaisé que ça lui manque mais qu’il a aucun regret et kiffe sa vie telle qu’elle, puis nouveau combat ou ça refait pareil intercalé de Kumi qui fait chier.. je trouve l’interlude Ippo retraité intéressant mais ça fait plusieurs centaines de chapitres que ça dure et ça devient frustrant là

Surtout qu’on arrive à très loin de Ippo colère qui gifle son élève, qui indiquait une piste intéressante de la suite

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 avril 2022 à 23:38:44

Le 27 avril 2022 à 22:43:27 :
Franchement je continue de suivre, mais ça commence à être long.. j’ai l’impression de tourner en boucle, Ippo va voir un match, on a un légère indice comme quoi ça lui manque, puis il dit en mode apaisé que ça lui manque mais qu’il a aucun regret et kiffe sa vie telle qu’elle, puis nouveau combat ou ça refait pareil intercalé de Kumi qui fait chier.. je trouve l’interlude Ippo retraité intéressant mais ça fait plusieurs centaines de chapitres que ça dure et ça devient frustrant là

Surtout qu’on arrive à très loin de Ippo colère qui gifle son élève, qui indiquait une piste intéressante de la suite

La boucle :hap:

Lebanrevenant
Lebanrevenant
Niveau 42
28 avril 2022 à 01:45:50

Le 27 avril 2022 à 22:43:27 :

Je commence fortement à me lasser moi aussi. Je laisse au manga une cinquantaine de scans avant d'abandonner ce truc définitivement

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
28 avril 2022 à 02:55:40

Pour ceux qui attendent tellement le retour du ippo rassurez-vous ça va bientôt arriver même si moi je ne fais pas partie de ceux qui attendent son retour...je suis certain qu'il va revenir après la défaite de Sendo il se sentira responsable.

gtestard
gtestard
Niveau 40
28 avril 2022 à 06:03:49

Dans le même cas que vous, je n'attends que le retour d'ippo, le reste je m'en fiche un peux. Et la ça devient trop long, je lis les désormais les scans avec de moins en moins d'ardeur et je risque de finir par zapper....
Bref bruler kumi

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment