Oui la Boucle Ippo commence à lasser un peu.
Mais Kumi la perverse narcissique, y est pour quelque chose.
dites vous qu'entre les deux combats à venir de Ricardo et le combat de Vorg, on a déjà au minimum une centaine de chapitres à attendre.
ensuite j'imagine qu'entre temps on aura aussi des chapitres dédiés à l'avancement de Takamura et Mashiba. Voir même des combats de Miyata, Itagaki, Aoki et Kimura. hop on rajoute entre 50 et 130 chapitres minimum.
Puis on aura aussi sûrement le droit à une vingtaines de chapitres sur les deux disciples de Ippo qui vont faire leur évaluation et leur premier combat dans la foulée (qu'au passage je ne peux pas supporter et qui servent strictement à rien)
bref rdv dans 3 ans pour le retour d'Ippo (si il arrive)
Le 28 avril 2022 à 06:49:37 :
dites vous qu'entre les deux combats à venir de Ricardo et le combat de Vorg, on a déjà au minimum une centaine de chapitres à attendre.ensuite j'imagine qu'entre temps on aura aussi des chapitres dédiés à l'avancement de Takamura et Mashiba. Voir même des combats de Miyata, Itagaki, Aoki et Kimura. hop on rajoute entre 50 et 130 chapitres minimum.
Puis on aura aussi sûrement le droit à une vingtaines de chapitres sur les deux disciples de Ippo qui vont faire leur évaluation et leur premier combat dans la foulée (qu'au passage je ne peux pas supporter et qui servent strictement à rien)
bref rdv dans 3 ans pour le retour d'Ippo (si il arrive)
Les disciples d'Ippo sont tellement insignifiant que l'on en parle jamais. ça aurait dû s'arrêter à un gag, ils sont là dans quasiment toutes les scènes d'Ippo et sont quasiment invisible.
Le seul passage chouette avec les disciples, c'est le passage ou Ippo met une patate de forain à un des jeunes 😂
Bah là en vrai il y a trop de personnages principaux. On a eu pour l’équivalent de 1000 chapitres de personnages qui gravitent autour d’ippo qui est le fil rouge, et là on a 350 chapitres avec 20 personnage de fil rouge autour desquels ippo gravite
Franchement a part les personnages de base, Aoki Kimura Ippo Takamura donc le gymnase de base, on devrait pas suivre autant de personnages
Et ras le cul des 40 chapitres où Ippo pêche et nous envoie à la gueule oklm qu’il a pas du tout l’intention de revenir et qu’il vit sa meilleure vie là
Arrêtez de vous faire du mal ![]()
Il ne reviendra pas avant minimum le combat de Sendo, et je pense certainement celui de Mashiba, Morikawa compte finir toutes les intrigues concernant les perso secondaires à l'exception de Miyata qui attend son cher Ippo donc profitez simplement des super combats qui arrivent et oubliez son retour pour le moment ![]()
Encore une fois, cette pause est un arc d'entraintement pour qu'on retrouve un Ippo plus frais, plus complet sur le plan pugilistique et à l'apogée de sa force. ![]()
L arc de la "pause" d Ippo qui va durer au mieux 10 voir 15 ans jpp
C’est surtout qu’on a peu d’indices, genre la 300 chapitres de pause et Ippo est toujours catégorique en mode « MDR je kiffe ma vie ». Encore on aurait pleins d’éléments ou il regrette de fou très régulièrement, on se dirait que c’est imminent.
Ça ne peut pas être imminent, l'objectif de cette pause est qu'il revienne plus fort que jamais, il est censé comprendre ou se trouvaient ses erreurs contre Alfredo. Pour le moment ce n'est pas encore le cas, Sendo qui tank tous les coups avec son visage ce n'est pas un bon enseignement il a besoin d'un gros déclic. Alors l'auteur boucle avec sa situation actuelle et continue de montrer qu'il a beau etre satisfait aujourd'hui, l'envie subsiste, et cette envie reprendra le dessus quand il comprendra ce qu'il a fait de mal et qu'il saura exactement comment s'améliorer. Les choses se feront en douceur, on l'a revu chausser les gants récemment, c'est déjà un début, et ce que dit Kumi peut faire office d'anticipation ou foreshadowing, il va probablement être témoin de matchs exceptionnels avec Wolly et Sendo, des types qui vont perdre mais donner le meilleur d'eux même.
C’est Ippo hein, il va pas tanguer. Quand ça va ce faire ça va ce faire d’un coup, avec tout pleins de pensées qu’il a eu tout au long des arcs qui vont lui apparaître.
Bah écoute j'espère que justement il va arrêter de tanker comme un con parce que vu ce qu'il a acquis ça serait vraiment dommage qu'il n'ait pas évolué j'espère qu'il va au moins comprendre comment esquiver quoi et arrêter d'être soumis à la pesée aussi. ça serait bien aussi mais bon comme j'ai dit plus haut moi je suis certain qu'il reviendra après la défaite de sendo ça va lui faire un gros déclic en espérant que son style de boxe va changer et sa mentalité aussi. Sinon pour ma part franchement il ne me manque pas du tout j'ai toujours trouvé ippo frustrant donc voilà s'il revient tant mieux en espérant qu'il va évoluer s'il revient pas tanpis ippo n'a jamais été mon personnage préféré de toute façon.
Qu’il modifie un peu son style de boxe pourquoi pas, par contre si vous pensez qu’il va changer de caractère durant les pesées et tout, là vous vous faite des illusions je pense ![]()
Le 28 avril 2022 à 12:02:05 :
Il ne reviendra pas avant minimum le combat de Sendo, et je pense certainement celui de Mashiba, Morikawa compte finir toutes les intrigues concernant les perso secondaires à l'exception de Miyata qui attend son cher Ippo donc profitez simplement des super combats qui arrivent et oubliez son retour pour le momentEncore une fois, cette pause est un arc d'entraintement pour qu'on retrouve un Ippo plus frais, plus complet sur le plan pugilistique et à l'apogée de sa force.
Pareil je pense que Morikawa va profiter de la retraite d'Ippo pour en finir avec Sendo, Mashiba et peut-être Aokimura.
Wow c’est rare de voir autant de messages de déception sur ce topic, en même temps pour le coup Morikawa abuse, y’a pas plus énervant pour un fan que de voir Ippo affirmer si naturellement qu’il ne peut pas combattre surtout après plus de 200 chaps après sa retraite, ce qui me calme un peu c’est qu’il déclare si facilement que Miyata est son objectif c’est toujours un réflexe, je me dis que ça peut aller vite.
Ah et pour les gens qui disent « il devrait se Focus que sur le club max » vous allez jamais prendre du plaisir si vous appréhendez le manga de cette façon.
HNI n’est pas un manga qui se concentre uniquement sur le MC (sauf les 30 premiers tomes sur 134), suivre la carrière des rivaux et autres en fait sa richesse. Par exemple perso je kiffe Mashiba mais son dernier combat m’a pas plu tant que ça, par contre ne pas hype par le match qui arrive il faut le faire.
Bref faites une pause ou je ne sais quoi mais si les autres matchs ne vous intéresse pas un peu vous n’allez être que frustré.
hate de voir le combat de monkey D wally
Sinon pour les déçus je pense que quand le manga sera fini, ceux qui le liront ou le reliront trouveront cet arc beaucoup plus sympa sans les pauses d’1-2 semaines entre chaque chapitre, surtout que ça permet de développer les autres persos et de finir leur arc narratif individuels
Ippo reviendra plus fort que jamais et enchainera les victoires, on le sait tous donc autant profiter de ce que sendo & co ont à offrir pour l’instant ![]()
Le 28 avril 2022 à 19:38:14 :
Wow c’est rare de voir autant de messages de déception sur ce topic, en même temps pour le coup Morikawa abuse, y’a pas plus énervant pour un fan que de voir Ippo affirmer si naturellement qu’il ne peut pas combattre surtout après plus de 200 chaps après sa retraite, ce qui me calme un peu c’est qu’il déclare si facilement que Miyata est son objectif c’est toujours un réflexe, je me dis que ça peut aller vite.Ah et pour les gens qui disent « il devrait se Focus que sur le club max » vous allez jamais prendre du plaisir si vous appréhendez le manga de cette façon.
HNI n’est pas un manga qui se concentre uniquement sur le MC (sauf les 30 premiers tomes sur 134), suivre la carrière des rivaux et autres en fait sa richesse. Par exemple perso je kiffe Mashiba mais son dernier combat m’a pas plu tant que ça, par contre ne pas hype par le match qui arrive il faut le faire.Bref faites une pause ou je ne sais quoi mais si les autres matchs ne vous intéresse pas un peu vous n’allez être que frustré.
Tout est dit
Pauvre Kumi. Voir les deux hommes qu'elle aime risquer leurs vies sur le ring. L'un d'eux est déjà Punch Drunk, l'autre vient de s'en sortir avec une machoire cassée et on demande au premier de revenir sur le ring. ![]()
Le truc avec kumi c'est qu'elle représente un peu tous les défauts de la Femme Actuelle es-tu couple ça avec la manie de japonais à ne pas oser la romance dans les shônen c'est-à-dire romance qui traine a avancer et du coup ça frustre les fans encore plus parce qu'elle se comporte comme si elle était la femme de ippo alors qu'elle ne l'est pas, j'ai une question pour les fans du manga si kumi était la femme de ippo est-ce que vous lui en voudrait toujours autant? Pour certains je pense que la réponse est non parce que sa jalousie et sa peur de voir son mec se faire démolir serait totalement justifié( même si elle resterait une femme castratrice comme la plupart des femmes d'aujourd'hui d'ailleurs) ça me rappelle un peu l'époque de Naruto je me souviens à l'époque les hommes voulait que Naruto finisse avec Hinata et les filles par contre on voulait que Naruto finisse avec Sakura parce que beaucoup s'identifier à Sakura attachiante tout ça.je serais curieux d'avoir lavie d'une femme sur le personnage de kumi.