CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2022 à 15:01:10

Ippo va mettre Ko Vorg et se rendre compte qu'il a le niveau mondial et qu'il est passé malgré lui derrière la ligne tracée par TAKAMURA.

Sendo va se faire défoncer et se rendre compte qu'il y a encore du chemin avant de pouvoir défier le R

Klarann
Klarann
Niveau 66
20 mai 2022 à 16:37:47

Ippo qui va se retrouver au calme dans un gymnase avec 3 boxers du top 3 de leur catégorie respective, et qu'il a battu par KO tous les 3 (dont Sendo 2 fois)

4ufnxohxx42
4ufnxohxx42
Niveau 10
21 mai 2022 à 09:18:13

Vivement l'arc de la remotivation d Ippo

gtestard
gtestard
Niveau 40
21 mai 2022 à 10:16:11

Le 20 mai 2022 à 15:01:10 :
Ippo va mettre Ko Vorg et se rendre compte qu'il a le niveau mondial et qu'il est passé malgré lui derrière la ligne tracée par TAKAMURA.

Sendo va se faire défoncer et se rendre compte qu'il y a encore du chemin avant de pouvoir défier le R

si c'est ça enfin!!!!!!
j'espère j'espère ça serait vraiment énorme :bave:

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
21 mai 2022 à 15:06:18

Le 21 mai 2022 à 10:16:11 :

si c'est ça enfin!!!!!!

Ce serait totalement nul comme développement, un peu de subtilité enfin :hap: ...

gtestard
gtestard
Niveau 40
21 mai 2022 à 15:47:47

Le 21 mai 2022 à 15:06:18 :

Le 21 mai 2022 à 10:16:11 :

si c'est ça enfin!!!!!!

Ce serait totalement nul comme développement, un peu de subtilité enfin :hap: ...

moi du moment que je vois ippo ce battre, montrer son talent et écraser son adversaire :hap:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
21 mai 2022 à 18:19:19

C'est Vorg en face, pas Joe le rigolo :rire:
Il sera surement impressionné mais il a la réputation d'être un des meilleurs stratèges de sa catégorie voir le meilleur. Il se fera pas éclater, je rappelle qu'il a contré le demspey roll apres un mois d'entrainement. Vous oubliez vraiment les qualités du loup russe :noel:
Qui plus est, il est une ou deux catégorie au dessus d'Ippo maintenant :hap:

Message édité le 21 mai 2022 à 18:19:56 par Hijikata
Nonowned
Nonowned
Niveau 3
21 mai 2022 à 19:51:31

Dire qu'on m'avait insulté ici de tous les noms car j'avais dit après la seconde défaite d'Ippo que le manga n'allait pas se terminer de suite.
Morikawa était malade à l'époque et donc il y avait une folle rumeur comme quoi c'était la fin.

Fin bref, c'est vrai que depuis la retraite d'Ippo, c'est devenu super intéressant et Morikawa joue avec nous avec le retour d'Ippo.

Je me demande comment ça sera amené.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
21 mai 2022 à 20:21:22

"Insulter de tout les noms" toujours plus :hap:

Nonowned
Nonowned
Niveau 3
21 mai 2022 à 21:20:50

On ne voit plus les messages de la personne mais ça avait été loin !

Fin bref, je suis content d'avoir eu raison, Ippo est toujours là et mon intérêt a bien augmenté.

Eiki_X
Eiki_X
Niveau 69
21 mai 2022 à 22:48:23

Y a que les imbéciles qui pensaient que le manga allait se terminer après Guevara mdr. Les fameux problèmes de santé graves de Morikawa, c'est de la flûte. Il avait juste quelques soucis au niveau du dos, et les semaines sans chapitres ou les chapitres courts, c'est pour les mêmes raisons que maintenant.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
23 mai 2022 à 22:09:22

Non mais ippo ne va jamais rouler sur vorg il faut pas déconner non plus il faut pas oublier que déjà ils ne peuvent pas se taper et ippo va tout faire pour éviter le moindre contact on va surtout voir qu'il sait maintenant esquiver et qu'il a développé une certaine vision de la boxe et qu'il est beaucoup plus technique, et vorg va sûrement remarquer que ippo a toujours le regard du boxeur se qui va nous rassurer nous lecteur. chose que ippo avait remarqué chez Vorg lors de sa retraite la même chose mais en inversé, pour le sparring entre sendo et Wally je suis sûr qu'ils vont être séparés au bout de 2 minutes Waly va faire ses singeries sendo va s'ennerver.le tigre va vouloir croquer le singe. et après on va les séparer.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 mai 2022 à 00:47:52

Dans le processus de Hypisation d'Ippo, c'est le meilleur moment qu'on a eu depuis son dernier combat. Y'a pas plus belles occasions, et ca m'étonnerais pas qu'il mette un sale coup a Vorg en mode "sans faire exprés", par manque de pratique avec une bonne force.

Ou bien que Vorg soit intrigué et le pousse a de vrais échanges sans qu'Ippo s'en rende compte, au fil du sparring. Vorg est parfait pour de la boxe practice et pedagogique, il est trés bon techniquement, avec les bons placements et les bonnes attaques, il est sans doute trés bon pour pousser le potentiel de son adversaire.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
24 mai 2022 à 08:48:34

Je sais bien que tu es fan de ippo mais quand même il faut pas déconner déjà c'est pas dans son caractère de mettre un gros coup même sans faire exprès ensuite faut pas trop sous-estimer vorg on l'a jamais vu à son prime et c'est un champion du monde au cas où... et de deux catégories au-dessus de celle de ippo, vorg peut déclencher un déclic mais pas comme ça. pas en se mangeant une grosse mandale. Ce qui est certain c'est que après ça se sparring on sera vraiment ce que sont les envies de ippo vorg est le mieux placé pour décrypter les envies de ippo visavis de la boxe car lui-même est passé par là.

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
24 mai 2022 à 08:53:26

Et puis on réfléchissant bien si ça tombe ce ne sera même pas ippo contre vorg si on suit la logique sendo devrait faire un sparring contre vorg ce serait beaucoup plus instructif pour lui en vue de son combat contre Ricardo Martinez et ippo contre Wally pourrait conseiller ce dernier il y a aussi ce chemin là qui peut être pris.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 mai 2022 à 09:04:15

C’est juste de la logique d’écriture, c’est toi qui aime pas Ippo :hap:

Morikawa hype Ippo, là c’est la meilleure occasion.

hwang_Inbeom
hwang_Inbeom
Niveau 8
25 mai 2022 à 11:57:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512531869-takeshi-vener2.jpg

Riouk88
Riouk88
Niveau 8
25 mai 2022 à 14:21:43

C’est juste de la logique d’écriture, c’est toi qui aime pas Ippo :hap:

Morikawa hype Ippo, là c’est la meilleure occasion

Ben écoute en même temps Morikawa hype ippo depuis des années maintenant , et là pour je ne sais quelle raison tout d'un coup il va tuer vorg (le gars avec qui il a le + d'affiniter) et remonter sur le ring non mais allez😅
Pour moi on va continuer son évolution et son développement ça va prendre encore du temps il ne reviendra que après la défaite de sendo ou après la mort du coach moi je n'en demordrai pas
Alors certes ce que l'on voit pour l'instant de ippo et prometteur au niveau technique tout ce que tu veux mais il a encore une grosse lacune et il lui faudra un gros électrochoc pour qu'il perde cette lacune. (Lacunes que j'ai déjà mentionné maintes fois dans des précédents postes) ensuite ce n'est pas que je n'aime pas ippo c'est juste que je ne m'identifie pas du tout à lui.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
25 mai 2022 à 14:26:53

Chapitre 1382 Ce que j'aime avec Sendo c'est qu'il ne perd pas de temps :rire:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
25 mai 2022 à 18:45:30

Ouais enfin si tu dois t'identifier a un perso pour l'aimer ca t'enleve quand meme beaucoup de possibilité d'aimer des perso :hap:
Enfin chacun fait comme il le ressent je suppose. Et personne a parler de "tuer" Vorg en fait. Juste que Vorg soit impressionné et le pousse un peu pour voir ce qu'il donne aujourd'hui. Pour Vorg, Ippo est a la retraite depuis x temps et il l'a pas vu IRL depuis x années. Donc je vois pas comment il ne sera pas étonné du niveau d'Ippo (comme absolument tout les perso qui voient Ippo sur un ring ou autre depuis pas mal de chapitres) et n'ai envie d'en savoir plus. Et dans l'entreprise de hype d'Ippo, avec en plus la popularité de Vorg auprés des lecteurs, c'est juste l'endroit tout désigné pour le faire, en terme d'écriture.

Sinon un peu court le chapitre :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment