CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Maisons
Maisons
Niveau 81
06 février 2019 à 00:24:09

Bon Kumi va devoir un peu s'expliquer je pense. :noel:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
06 février 2019 à 02:03:05

Ca fait quand meme plusieurs fois ou on se dit "ah ca y est il va y avoir une avancée" et ca retombe pendant 5 chapitres. Quand ca faisait 1/2 mois ca va, mais la ca commence a faire beaucoup,

Si on considere que le combat d'Ippo est un vrai combat ( :hap: :hap: ) On arrive a 50 chapitres depuis la fin, ca fait un putain de bye serieux :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
06 février 2019 à 21:50:47

Le combat contre Guevara c'est un vrai de chez vrai, il est même mémorable vu le tournant que c'est. Sinon oui ce chap n'apporte pas grand chose, on savait déjà qu'ippo tenait beaucoup à sa mère et que ça fait partie de la raisons majeure qui l'a poussé a arrêté, même si ça se voit qu'elle est triste ici, elle a du s'en rendre très vite de ce qui se passait dans la tête de son gosse.
Kumi... bah c'est Kumi :hap: Rien ne change avec elle, jusqu'au bout elle va mettre la pression. Alors que la mère de Ippo je suis sûr que si Ippo décide de reboxer elle ne le retiendra pas.

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
06 février 2019 à 21:52:38

La mère d'Ippo ne l'empêchera jamais de reboxer, si il avait pas de potentiels problèmes je suis sûr qu'elle serait triste pour lui qu'il arrête :oui:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
06 février 2019 à 22:19:23

Mais d'un autre côté elle aurait été encore plus triste si il avait fini punch drunk, la décision qu'il a prit est la meilleur, il finira par guérir et sa mère assistera à un de ses combats.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
07 février 2019 à 00:26:09

Bah c'est sur que sa mere le retiendra pas, au contraire, y'a meme eu un chapitre y'a genre 20 chapitres ptet ? Ou justement elle lui demande si il est vraiment content de la situation, en sous entendant qu'il devrait y re réfléchir. Donc oui, clairement elle va le pousser.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 février 2019 à 01:18:34

Cet entourage de fou qu'il a quand même.
Une mère qui n'aime vraiment la boxe car ça le blesse mais qui lui ferait jamais renoncer.
Une copine qui a le démon en elle et veut l'avoir sain et sauf et ferait tout pour qu'il reprenne jamais.
Tous ses potes qui veulent son retour mais acceptent son choix et le respectent.
:snif:
Puis ya Takamura, à part ofc. :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
07 février 2019 à 19:35:35

Bof, Kumi c'est surtout un running gag maintenant. Le jour ou il va dire "je reprend", elle va fermer sa gueule, baisser la tete et lacher un "f...fais attention a toi". Terminé.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
07 février 2019 à 19:53:55

Ippo et Miyata, Morikawa à tellement pousser le délire, c'est une scène de shojo dès qu'ils se causent. :hap:
Miyata et ses poses de lover, Ippo prêt à lâcher une déclaration d'amour.
Ippo doublé par une fille qui commence sa phrase par : Anooooo.
:hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
07 février 2019 à 21:28:31

Mais Mais, désolé de la méchanceté qui va suivre
KUMI ESPECE DE SALOPERIE CREVE ESPECE DE POUFIASSE BORDEL DE MERDE DE MERDE TU POURRIS TOUT PUTAIN HIPPO VIRE LA TOUT DE SUITE SINON TU VAS ENCORE PECHER PENDANT 100 CHAPITRES SALOPERIES DE MERDE KUMI SALOPE

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
08 février 2019 à 00:23:21

La haine envers Kumi est réelle :rire:

cromwell83
cromwell83
Niveau 4
09 février 2019 à 12:41:35

bon même si personne à dit qu'il l'est punch personne à dit le contraire ... si vous êtiez champion de mma ca m'étonnerai pas qu'une femme qui vous aime vraiment vous dises d'arreter à chaque match
stop hate kumi !!!
ippo va revenir de plus lol
serieusement et malheureusement c'est notre bon takamura qui va avoir des soucis avec son oeil .....
d'ailleurs peut être a son prochain match et c'est peut etre ippo voyant taka mettre sa vie en jeu a chaque match .... quelque soit les conséquence qui vont peut être lui faire cross la ligne ... pas être bestial c'est pas son truc ... risquer sa vie avec courage ..... !!! une fois que ses proches lui auront dit !!!

SPOIL SPOIL SPOIL
on voit bien dans le dernier chapitre que la mere de ippo est malheureuse du sacrifice de son fils pour elle , elle le sent malheureux ... ils sont pas bien tout les deux ..... elle va lui dire : GO MAKUNOCHI !!!!! et il est déjà pret !!!!!

Message édité le 09 février 2019 à 12:43:02 par cromwell83
Arkj08
Arkj08
Niveau 22
09 février 2019 à 14:09:11

Kumi mérite entièrement ça haine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
09 février 2019 à 14:12:42

Miyata , Sendo , Itagaki , Imai ont perdu leur objectif , même si certains vont de l'avant , ippo à foutu le bordel chez les poids plumes.

On espère tout de même que Sendo va bientôt se faire Alfredo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png

Message édité le 09 février 2019 à 14:14:28 par Arkj08
RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
09 février 2019 à 17:00:22

J'ai peur pour Takamura :( Je l'aime tellement :-(

OmegaViPowa
OmegaViPowa
Niveau 10
09 février 2019 à 21:57:11

Kumi est tellement casse-couille c'est ouf. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600875-heathledger-removebg.png

J'attends tellement Sendo vs Gonzales, victoire de Sendo le tigre de Naniwa bien sur. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546600875-heathledger-removebg.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
10 février 2019 à 13:05:08

Comme ça Ippo l'étalera derrière. :content:

basariosrubis1
basariosrubis1
Niveau 5
10 février 2019 à 13:42:42

Le 10 février 2019 à 13:05:08 Dank_Cannibale a écrit :
Comme ça Ippo l'étalera derrière. :content:

:rire:

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
10 février 2019 à 13:47:29

Alfredo va mettre le chaton de Naniwa KO :)
Quand j'étais à Osaka, j'ai entendu des chats se battre et miauler comme des tarés d'ailleurs :hap:

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
10 février 2019 à 13:52:36

Sendo va défoncer alfredo , il est déjà destiné à perdre une 3ème fois contre ippo il aura au moins le luxe de battre un des seuls qui ait battu son pote.

J'ai hate de voir le tigre à dent de sabre exploser un énième mexicain :cute:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment