CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
30 mars 2019 à 19:44:33

Le 30 mars 2019 à 18:11:12 [coco-lasticot] a écrit :

Le 30 mars 2019 à 14:49:41 Bassem a écrit :

Je pense qu'on a tous compris l'un des point faible de mashiba :hap:.

c'est à dire ? :hap:

Mashiba est encore impacté par les coups d'ippo.
igga à le même style qu'ippo ce n'est pas pour rien.
ils ont remarqué que mashiba a été traumatisé par ippo en soit on peur dire que mashiba a le drink punche

je suis vraiment pas sur, d'un coté ta raison que mashiba garde quand meme de mauvais souvenir de ippo mais n'oublions pas que les coup d'ippo font progréssé a l'inverse d'un sendo qui te ruine completement le mental lol iga n'a aucun point comun dans le style de ippo, juste il a tenté le peek a bo mais c'est la premiere fois quil sort ça, ce n'est meme pas l'ombre d'une copie de ippo ce mec.

Message édité le 30 mars 2019 à 19:44:50 par shadow43200
basariosrubis2
basariosrubis2
Niveau 7
30 mars 2019 à 20:32:20

putain le chap 1240 on en parle cette mise en scene de grand maitre ce feel :-(

Asmodhisae
Asmodhisae
Niveau 4
02 avril 2019 à 02:32:08

Chap 1258 out

Comme beaucoup l'avaient deviné Iga nous ressort le Dragon Fish Blow ! Par contre le manga sera en pause la semaine pro =/

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
02 avril 2019 à 14:10:34

Je doute qu'il prenne le coup, Mashiba est intelligent, il se fera pas avoir comme ça, surtout sur l'un des seuls coups qui l'a vraiment mit dans le dur durant sa carriere.

Btw, c'est moi ou il a une copine, la fille dans le public ? Premiere fois qu'on la voit nan ? :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
02 avril 2019 à 19:20:19

Le 02 avril 2019 à 14:10:34 Shikamaru37 a écrit :
Je doute qu'il prenne le coup, Mashiba est intelligent, il se fera pas avoir comme ça, surtout sur l'un des seuls coups qui l'a vraiment mit dans le dur durant sa carriere.

Btw, c'est moi ou il a une copine, la fille dans le public ? Premiere fois qu'on la voit nan ? :hap:

J'ai aussi été surpris par ça :hap: J'ai envie de voir la réaction des autres :rire:
Sinon ouais le coup est trop prévisible pour lui, déjà qu'il s'en est rendu compte au 1 er round, mais du coup Maron c'est pas possible qu'il a misé sur un truc aussi stupide, il y a peut-être quelque chose en plus ?

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
02 avril 2019 à 19:28:10

Ah ouais au passage on a dépassé les 3000 posts :fete:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
02 avril 2019 à 21:30:49

Bravo a tous, le topic marche pas mal c'est super :fete:

e-resurrection
e-resurrection
Niveau 23
03 avril 2019 à 02:41:27

En même temps les personnages d'HNI ont tout plus de 25 ans je crois, il est temps de tremper le biscuit bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
03 avril 2019 à 11:25:06

Si je passe au Korakuen je prendrai une photo des crayons pour le topic :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
03 avril 2019 à 18:26:42

Moi je regrette de ne pas avoir été au club de Morikawa, j'aurai voulu prendre une photo de la statue de Takamura qui est visible sur le toit :noel:

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
03 avril 2019 à 23:20:33

1258 Je pense pas que Mashiba se fera avoir, en plus si il a une victoire facile contre Iga ca prouvera qu'il a surpassé ce qu'il était en battant les deux types de boxes qui lui ont donné du mal :hap:

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
04 avril 2019 à 12:17:31

Là je sens que Mashiba va lui mettre cher :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
04 avril 2019 à 23:52:30

Ce combat ne vous fait rien rappeler :noel: ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 avril 2019 à 18:45:12

Le raw 1259 est dispo. :mort:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
16 avril 2019 à 21:17:41

Le chap est sortit :fete:

Eh bah merde j'avais vu juste ! Au final les trois fameuses faiblesses c'étaient juste de la connerie de diversion. l'idée de base est lui faire perdre le contrôle car ce type reste indiscipliné !

Mais c'est justement le moment pour Mashiba pour prouver le contraire, si il n'y arrive pas de toute façon même sans les fautes il ne mériterait pas d'aller plus loin.

Sinon j'ai toujours aucune idée du gars qui traîne avec Takamura, c'est qui au final :fou:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
16 avril 2019 à 22:49:55

J'imagine bien que Iga va se séparer de Marron et sera plus fort sans ces tricks pour un combat final contre Aoki

Bassem
Bassem
Niveau 20
17 avril 2019 à 00:11:28

à mon avis soit Iga se sépare de Marron et celui-ci trouve un autre boxeur pour affronter un membre du club
soit Iga sépare après son combat contre Aoki

Popizizi
Popizizi
Niveau 50
17 avril 2019 à 07:23:19

Dans un konbini près de chez moi, j'ai vu des gros tomes du manga qui compilent un combat (genre Miyata vs Randy), le tout pour environ 600yens, c'est génial :bave:

RexRemington---
RexRemington---
Niveau 10
20 avril 2019 à 18:16:20

Je suis le seul impressionné par iga ? Le mec sort de nul part, gagne tout ses combats 1 par 1, tient tête à mashiba qui a clairement le niveau mondial tout en reproduisant le schéma des adversaires contre qui il a le plus galérer ce qui montre qui montre qu'il possède un certains sens de l'apprentissage, encaisse les coups comme un mort de faim, doit supporter marron la crevure ( qui n'a pas l'air d'être le coach nul qu'on nous a présenter quand le personnage est arrivé ) , il a l'air de se battre vraiment tout seul aussi ( j'ai pas souvenirs d'avoir vu dans le public quelqu'un qui le supportait parce qu'il le connaissait ou parce qu'il a des liens avec lui ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514460423-kirby54-143-gros-plan-deforme.png

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
21 avril 2019 à 01:38:46

Le 20 avril 2019 à 18:16:20 RexRemington--- a écrit :
Je suis le seul impressionné par iga ? Le mec sort de nul part, gagne tout ses combats 1 par 1, tient tête à mashiba qui a clairement le niveau mondial tout en reproduisant le schéma des adversaires contre qui il a le plus galérer ce qui montre qui montre qu'il possède un certains sens de l'apprentissage, encaisse les coups comme un mort de faim, doit supporter marron la crevure ( qui n'a pas l'air d'être le coach nul qu'on nous a présenter quand le personnage est arrivé ) , il a l'air de se battre vraiment tout seul aussi ( j'ai pas souvenirs d'avoir vu dans le public quelqu'un qui le supportait parce qu'il le connaissait ou parce qu'il a des liens avec lui ) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/4/1514460423-kirby54-143-gros-plan-deforme.png

iga est clairement représenter comme un prodige des sa premiere aparition, malgres ça ce combat n'a pas trop de sens pour moi ci ce n'est de fninir l'evolution de mashiba niveau national. du coup apres la defaite de iga, je me demande ce quil va devenir vue quil a bien etait traité ce serais domage de l'abandonné aprés enfin c'est bizarre je trouve

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment