Bordel j'ai vraiment cru que c'était mort pour Mashiba, il était sur le point de se déchaîner et inévitablement perdre ce combat, c'est du moins ce que Morikawa a essayé de nous faire croire jusqu'au deux dernières planches qui eux sont justement une confirmation à mon sens que Mashiba va remporter ce combat puisqu'il a réussi a réussi à refouler sa haine et enfin on voit un éclat de rédemption... et avec le fait que Maron a tout misé sur le plan pétage de plomb, il n'y a pas moyen que Iga gagne ce combat, d'ailleurs ici c'est ironique à dire mais c'est plutôt Iga qui est seul, Maron et le coach précédent pense uniquement à la gloire, ils font passer l'état de leur boxeur après ces considérations, quel gâchi putain...