CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
22 avril 2019 à 01:06:32

Ce contre bien propre :cool:
https://youtu.be/xvyU2Oy5WNA?t=85

On va voir si Mashiba va pouvoir contrôler ses émotions au prochain chap, c'est bizarre de se dire qu'on a juste besoin de savoir ça pour connaître l'issu du combat :( On a eu aucun indice sur un possible changement de mental chez lui, avec Morikawa moi je doute de tout depuis les derniers événements :fou:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
23 avril 2019 à 17:55:31

Moi qui adore Mashiba, ce scan bordel, cimer chef.

Son évolution depuis quasiment le tome 1 (on le voit tome 3/4 la premiere fois je crois ?) est quand meme incroyable. Difficile de se dire que c'est un perso secondaire, il est la depuis 120 tomes quand meem !

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
23 avril 2019 à 20:02:21

Morikawa joue encore avec nos nerfs. :mort:
Ce scan était top ouais . :bave:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
23 avril 2019 à 20:51:46

Chap 1260

Bordel j'ai vraiment cru que c'était mort pour Mashiba, il était sur le point de se déchaîner et inévitablement perdre ce combat, c'est du moins ce que Morikawa a essayé de nous faire croire jusqu'au deux dernières planches qui eux sont justement une confirmation à mon sens que Mashiba va remporter ce combat puisqu'il a réussi a réussi à refouler sa haine et enfin on voit un éclat de rédemption... et avec le fait que Maron a tout misé sur le plan pétage de plomb, il n'y a pas moyen que Iga gagne ce combat, d'ailleurs ici c'est ironique à dire mais c'est plutôt Iga qui est seul, Maron et le coach précédent pense uniquement à la gloire, ils font passer l'état de leur boxeur après ces considérations, quel gâchi putain...

Arkj08
Arkj08
Niveau 22
25 avril 2019 à 23:36:57

J'ai 2 mois de pause , je pense qu'elle va s'allonger.

Si il y a une âme charitable , un petit mp serait pas de refus au prochain combat d'itagaki ou le retour d'ippo :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
06 mai 2019 à 17:34:31

Je viens de lire le chapitre 1260 et MON DIEU ! Alors comme ça Morikawa a encore quelque chose a raconter même après le départ d'Ippo ? :hap:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 mai 2019 à 12:28:36

Bordel Mashiba, mon poulain :cute:

Molutor
Molutor
Niveau 24
14 mai 2019 à 12:46:23

Ce chapitre :cool:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
14 mai 2019 à 13:21:46

Excellent chapitre :bave:

Klarann
Klarann
Niveau 65
14 mai 2019 à 14:13:51

mais c'est qu'il envoi du pâté le mashiba, c'est un vrai monstre dans le bon sens du terme pour une fois ;)

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 mai 2019 à 14:54:17

Bon c'etait le dernier du coup, Sendo est déja partit depuis longtemps, Miyata a eu son dialogue en traversant la ligne, Mshiba maintenant. Faut travailler sur le comeback maintenant :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
14 mai 2019 à 14:56:35

Le 14 mai 2019 à 14:54:17 Shikamaru37 a écrit :
Bon c'etait le dernier du coup, Sendo est déja partit depuis longtemps, Miyata a eu son dialogue en traversant la ligne, Mshiba maintenant. Faut travailler sur le comeback maintenant :hap:

Il reste le cas Itagaki a réglé :noel:

Klarann
Klarann
Niveau 65
14 mai 2019 à 15:04:59

Itagaki n'est pas du tout en passe d'aller vers le monde, il a échoué sur son titre national, mais le truc c'est que 3 des adversaires qu'Ippo a battu dans le passé vont désormais sur la scène mondiale, j'espère que Mashiba sera le déclic de son comeback car ça commence à faire long la....

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
14 mai 2019 à 15:10:57

Le 14 mai 2019 à 15:04:59 Klarann a écrit :
Itagaki n'est pas du tout en passe d'aller vers le monde, il a échoué sur son titre national, mais le truc c'est que 3 des adversaires qu'Ippo a battu dans le passé vont désormais sur la scène mondiale, j'espère que Mashiba sera le déclic de son comeback car ça commence à faire long la....

Je mise sur encore 1an ou deux avant le retour d'Ippo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
14 mai 2019 à 15:11:51

Wolf a raison, logiquement le prochain c'est un combat d'Itagaki, il a rien eu depuis sa défaite contre Imai, juste des combats d'une page ou il troll :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
14 mai 2019 à 16:35:08

Pas dans ce sens là, mais dans le sens où tous les persos principaux ont eu le droit à du développement et ont pu trouver un moyen d'aller de l'avant avec de nouveau objectif, il ne reste plus que Itagaki qui est resté dans flou.

Klarann
Klarann
Niveau 65
14 mai 2019 à 17:57:19

Le 14 mai 2019 à 16:35:08 Wolf_Totem a écrit :

Pas dans ce sens là, mais dans le sens où tous les persos principaux ont eu le droit à du développement et ont pu trouver un moyen d'aller de l'avant avec de nouveau objectif, il ne reste plus que Itagaki qui est resté dans flou.

si on va dans ce sens la on n'a pas finit entre Aoki, Kimura, Itagaki et Takamura ....

Granared89
Granared89
Niveau 59
14 mai 2019 à 19:46:28

Bon chapitre. Le petit clin d'oeil à Kimura de la part de Mashiba. :cool:
Kimura va peut-être devenir champion du Japon.

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
14 mai 2019 à 20:20:43

si on va dans ce sens la on n'a pas finit entre Aoki, Kimura, Itagaki et Takamura ....

Takamura il en a pas besoin, il sait où il va, puis il a déjà maturité dans sa carrière pour qu'on se pose des questions, quoique le drama sur son oeil gauche va peut être changer la donne et pour Aoki c'est la ceinture du Japon ( et il pourrait avoir son combat contre Iga), Kimura il continue juste pour ce dernier, en soit il n'y a rien de plus à développer sachant qu'on connaît très bien ou s’arrêtera l'aventure pour eux, de plus l'intro du frère de Aoki l'a encore mit au devant de la scène.

Itagaki par contre il était démotivé une première fois en défaire contre son rival et ensuite parce que Ippo a arrêté la boxe, il a encore tout a prouvé et à ce jour il reste toujours très inexpérimenté, franchement on ne sait pas comment ça va se dérouler pour lui, on ne sait même pas si il va atteindre la ceinture du Japon, bref c'est le flou total sur ses perspectives d'avenir et ça fait bizarre comparé aux restes :(

AishwaryaRai
AishwaryaRai
Niveau 10
15 mai 2019 à 00:44:01

Quel chapitre incroyable :bave:

Le meilleur depuis la retraite de vous savez qui

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie