Justement la meilleure revanche qu'il pourrait avoir sur Ippo ce serait de battre celui qui a faillit (?) lui faire arreter la boxe. Sans compter que Ippo reprendra pas directement sur du niveau mondial, y'aura un combat de transition au grand minimum. Et Sendo la, Gonzales c'est son prochain combat, il est partit. D'ailleurs je me demande si ce serait pas le prochain gros combat du manga.
Si il y a Sendo vs Gonzales je pense ça sera le dernier combat avant un éventuel retour d'Ippo
Le 24 mars 2019 à 19:28:24 Bassem a écrit :
Ou bien égalité entre Ippo-Sendo
Never. ![]()
Le 24 mars 2019 à 23:29:29 Dank_Cannibale a écrit :
Le 24 mars 2019 à 19:28:24 Bassem a écrit :
Ou bien égalité entre Ippo-SendoNever.
C'est clair, ils sont beaucoup trop bourrin pour que ca termine aux points ![]()
quand je lie tout le monde débattre sur le future combat sendo gonzales, je vous avoue avoir une demi molle quand meme. ce combat va envoyer du paté putain
morikawa qui fout des easter egg
![]()
C'est bon je suis enfin à jour. ![]()
Le 24 mars 2019 à 20:05:04 Megaupload-dead a écrit :
Sendo qui bat Gonzalez mais qui se fait détruire par Ricardo et devient un Date bisIppo qui se rappelle de la promesse faite au fils de Date et qui vient niquer le game en se tapant 2 ou 3 boxeurs du top 10 mondial avant d'affronter Ricardo
C'est exactement ce que je veux voir, ![]()
ça peut être même être le facteur qui permettra à Ippo de franchir la ligne. ![]()
Le 25 mars 2019 à 17:44:59 basariosrubis2 a écrit :
morikawa qui fout des easter egg![]()
Où ça ? ![]()
Le 25 mars 2019 à 19:40:45 Popizizi a écrit :
Le 25 mars 2019 à 17:44:59 basariosrubis2 a écrit :
morikawa qui fout des easter egg![]()
Où ça ?
miyata tient 2 gros crayons ![]()
dans mes souvenir, gonzales etait numero 2 mondial a l'epoque d'ippo. et le numero 1 reste encore secret , sachant que ricardo n'affronte que le premier de son classement... et pour moi ça l'arrange bien, ricardo a plusieur raison de ne plus affronter gonzales, deja il sont compatriote mexicain, ensuite ils on l'air d'avoir un reel lien en dehors de la boxe ( ricardo connait la petite copine de gonzales ) est la deuxieme fois ou il se sont affronter, alfredo a fini a l'hopital, je pense pas que ricardo est envie d'envoyer son compatriote a lhosto comme ça tous les deux ans. meme ci bien sur il le refera ci il a pas le choix
Mais Gonzales il tenait à affronter Martinez quoiqu'il arrive non ? Il n'avait pas confirmé que Ippo c'était un test pour savoir si il était prêt contre Martinez un truc comme ça ?
En tout cas j'annonce...
Que le chap 1257 est out ![]()
La cover du 122, faut arreter de tease ça Morikawa-san ![]()
Tu parles de ces deux crayons la ?

Le 26 mars 2019 à 08:29:09 Popibiki a écrit :
Tu parles de ces deux crayons la ?![]()
![]()
wtf ça existe vraiment ![]()
Durant chacune de mes 6 relectures j'ai bug à cette image donc depuis je le sais ![]()
Chapitre 1257 C'était pas le dragon fish blow de Kimura que Iga a tenté ?
Le 26 mars 2019 à 18:00:29 Megaupload-dead a écrit :
Chapitre 1257 C'était pas le dragon fish blow de Kimura que Iga a tenté ?![]()
oui je pense.
Le 26 mars 2019 à 01:04:54 Wolf_Totem a écrit :
dans mes souvenir, gonzales etait numero 2 mondial a l'epoque d'ippo. et le numero 1 reste encore secret , sachant que ricardo n'affronte que le premier de son classement... et pour moi ça l'arrange bien, ricardo a plusieur raison de ne plus affronter gonzales, deja il sont compatriote mexicain, ensuite ils on l'air d'avoir un reel lien en dehors de la boxe ( ricardo connait la petite copine de gonzales ) est la deuxieme fois ou il se sont affronter, alfredo a fini a l'hopital, je pense pas que ricardo est envie d'envoyer son compatriote a lhosto comme ça tous les deux ans. meme ci bien sur il le refera ci il a pas le choix
Mais Gonzales il tenait à affronter Martinez quoiqu'il arrive non ? Il n'avait pas confirmé que Ippo c'était un test pour savoir si il était prêt contre Martinez un truc comme ça ?
mon avis qu'il avait pas prevus de se faire autant malmener par ippo sinon ben oui ippo devait je crois etres son dernier combat avant martinez mais martinez lui a clairement dit non au telephonne donc entre ce que alfredo veut est ce quil feras ....
Le 26 mars 2019 à 19:00:36 shadow43200 a écrit :
Le 26 mars 2019 à 18:00:29 Megaupload-dead a écrit :
Chapitre 1257 C'était pas le dragon fish blow de Kimura que Iga a tenté ?![]()
oui je pense.
Le 26 mars 2019 à 01:04:54 Wolf_Totem a écrit :
mon avis qu'il avait pas prevus de se faire autant malmener par ippo sinon ben oui ippo devait je crois etres son dernier combat avant martinez mais martinez lui a clairement dit non au telephonne donc entre ce que alfredo veut est ce quil feras ....
Faut que je recommence ma relecture la j'ai vraiment plus tous ces détails en tête... C'est dommage d'ailleurs de ne plus entendre parler ni de Martinez ni de Gonzales, ils sont pourtant toujours actif et ont eu un gros impact dans l'histoire.
Tiens d'ailleurs pareil pour Guevera, j'aurai bien voulu savoir comment c'est passé son combat suivant, il a quand même réussit a résisté à plusieurs boulets de canon de Ippo quoi ![]()
Qu'il reste dans l'ombre le pauvre, il a eu une méga chance contre Ippo, ça reviendra pas. ![]()
Ca fait pas 2 ans qu'Ippo a stop, en moyenne y'a 5/6 mois entre les combats pas sur que Guevara est déja eu un autre match.
Ah et pour Gonzales, c'etait pas son dernier combat avant Ricardo, c'etait le combat pour etre numéro 1, et ensuite il comptait faire une demande de combat a Ricardo. On connait pas la suite.
bon j'ai enfin rattraper mon retard après relecture de tout les tome et j'ai fini takamoura bison du très lourd ce fight jespèrr que madhouse va refaire du sale avec ippo ![]()