Je vois vraiment pas comment Mashiba peut perdre. Pas pour une question de niveau uniquement, mais une défaite ruinerait à mon sens tout le character development du personnage et de certains qui l'entourent.
Sinon chuis content, j'ai complété les tomes de la saison 5 qui me manquaient, ça en fait du matos mdr : 

Bon on attend la saison 6 maintenant, va falloir se montrer patient.
Message édité le 13 février 2019 à 21:26:06 par Eiki16