Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 mai 2019 à 00:44:01 AishwaryaRai a écrit :
Quel chapitre incroyableLe meilleur depuis la retraite de vous savez qui
voldemort ?
on en parle des dessins il est devenu beaucoup trop bon morikawa la ![]()
Le 15 mai 2019 à 13:01:15 lekog2 a écrit :
on en parle des dessins il est devenu beaucoup trop bon morikawa la
moi il y a toujours un truc au niveau des coudes qui me dérange, l'os au niveau du coude est beaucoup trop apparent selon moi
Le 15 mai 2019 à 02:09:19 shadow43200 a écrit :
Le 15 mai 2019 à 00:44:01 AishwaryaRai a écrit :
Quel chapitre incroyableLe meilleur depuis la retraite de vous savez qui
voldemort ?
Eiji Date 
Le 15 mai 2019 à 15:33:42 Klarann a écrit :
Le 15 mai 2019 à 13:01:15 lekog2 a écrit :
on en parle des dessins il est devenu beaucoup trop bon morikawa lamoi il y a toujours un truc au niveau des coudes qui me dérange, l'os au niveau du coude est beaucoup trop apparent selon moi
ouais c'est sur que anatomiquement c'est pas realiste surtout le coude bordel
mais sont art du decoupage c'est un génie ce mec
Mashiba bordel, la leçon sans partir en couille.:cool:
Un pas de plus vers le retour de ippo ![]()
And now I finally understand the reason why I lost 
Bon ça y est les gars, Ippo bientôt de retour dans le game
Par contre Mashiba je le vois pas devenir champion du monde oO
la bite de gorille est de retour ![]()
A vous lire c'est comme si il allait revenir dans moins de 5 chaps
Après vous allez de nouveau finir frustrer si ça ne se passe pas comme vous le souhaitiez, donc ne vous hypez pas pour rien, il faudra quelque chose de plus déterminant que ça pour le voir sur le ring, ça finira par venir certes, tous les indices qu'on a eu depuis commence bien à s'accumuler là, mais ça peut prendre 20 chap comme 100 chaps avant que son retour se fasse, autant ne pas y penser trop.
Le 21 mai 2019 à 22:40:36 Wolf_Totem a écrit :
A vous lire c'est comme si il allait revenir dans moins de 5 chapsAprès vous allez de nouveau finir frustrer si ça ne se passe pas comme vous le souhaitiez, donc ne vous hypez pas pour rien, il faudra quelque chose de plus déterminant que ça pour le voir sur le ring, ça finira par venir certes, tous les indices qu'on a eu depuis commence bien à s'accumuler là, mais ça peut prendre 20 chap comme 100 chaps avant que son retour se fasse, autant ne pas y penser trop.
Je maintiens ce que j'ai dit plus tôt, on aura pas de retour d'Ippo, selon moi, avant 1an ou deux minimum 
Le 21 mai 2019 à 19:17:17 Kallavan_ a écrit :
Bon ça y est les gars, Ippo bientôt de retour dans le game![]()
Par contre Mashiba je le vois pas devenir champion du monde oO
Perso c'est celui que je vois le plus champion du monde ![]()
Des 4 de la génération Ippo, je trouve que c'est le plus complet. Un peu fragile mais pas autant que Miyata qui a une boxe totalement suicidaire qui tient uniquement grace a la puissance du scénario ![]()
Quand a Ippo et Sendo, ils ont une boxe qui les détruit a petit feu, c'est un miracle que Ippo soit jamais repartit les pieds devant avec toute les torgnoles qu'il prend dans la gueule a chaque combat ![]()
Je suis en retard mais bon, il faut que j'en parle.
Le chapitre de l'entrainement impromptu du vieux avec Ippo est l'une des toutes meilleures scènes du manga.
La planche clef, "You've, Gotten stronger" Nom de Dieu les frissons, j'en avais presque les larmes. Ce build-up long et intense, ce questionnement, ces doutes. Autant pour Ippo que pour les lecteurs. Voir la chute d'Ippo pendant aussi longtemps, le voir essayer de remonter, et ne pas réussir... le voir abandonner. Pendant des mois et des mois...
L'auteur nous accorde cette délivrance et nous offre un moment de pure adrénaline, satisfaction et espérance.
Incroyable. Meilleur arc du manga après plus de 30 ans
(échantillon
)

C'est le chapitre 1240 il me semble. Une merveille.
Le 23 mai 2019 à 22:53:41 MartiniPolice a écrit :
Le chapitre de l'entrainement impromptu du vieux avec Ippo est l'une des toutes meilleures scènes du manga.La planche clef, "You've, Gotten stronger" Nom de Dieu les frissons, j'en avais presque les larmes. Ce build-up long et intense, ce questionnement, ces doutes. Autant pour Ippo que pour les lecteurs. Voir la chute d'Ippo pendant aussi longtemps, le voir essayer de remonter, et ne pas réussir... le voir abandonner. Pendant des mois et des mois...
L'auteur nous accorde cette délivrance et nous offre un moment de pure adrénaline, satisfaction et espérance.
(échantillon
)
![]()
Le chapitre 1240 est une merveille, un chapitre qui file des frissons 
Le Scan est Out !
Je me suis senti comme devant une série Netflix au début, où on te fais un clifhanger à la fin juste pour te rendre compte que ça sert à rien dans le chap suivant
. Heureusement la fin du chap nous en apprend plus ![]()
Toujours sympa, le dessin est vraiment bon, la dernière page est magnifique. Toujours un peu intrigué par l'ami de Takamura. On verra la suite, ça tergiverse encore beaucoup sur l'éventuel retour d'Ippo ![]()
bon ba je pense qu'on dire qu'on verra bientôt le comeback d'ippo, tout s'accélère
Je voulais le commencer. J'ai vu le nombre de chapitres. J'étais pas prêt 
Le 01 juin 2019 à 20:40:38 IssouFramboise a écrit :
Je voulais le commencer. J'ai vu le nombre de chapitres. J'étais pas prêt
ça se lit très très vite (manga de sport oblige)
Le 23 mai 2019 à 22:53:41 MartiniPolice a écrit :
Le chapitre de l'entrainement impromptu du vieux avec Ippo est l'une des toutes meilleures scènes du manga.La planche clef, "You've, Gotten stronger" Nom de Dieu les frissons, j'en avais presque les larmes. Ce build-up long et intense, ce questionnement, ces doutes. Autant pour Ippo que pour les lecteurs. Voir la chute d'Ippo pendant aussi longtemps, le voir essayer de remonter, et ne pas réussir... le voir abandonner. Pendant des mois et des mois...
(échantillon
)
![]()
le 1240 c'est un truc....