Je suis en retard mais bon, il faut que j'en parle.
Le chapitre de l'entrainement impromptu du vieux avec Ippo est l'une des toutes meilleures scènes du manga.
La planche clef, "You've, Gotten stronger" Nom de Dieu les frissons, j'en avais presque les larmes. Ce build-up long et intense, ce questionnement, ces doutes. Autant pour Ippo que pour les lecteurs. Voir la chute d'Ippo pendant aussi longtemps, le voir essayer de remonter, et ne pas réussir... le voir abandonner. Pendant des mois et des mois...
L'auteur nous accorde cette délivrance et nous offre un moment de pure adrénaline, satisfaction et espérance.
Incroyable. Meilleur arc du manga après plus de 30 ans
(échantillon
)

C'est le chapitre 1240 il me semble. Une merveille.