Le 27 mars 2019 à 16:54:58 Shikamaru37 a écrit :
Ca fait pas 2 ans qu'Ippo a stop, en moyenne y'a 5/6 mois entre les combats pas sur que Guevara est déja eu un autre match.Ah et pour Gonzales, c'etait pas son dernier combat avant Ricardo, c'etait le combat pour etre numéro 1, et ensuite il comptait faire une demande de combat a Ricardo. On connait pas la suite.
Le combat contre Ippo était pas le combat pour être numéro 1 pour Gonzales, il le dit lui même lorsqu'il appelle Ricardo je crois, c'est qu'une étape dans le processus de devenir numéro 1 au classement ![]()
Gonzales va devoir faire d'autre combat pour avoir la place de numéro 1 ( dont un probablement contre Sendo qui est maintenant numéro 4 vu qu'il a battu Nacho )
sendo qui se tappe la prof 

Le 27 mars 2019 à 21:01:29 Megaupload-dead a écrit :
Le 27 mars 2019 à 16:54:58 Shikamaru37 a écrit :
Ca fait pas 2 ans qu'Ippo a stop, en moyenne y'a 5/6 mois entre les combats pas sur que Guevara est déja eu un autre match.Ah et pour Gonzales, c'etait pas son dernier combat avant Ricardo, c'etait le combat pour etre numéro 1, et ensuite il comptait faire une demande de combat a Ricardo. On connait pas la suite.
Le combat contre Ippo était pas le combat pour être numéro 1 pour Gonzales, il le dit lui même lorsqu'il appelle Ricardo je crois, c'est qu'une étape dans le processus de devenir numéro 1 au classement
Gonzales va devoir faire d'autre combat pour avoir la place de numéro 1 ( dont un probablement contre Sendo qui est maintenant numéro 4 vu qu'il a battu Nacho )
Possible, j'ai relu justement le scan ou il appel, il demande un combat, Ricardo repond pas, et Gonzales dit qu'il fera une demande quand il sera numéro 1.
iga qui tente le dragon fish blow, c'est vrai que kimura avait abattu la grande carcasse de mashiba en occupant sa vision vers le bas
Pour le chap il utilise toute les techniques qui ont mise à mal Mashiba dans le passé. Techniques de Sawamura à venir sans doute. Il va sans doute se faire defoncer je pense, dans tout les cas.
Honnêtement je sais toujours pas trop ce que Morikawa veut faire et développer avec ce combat de Mashiba. Bon vivement que tout ce bordel se termine et que Sendo latte des culs là !!!
Le 28 mars 2019 à 11:02:02 Eiki16 a écrit :
Honnêtement je sais toujours pas trop ce que Morikawa veut faire et développer avec ce combat de Mashiba. Bon vivement que tout ce bordel se termine et que Sendo latte des culs là !!!
En vrai tant qu'a partir dans tout les sens en abandonnant la carrière d'ippo j'aurais bien aimer que le fait que aoki se soit fait humilier par iga, pousse kimura a vouloir lui botter le cul par vengeance ( et puis on aurait revu un kimura plus sérieux
)
Le 28 mars 2019 à 11:02:02 Eiki16 a écrit :
Honnêtement je sais toujours pas trop ce que Morikawa veut faire et développer avec ce combat de Mashiba. Bon vivement que tout ce bordel se termine et que Sendo latte des culs là !!!
Sendo qui va se retirer après avoir pris un cours de boxe par Ricardo ![]()
Le 28 mars 2019 à 11:15:56 RexRemingtonban a écrit :
Le 28 mars 2019 à 11:02:02 Eiki16 a écrit :
Honnêtement je sais toujours pas trop ce que Morikawa veut faire et développer avec ce combat de Mashiba. Bon vivement que tout ce bordel se termine et que Sendo latte des culs là !!!En vrai tant qu'a partir dans tout les sens en abandonnant la carrière d'ippo j'aurais bien aimer que le fait que aoki se soit fait humilier par iga, pousse kimura a vouloir lui botter le cul par vengeance ( et puis on aurait revu un kimura plus sérieux
)
Kimura dans un match pour le titre j'imagine même plus, il a passé sa chance ![]()
Le 29 mars 2019 à 00:04:27 Shikamaru37 a écrit :
Le 28 mars 2019 à 11:15:56 RexRemingtonban a écrit :
Le 28 mars 2019 à 11:02:02 Eiki16 a écrit :
Honnêtement je sais toujours pas trop ce que Morikawa veut faire et développer avec ce combat de Mashiba. Bon vivement que tout ce bordel se termine et que Sendo latte des culs là !!!En vrai tant qu'a partir dans tout les sens en abandonnant la carrière d'ippo j'aurais bien aimer que le fait que aoki se soit fait humilier par iga, pousse kimura a vouloir lui botter le cul par vengeance ( et puis on aurait revu un kimura plus sérieux
)
Kimura dans un match pour le titre j'imagine même plus, il a passé sa chance
Quand le manga tournera exclusivement sur la scène mondial, je vois bien Kimura et Aoki avoir leur chance pour le titre national, le gagner et prendre leur retraite directement après ![]()
Le 28 mars 2019 à 11:02:02 Eiki16 a écrit :
Honnêtement je sais toujours pas trop ce que Morikawa veut faire et développer avec ce combat de Mashiba. Bon vivement que tout ce bordel se termine et que Sendo latte des culs là !!!
En vrai moi je vois un peu ça en rapport avec la ligne et le fait "d'être un monstre" pour boxer. Genre là, Maron qui dit à son boxeur d'agir comme une machine, de réprimer ses sentiments et tout, c'est peut-être un contre exemple ? un moyen de faire cheminer Ippo vers sa propre voie. Mais je délire peut-être ![]()
Le 29 mars 2019 à 21:43:33 [Yangus] a écrit :
Le 28 mars 2019 à 11:02:02 Eiki16 a écrit :
Honnêtement je sais toujours pas trop ce que Morikawa veut faire et développer avec ce combat de Mashiba. Bon vivement que tout ce bordel se termine et que Sendo latte des culs là !!!En vrai moi je vois un peu ça en rapport avec la ligne et le fait "d'être un monstre" pour boxer. Genre là, Maron qui dit à son boxeur d'agir comme une machine, de réprimer ses sentiments et tout, c'est peut-être un contre exemple ? un moyen de faire cheminer Ippo vers sa propre voie. Mais je délire peut-être
Nan j'suis d'accord, tout les combats de tout le monde sont la en ce moment pour faire réfléchir Ippo, c'est totalement ça.
Le problème d'ippo c'est qu'il n'arrive pas à se défaire de son côté gentil et naïf, même quand on fait du mal a des personnes qui lui sont proches ( vomichi , kumi, kimura avant son combat contre mashima, lui même ) il continue d'agir comme un faible. Peut-être que si quelqu'un faisait du mal à sa mère il se mettrait vraiment à réagir 
bordel j'ai fini larc guevara c'était quoi ce twist de fdp 
La détresse d'Iga qui tente le tout pour le tout à cause de son coach qui l'utilise comme une machine à frapper.
Mashiba, termine le stp. 
Je pense qu'on a tous compris l'un des point faible de mashiba
.
Je pense que ce combat va faire revenir ippo sur la scène, simplement il va vouloir donner une leçon au coach pour cela ça sera ippo/kamokawa vs l'équipe actuelle
Le 30 mars 2019 à 08:34:45 [coco-lasticot] a écrit :
Je pense qu'on a tous compris l'un des point faible de mashiba.
Je pense que ce combat va faire revenir ippo sur la scène, simplement il va vouloir donner une leçon au coach pour cela ça sera ippo/kamokawa vs l'équipe actuelle
Et comment ? Ipo et iga ne sont pas dans la même catégorie 
Le 30 mars 2019 à 12:47:34 RexRemingtonban a écrit :
Le 30 mars 2019 à 08:34:45 [coco-lasticot] a écrit :
Je pense qu'on a tous compris l'un des point faible de mashiba.
Je pense que ce combat va faire revenir ippo sur la scène, simplement il va vouloir donner une leçon au coach pour cela ça sera ippo/kamokawa vs l'équipe actuelle
Et comment ? Ipo et iga ne sont pas dans la même catégorie
J'avais oublié ce petit détail ![]()
Je pense qu'on a tous compris l'un des point faible de mashiba
.
c'est à dire ? ![]()
Le 30 mars 2019 à 14:49:41 Bassem a écrit :
Je pense qu'on a tous compris l'un des point faible de mashiba
.
c'est à dire ?
Mashiba est encore impacté par les coups d'ippo.
igga à le même style qu'ippo ce n'est pas pour rien.
ils ont remarqué que mashiba a été traumatisé par ippo en soit on peur dire que mashiba a le drink punch