CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

RaLeRetour2
RaLeRetour2
Niveau 14
19 mars 2019 à 10:48:14

C'est clair que là il a pris hyper cher :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
19 mars 2019 à 21:34:31

C'est du délire quand même cette histoire de Iga sans émotion, en faisant cela il perd aussi la motivation de gagner non ? Assez paradoxal de lui demander de combattre dans cet état là :(

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
20 mars 2019 à 15:13:25

Impossible que Mashiba perde, Iga a pris un sacré upercut :(
C'est même dangereux l'histoire de mettre ses émotions en off car les dégâts sont là même s'il fait genre qu'il sent rien :(

cromwell83
cromwell83
Niveau 4
20 mars 2019 à 20:25:32

iga est fichu mais je pense qu'il a un truc qui va poussé mashiba a montrer son coté monstre .....
ippo va dire bullshit .... encore un qui a la niak des grands celle que j'ai pas ... sniiiiif chui nul je dois pas penser a ca je suis pas boxer
mais ippo va trouver sa bestialité dans un credo honnête ..... ca viendra .....il va traverser la ligne mais a sa manière .....
il lui manque ,la motivation de gagner ... pourquoi il aime gagner .... pourquoi il s'entraine autant ... qu'elle raison de plus que j'aime la boxe ? alors d'après vous ca sera quoi ? quel est l'element qui va lui faire rompre son serment .... autre que l'amour de la boxe ....
ses potes .... taka ... sendo ... miyata ..... kobashi ... l'autre bo goss chanteur en verre .... et d'autres l'ont tous relancé ...
même les docs sont ok presque ..... pourquoi ippo arrête .... sa mère uniquement sa mère .... il veut pas la laisser seule tout gerer
elle est fatigué .... donc la seule qui peut le liberer c'est elle .... et on a vu qu'elle sait que ippo est malheureux

elle va donc trouver un moyen de se mettre safe et faisant tourner la boite sans ippo et la ELLE et ELLE seule lui dira !!!
FILS ..... BOXE !!! c'est ce qui te rend vraiment heureux et depuis que tu as stoppé ... tu es malheureux je suis ta mère je le sais
tu m'as bcp aidé merci fils tu est un ippo exemplaire ( comme d ' hab ) mais now stop .... fils tu es le fils de ton père .... rend fier tout le monde ... montre moi a quel point tu es fort !!!! LA RAISON !!!!!!!!! BIM IPPO a un but d'être une bête .....le meme que vorg
sa mère et on a vu quel genre de bestialité ca donne malgrés le fait que qu'il est le coeur sur la main ... trés similaire a ippo humhum

desolé pour les fautes !!! peace n 'hesitez pas a me dire vos theories !

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
20 mars 2019 à 21:24:28

Bah faut pas enfoncer Iga aussi vite, si il arrive vraiment à exploiter les trois fameuses faiblesses de Mashiba il peut toujours faire un come back.

SergueiDragunov
SergueiDragunov
Niveau 6
21 mars 2019 à 20:33:25

Bordel, je suis au scan 1204, Ippo venait de faire son retour mais il a encore perdu, ne me dites pas qu'il est brisé c'est pas possible...

Bassem
Bassem
Niveau 20
21 mars 2019 à 20:57:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
21 mars 2019 à 21:19:37

Le 21 mars 2019 à 20:33:25 SergueiDragunov a écrit :
Bordel, je suis au scan 1204, Ippo venait de faire son retour mais il a encore perdu, ne me dites pas qu'il est brisé c'est pas possible...

Continue de lire tu auras ta réponse.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
22 mars 2019 à 00:17:03

Moi je suis au 1256 j'dois continuer a lire pour savoir, aussi?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Zonole
Zonole
Niveau 2
22 mars 2019 à 20:06:16

Pour la suite je vois Mashiba gagner si iga perd sa donneraient peut etre la chance a aoki de tenter le titre ? ( vous êtes de mon avis ou pas?)puis ippo se dirait mashiba a réussi maintenant c est mon tour de tout défoncé il revient évidemment kumi veut pas donc séance drama mais sa mère lui dit vas y fils si c est ce que tu veux en parallèle takamura gagne l opportunité d un combat pour une autre ceinture ippo revient il assiste au combat sendo vs Alfredo je vois sendo gagné (contrairement a quasi tout le monde) sendo défi le monde pendant ce temps ippo monte dans le classement mondial ce qui motive myata qui abandonne l opbf ensuite ippo vs sendo victoire d ippo sendo decide d abandonner car il et trop blessé dans sa fierté puis il bat Ricardo une fois champion il fait 2-3 défense puis il reçoit un défi du nouveau champion wbc ichiro myata combat final qui se termine sur une victoire d ippo ( j aime bien myata mais si ippo perd le manga n aura pas de sens)
Vos avis :svp:

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
22 mars 2019 à 21:07:23

Absolument tout le monde voit Sendo gagner contre Gonzalez, sauf moi :hap:

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
23 mars 2019 à 18:12:55

Le 22 mars 2019 à 21:07:23 Popibiki a écrit :
Absolument tout le monde voit Sendo gagner contre Gonzalez, sauf moi :hap:

lol oui pour moi c'est sur que sendo va le manger, scénaristiquement ça casserais tout ci il perd est ce serait la premiere fois qu'il bat un boxeur qui a battue ippo ci il gagne, ce qui serais une petite victoire. je le vois ce faire démolire jusqua la retraite forcé contre ricardo par contre

Popibiki
Popibiki
Niveau 31
23 mars 2019 à 20:33:22

Ça casserait rien scénaristiquement faut arrêter, c'est pas parceque ça empêcherait le scénar cliché des fanboys qu'est Sendo vs Ricardo que ça casse quoi que ce soit :hap:

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
23 mars 2019 à 21:47:13

Le 22 mars 2019 à 00:17:03 Shikamaru37 a écrit :
Moi je suis au 1256 j'dois continuer a lire pour savoir, aussi?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Non toi tu dois continuer pour connaître les réponses aux nouvelles questions
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pour la question de Gonzales, dite moi si je me trompe car ça remonte à très loin ça (2014 non ?), mais il ne voulait pas affronter Martinez une dernière fois et que Ippo était censé être son dernier obstacle avant ce combat :hap: ?

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
24 mars 2019 à 09:46:44

Le 23 mars 2019 à 20:33:22 Popibiki a écrit :
Ça casserait rien scénaristiquement faut arrêter, c'est pas parceque ça empêcherait le scénar cliché des fanboys qu'est Sendo vs Ricardo que ça casse quoi que ce soit :hap:

ben de mon point de vue ci. Vorg a eu son final en devenant champion du monde plus personne n'attend grand chose de lui meme ci un combat serais chouette. Myata Mashiba c'est pareil ils sont champion opbf , on attend quil passe niveau mondial mais ce sont deux boxeur ayant connus le bonheurs sur le ring, Myata avec randy et mashiba qui pour moi se débarrasse de plein de mauvaise chose depuis sa victoire non victoire contre sawamura. sendo il se fait giflé deux fois par ippo, en plus du titre japonnais qu'il a pas eu le temps de garder longtemps et ce casse en mode guerrier solitaire tueur de mexicain pour finir contre Gonzales ? lol non non je pense vraiment pas. et me parle pas de fanboy de sendo c'est certainement le perso que j'aime le moin avec itagaki. Morikawa ne reserve certainement pas un destin ci pourri a un des perso qu'il aime le plus.

Le 23 mars 2019 à 21:47:13 Wolf_Totem a écrit :

Le 22 mars 2019 à 00:17:03 Shikamaru37 a écrit :
Moi je suis au 1256 j'dois continuer a lire pour savoir, aussi?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Non toi tu dois continuer pour connaître les réponses aux nouvelles questions
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Pour la question de Gonzales, dite moi si je me trompe car ça remonte à très loin ça (2014 non ?), mais il ne voulait pas affronter Martinez une dernière fois et que Ippo était censé être son dernier obstacle avant ce combat :hap: ?

dans mes souvenir, gonzales etait numero 2 mondial a l'epoque d'ippo. et le numero 1 reste encore secret , sachant que ricardo n'affronte que le premier de son classement... et pour moi ça l'arrange bien, ricardo a plusieur raison de ne plus affronter gonzales, deja il sont compatriote mexicain, ensuite ils on l'air d'avoir un reel lien en dehors de la boxe ( ricardo connait la petite copine de gonzales ) est la deuxieme fois ou il se sont affronter, alfredo a fini a l'hopital, je pense pas que ricardo est envie d'envoyer son compatriote a lhosto comme ça tous les deux ans. meme ci bien sur il le refera ci il a pas le choix

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
24 mars 2019 à 16:57:07

C'est surtout que je vois pas meilleur marche finale que Sendo avant d'affronter Ricardo pour Ippo.

D'un coté on a le combat qu'on aura jamais, les boxeurs pas destinés a s'affronter en pro, Ippo et Miyata. De l'autre on a ceux dont la destiné se croisent a toute les étapes décisives, Sendo et Ippo. Un Sendo qui bat Gonzales, et qui ensuite affronte un Ippo a son meilleur niveau pour décider de qui affrontera Ricardo, je trouve que c'est une belle histoire, et ca aurait une logique vis a vis de l'histoire du manga.

Ace-24
Ace-24
Niveau 34
24 mars 2019 à 17:53:53

Le 24 mars 2019 à 16:57:07 Shikamaru37 a écrit :
C'est surtout que je vois pas meilleur marche finale que Sendo avant d'affronter Ricardo pour Ippo.

D'un coté on a le combat qu'on aura jamais, les boxeurs pas destinés a s'affronter en pro, Ippo et Miyata. De l'autre on a ceux dont la destiné se croisent a toute les étapes décisives, Sendo et Ippo. Un Sendo qui bat Gonzales, et qui ensuite affronte un Ippo a son meilleur niveau pour décider de qui affrontera Ricardo, je trouve que c'est une belle histoire, et ca aurait une logique vis a vis de l'histoire du manga.

Et Ippo lui mettra un 3-0 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
24 mars 2019 à 17:56:45

Le 24 mars 2019 à 16:57:07 Shikamaru37 a écrit :
C'est surtout que je vois pas meilleur marche finale que Sendo avant d'affronter Ricardo pour Ippo.

D'un coté on a le combat qu'on aura jamais, les boxeurs pas destinés a s'affronter en pro, Ippo et Miyata. De l'autre on a ceux dont la destiné se croisent a toute les étapes décisives, Sendo et Ippo. Un Sendo qui bat Gonzales, et qui ensuite affronte un Ippo a son meilleur niveau pour décider de qui affrontera Ricardo, je trouve que c'est une belle histoire, et ca aurait une logique vis a vis de l'histoire du manga.

je suis assez daccord, mais le probleme avec un troisieme duel entre ippo est sendo c'est que la fin on la connais deja alors ça gache un peu. ippo, a trop perdu, je pense pas (est cest que mon avis) qu'ippo reperde encore, surtout pour un eventuel combat de retour au niveau mondial contre sendo, qui n'est pas le perso principal et qui devra forcément laisser sa place pour faire evoluer ippo une eniéme fois, c'est un peu triste pour sendo. pour moi sa revanche il l'a eu lors du sparring ou il démonte ippo, ça lui a redonner un peu d'importance.
nan pour moi le combat sendo gonzales est inévitable, la victoire de qui on n'en sais rien au final mais je vois pas sendo stopper a ce moment la, peut etre contre le numero 1 qui sait

Bassem
Bassem
Niveau 20
24 mars 2019 à 19:28:24

Ou bien égalité entre Ippo-Sendo :hap:

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
24 mars 2019 à 20:05:04

Sendo qui bat Gonzalez mais qui se fait détruire par Ricardo et devient un Date bis :hap:

Ippo qui se rappelle de la promesse faite au fils de Date et qui vient niquer le game en se tapant 2 ou 3 boxeurs du top 10 mondial avant d'affronter Ricardo :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment