QUESTION :
Bon le manga Naruto a fait une réussite mondiale extraordinaire mais pourquoi ????
En quoi le manga Naruto vous plait-il ???? Qu'est que vous aimez???? Est-ce l'intrigue?????? Est- la qualité des dessins ??? Est-ce l'originalité???? Est-ce les personnages????
RÉPONSE :
Et bien, pour les personnages évidemment !!!
On peut se reconnaitre en eux. et puis il y'a aussi les sentiments que ça apporte regarder Naruto:
-Qui n'a Jamais ri en voyant Lee et Gai faire les bouffons et Sai tenter de comprendre la psychologie humaine ?
-Qui n'a jamais eu les larmes aux yeux ou même pleuré quand Haku est mort ? Ou encore à la mort du 3e hokage et d'Asuma ? En revoyant le passé de Chogi, Neji, Lee ou surtout Naruto et Gaara ???
-Qui n'a jamais retenu quelque chose en regardant Naruto? Des trucs du genre ; Ne jamais abandonner, la vraie force apparaîtra à ceux qui combattent pour protéger ceux qu'ils aiment, la vengeance ne mène à rien. Je crois que vous replacez les moments ou ces messages sont apparu n'est-ce pas?????
.....Je suis convaincu qu'il n'y a personne qui ait fait aucune des choses que j'ai mentionné.
Et bien c'est ce qui nous fait lire ce manga EXTRAORDINAIRE !
Personnellement, je l'adore !
(PS: :'( Je suis très très sensible et je pleure tout le temps en regardant ou en lisant ce manga :'()