CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
08 septembre 2009 à 17:38:29

ça sent le fake a plein nez. Kishi? sortir deux techniques en 1 chapitre? impossible :o))

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:05:43

Fake non, par contre entre le japonais qui donne le spoil et le traducteur, y a peut-être quelques détails rajoutés ou qui ont sautés. Bref, dans les grandes lignes c'est ça.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 septembre 2009 à 18:45:41

:spoiler:

Le spoil a une suite, et apparement, même avec Amaterasu Sasuke se fait complètement démonter par le Raikage. Ce dernier est d'ailleur sur le point de lui porter un coup mortel à la fin du chapitre, mais on se doute bien que ça ne va pas finir comme ça.

Ben oui, l'opération du Saint esprit ne s'est pas encore manifester, donc le combat n'est pas finis.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:01:33

bien fait pour sasuke :hap:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
08 septembre 2009 à 19:17:06

Kishi a du prévoir plusieurs dizaines de boites de kleenex pour un chapitre comme ça :d) attend quoi le raikage est sur le point de tuer son personnage préféré c'pas rien :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:27:55

Bien fait quoi ; si Sasuke se fait démonte c'est un juste retour des choses pour avoir abimer Killer Bee.

Et puis une humiliation ça va lui faire du bien sauf si c'est pour qu'il sorte la 4ème technique d'Itachi ... Vous voyez ce que je veux dire.

:noel:

On verra si c'est vrai ou pas quoi.

sonic51
sonic51
Niveau 11
08 septembre 2009 à 19:30:36

jerry le spoil tous bizarre :doute: :hum:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:35:02

bon le spoil traduit est sortie donc sasuke a du mal mais il sait utiliser une partie de susanno (bwaaaah kleenex magique power up sortie de nul part pour mon amie kleenex) :noel:
Sasuke blesse le raikage kleenex :bave:
Et la conversation entre madara et la bande de pacificateurs n'aboutie à rien :noel: (ça on l'aurait parier dés la 1ère page)

Je crois que sasuke est entrée dans la légende :noel: personnage le plus détesté dans un manga.

Ah et la semaine prochaine je parie 2 sushis que madara va lui sauver la peau :noel:

Mesbah
Mesbah
Niveau 6
08 septembre 2009 à 19:40:56

"attend quoi le raikage est sur le point de tuer son personnage préféré c'pas rien :noel: "

Je suis pas sûr mais je crois que c'est le manga de Kishi non :doute:

Donc s'il veut Sasuke tue le Raikage en un coup
c'est pas un peu ridicule ce que vous dites ? :doute:

monzetsu
monzetsu
Niveau 9
08 septembre 2009 à 19:56:39

nan nan dabord ia encore karine qui va se faire mordre une fois et juugo qui va encore une fois de plus le rez

et ensuite peu étre madara , ou pourquoi pas un itachi en fantome qui revient de l'autre monde pour filler une patate a la monde sangoku dans les mercenaires de l'espace quand sangohan se fais écraser par bojack :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 septembre 2009 à 19:59:08

:spoiler:

Bon ben le Raikage est vraiment un monstre de force physique.

Sasuke se défend avec le Susanoo incomplet pendant ce combat, hors je rappel que ce fameux Susanoo incomplet a protéger Itachi de l'énorme éclair de Sasuke lors de leur combat, hors, là, le Raikage l'explose à la main...

Ce type est vraiment hors du commun.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:11:04
  1. Mesbah Voir le profil de Mesbah
  2. Posté le 8 septembre 2009 à 19:40:56 Avertir un administrateur
  3. "attend quoi le raikage est sur le point de tuer son personnage préféré c'pas rien :noel: "

Je suis pas sûr mais je crois que c'est le manga de Kishi non :doute:

Donc s'il veut Sasuke tue le Raikage en un coup

:d) Ben je serai même pas étonné :rire:
Après Susanoo et Amaterasu, il va juste avoir Tsukuyomi (+ les techniques de son propre Mangekyou) ou alors il va avoir 1 technique extrême pour chaque nom de divinité japonaise ?
Peut-être même que Kishi va devoir fouiller les mythologies chinoise, égyptienne, grecque, nordique et celte

Nihylus
Nihylus
Niveau 9
08 septembre 2009 à 20:13:54
  • sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit

* Posté le 8 septembre 2009 à 19:59:08 Avertir un administrateur
* :spoiler:

Bon ben le Raikage est vraiment un monstre de force physique.

Sasuke se défend avec le Susanoo incomplet pendant ce combat, hors je rappel que ce fameux Susanoo incomplet a protéger Itachi de l'énorme éclair de Sasuke lors de leur combat, hors, là, le Raikage l'explose à la main...

Ce type est vraiment hors du commun.
* Lien permanent

:d) Nan mais reve pas Sasuke n'a pa utilisé Susanoo a sa pleine puissance ..

Itachi dis bien qu'il deviens invincible avec ce jutsu doc pour Sasuke l'a utlisé a la vavite ( :noel: ) ou bien dans le cas qui me parait le moins probable le Raikage est donc par logique plus fort qu'Itachi (deduction donc ^^).

Hors pour moi Itachi est LE PERSO de ce manga :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:19:07

C'est peut-être LE PERSO de ce manga, mais y'a plus fort que lui, on sais déja que Sarutobi, Minato, Nagato, surement le Raikage voir même Jiraya étaient plus fort que lui, voir largement plus fort que lui pour certains.

Après ça ne doit pas t'empêcher de l'aimer hein...

Moi j'ai plusieurs personnages que j'adore, Nagato, Gaara, Shikamaru et Hidan.

Hors on peu d'hors et déja dire que même si Shikamaru et Hidan sont de super ninja, ils sont largement dépasser par d'autres. Pourtant je les adore.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:21:53

Vu comment il a été cheaté, je pense pas que Itachi était largement plus faible que n'importe qui, même Pain.

Mais si bien y'a pas à chier, LE PERSO du manga c'est Sasugay

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:29:46

Attend, j'ai beau adorer Nagato, niveau cheating, Itachi c'est rien à coter...

Nagato a tout les pouvoirs, il rase un village en un clin d'oeil, créer ensuite un astre tellement gigantesque que les chaines de montagnes aux alentours paraissent minusculent.

Il peu joeur avec la vie et la mort comme il l'entend, manipuler l'âme dans sa forme comme dans son fond comme il le désire.

Il peut même créer et manipuler une haute technologie qui n'est pas cencée exister dans le monde de Naruto, comme s'il pouvait manier une sorte d'alchimie...

Et j'en passe, il a des tas de pouvoir ultra méga abusé qui font passer Itachi et à vrai dire n'importe quel autre ninja vu jusqu'à maintenant, mis à part le Rikoudo (surement le Roi du cheat), pour un amateur.

J'ai beau adorer Nagato, d'une manière objective, ses capacités n'ont rien à faire dans l'univers de Naruto, on est carrément dans du One Piece ou du Dragon Ball avec lui...

J'ai beau trouver Itachi abosé, Nagato c'est un cas quand même...

Nihylus
Nihylus
Niveau 9
08 septembre 2009 à 20:29:49

En pleine forme il aurais explosé tout le monde sauf Pain pour moi sa ne fais aucun doute.

Susanoo le rend invicible, Amaterasu lui permet de tuer n'importe qui je vais pas chercher plus loin :(

Apres vu son assurance et son charisme la c'est sur sa m'aide a l'apprecier :p)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:32:03

De toutes façon, on sais que Itachi était du niveau Kage.

Pourquoi ? parce qu'il était plus fort que Madara qui lui a été Kage, et surement pas l'un des plus faible.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:34:00

Bah chez Itachi t'as Amaterasu qui crame tout sauf Sasuke.
Tsukuyomi ça met n'importe qui dans un état léthargique après de longues tortures sauf Sasuke.
Susanoo ça te protège de n'importe quelle attaque et ça tue n'importe quoi en 1 coup (en fait c'est même pire, ça l'envoie dans une autre dimension pour l'éternité).

Nagato voit peut-être partout, peut faire tout péter et ressuciter miraculeusement plein de gens, mais c'est pas non plus excessif par rapport à Itachi (faut pas oublier qu'on l'a jamais vu à fond).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
08 septembre 2009 à 20:39:05

On a jamais vu Itachi à fond, mais on a par contre vu tout ses pouvoirs liés au Sharingan. Après il ne s'en est volontairement pas servi de la meilleur manière c'est certain.

Mais n'oublion pas non plus qu'on a pas non plus vu nagato à fond. Il s'appretait à faire un Chibaku Tensei encore plus gros (!?), il a fait en sorte de ne pas tuer Naruto, il a pris son temps et essayer d'avoir Naruto à l'usure.

Non, je pense qu'il est clair et net que y'a un gouffre entre les deux, aussi puissant soit Itachi avec Susanoo.

Enfin, on aura malheureusement jamais la réponse...

De toute façon, perso cheater vs perso cheater ça peu tout donner...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment