CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:13:33

Ah ok, y'a que le Raikage pour rattraper le coup ...

Non franchement le destin ?

Minable. Maintenant niveau scénario je sais plus à quoi m'attendre tellement Kishi nous a embrouillé.

Si le raikage meurt ... Sasuke devra lui aussi mourir. Sinon, même quand Naruto sera fini, je le proclamerai manga le plus pourri. :oui:

Ma parole vaut de l'or :noel:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
04 septembre 2009 à 19:42:15

j'ai une video a vous montré qui est pour moi ce que va être la fin de naruto :noel: enfin je l'espères
faite comme si
mario etait naruto possédé par kyubi
luigi etait sasuke
peach etait sakura

http://www.youtube.com/wam/watch?v=PRwTkHs3m3c&hd=1

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 septembre 2009 à 19:54:49

je connais déjà cette vidéo le combat est vraiment magnifique,mais il y a un décalage vers la fin
http://www.youtube.com/watch?v=iTd6RPHSGjU
c'est mieux de voir celui ci
c'est la fin que je souhaite pour naruto aussi :noel:

Anti-Spirale
Anti-Spirale
Niveau 6
04 septembre 2009 à 20:11:30

a merde j'avais pas vu le décalage :honte:
:desole:
dite moi ce que vous pensez de cette fin ,pour moi c'est la fin qui convient le mieux a naruto :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:49:55

:rire: ouais trop bon surtout si Peach <=> Sakura

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:06:24

Si Sasuke meurt Kishi va tourner ça de sorte qu'à la fin au moins il soit un héros, au moins aux yeux de tout le monde dans le manga... Ce qui ne serait guère mieux. Imaginez un peu Naruto dire à Konohamaru : surtout prends exemple sur feu Sasuke, ce grand héros qui a tant fait pour nous et qui ne nous a jamais trahi :noble:

VoodooChiId
VoodooChiId
Niveau 7
04 septembre 2009 à 21:16:23

le-fumeur
Posté le 4 septembre 2009 à 21:06:24
Si Sasuke meurt Kishi va tourner ça de sorte qu'à la fin au moins il soit un héros, au moins aux yeux de tout le monde dans le manga... Ce qui ne serait guère mieux. Imaginez un peu Naruto dire à Konohamaru : surtout prends exemple sur feu Sasuke, ce grand héros qui a tant fait pour nous et qui ne nous a jamais trahi :noble:

:d) :malade:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:35:59

Moi je pense que Naruto sera fini avant la fin de l'année. :ok:
Mais la tournure que ça prend ne me réjouis pas. :-(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 22:51:13

Avant la fin de l'année faut pas exagérer, il reste environ 1 tome et demi d'ici là

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 septembre 2009 à 22:54:56

OMG la video GG. :rire: :noel:

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
05 septembre 2009 à 00:27:45

Pis j'ai jamais compris pourquoi en dépit de tout ce qu'à fait Sasuke, Sakura était toujours en kikou love sur lui.

"nan mé c vré aten koi il é tro bo sasugayy fo que jle susse osef si c 1 ordure ki a u envi de tué son anc1 camarad kikoulol x3"

Pis Naruto qui l'a rejoins : "revien mon bestounet d amour jtd tmtc"

Bref l'imagination de Kishimoto se résume par celui d'une adolescente de 15 ans lambda qui glousse dès qu'elle voit un mec.

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
05 septembre 2009 à 01:53:55

Vous êtes quand même assez pitoyables :rire: Personne ne vous oblige à continuer Naruto coûte que coûte hein :ok:

À un moment donné, quand l'œuvre qui nous a plu, nous déçoit, on peut la boycotter :ok:

Quant aux comparaisons Kikoo/Kishimoto elles sont foutrement capillotractées, tant il est incohérent de conjuguer mentalité Française et Nippone :(

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
05 septembre 2009 à 03:45:04

Le lien entre le clanuzumaki et SEnju ?j'avoues ne pas comprendre :(

Et si le lien est fait juste car il a la volonté du feu c'est nimporte quoi ...ya pas que luicomme personne importante menfin...comme t'as pas du sang senju(as si ya yamato mais bon)vla pour chercher un gars qui etait destiné a combattre un uchiwa donc il a pris Naruto comme ca par facilité :(.

Désolé de faire l'aigri mais je trouves ca désespérant de voir un manga aussi gaché et je suis car jaimais beaucoup ce manga et ca pars depuis au moins 4 ans en Sasuke "je t'aimes ,moi non plus."

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
05 septembre 2009 à 06:52:33

Je ne comprends pas pourquoi madara ou tobi pense que l'histoire se repete avec naruto et sasuke comme ça l'a etait avec le combat madara et le premier hokage, daccord sasuke est un uchiha mais naruto n'a aucun rapport avec le clan senju, sauf si kashimoto a oublié de nous mentionner ce petit detail, par contre je suis pas vraiment surpris d'apprendre que le clan senju et le clan uchiha ont des liens de parenté.
si par la suite on apprend que naruto est un descendant du clan senju ça voudra peut etre dire qu'il sera capable de controler pleinement kyubi ainsi que l'element du bois comme le fait yamato mais je ne pense pas que kishimoto le fera, naruto est deja tres puissant, si kishimoto lui rajoute ces pouvoirs il sera le nouveau nagato, et aucune personne ne pourra le vaincre.

en ce qui concerne l'ombre malefique qu'on a vu dans le chakra de sasuke, je pense qu'il possede maintenant un demon a queue, je sais pas precisement le quel mais je suis sure qu'il a du en absorbé un de ceux que l'akatsuki avait capturé auparavant, kishimoto voudra equilibrer la balance entre naruto et sasuke et comme sasuke a perdu le seau d'orochimaru il a du lui implenté un demon.

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
05 septembre 2009 à 06:56:26

désolé pour le double poste.

je pense que puisque maintenant naruto sait que sasuke veut se venger de konoha de son propre chef sans l'influence de personne, il essayera dans un premier temps de le raisonner et si jamais il n'y arrive pas il fera tout pour l'arreter et c'est a ce moment là qu'on decouvrira le pouvoir caché donné par itachi a naruto, puisque itachi savait que naruto essayera d'arreter sasuke et ce pouvoir se declenchera lorsque naruto aura l'idée en tete que sasuké est devenu dangereux, c d'ailleurs pour ça que itachi a dit qu'il prefererait que naruto n'ait pas a utiliser ce pouvoir.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
05 septembre 2009 à 09:55:02

tech-non-logik :d) très bien pensé

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
05 septembre 2009 à 10:05:32

non mal pensé, il n'y a pas de démon à queues dans sasuke et pour le reste ça fait plusieurs mois que ces suppositions sont déjà visibiles sur les forums de gaara et captain naruto :)

Sinon pour ceux qui on pas lues les spoilers en anglais, les descendant du grand sage n'avaient pas de sharingan mais les pupilles du grand sage qui après ont mutés probablement en byakugan et après en sharingan. Kishi ne revient pas en arrière et il respecte la logique c'est juste ceux qui lisent mal l'anglais ou les traductions pourries qui comprennent le contraire.
Et pareil il n'est dit nul par que le 1er hokage et madara étaient descendants direct du sage.

Alors j'ai pas lu le chapitre traduit en français mais je m'attends à des super raccourci de leur part :hum:
Enfin bon il faut comprendre que madara utilise aussi des raccourcis pour replacer son combat et son clan dans la légende :ok:

Autre chose il n'est pas dit que le sage des six chemins et ses 2 enfants spirituelles étaient de la région du pays du feu, c'est une interprétation facile et trompeuse que fait madara :ok:

Tech-non-logik
Tech-non-logik
Niveau 8
05 septembre 2009 à 10:20:08

keitaro-urashim
Posté le 5 septembre 2009 à 09:05:32
non mal pensé, il n'y a pas de démon à queues dans sasuke et pour le reste ça fait plusieurs mois que ces suppositions sont déjà visibiles sur les forums de gaara et captain naruto

désolé mais j'ai jamais lu les forums de captain naruto ou de gaara, je suis arrivé a cet conclusion en me basant sur ce qui s'est passé et sur ce qui se passe maintenant dans naruto, je dirais meme que c'est plutot evident, et tu ne peux pas etre sure qu'il ya aucun demon a l'interieur de sasuke, personnellement je dit pas que c'est une certitude mais a ma connaissance on n'a pas vu beaucoup de personnes qui peuvent donner une forme monstrueuse a leurs chakra, sauf les personnes qui ont des demons enfui a l'interieur. donc je pense que sasuke est soit possedé par un demon soit c'est lui meme qui a absorber un demon comme il a pu le faire avec le serpent blanc d'orochimaru.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
05 septembre 2009 à 10:26:44

t'as qu'à lire le manga c'est déjà arriver avec zabuza et ça montre simplement la haine à l'intérieur de la personne :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
05 septembre 2009 à 11:05:41

Sasuke possédait un chakra sombre avant d'être dans l'Aka, c'est Kyubi qui le dit quand il le voit, donc c'est pas du tout qu'il a un bijuu en lui...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment