CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:36:10

C'est quoi qui a plus de 120 tomes ?
On sait jamais, si je retombe sur le tome 1 au hasard et que j'ai envie de l'acheter ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
06 septembre 2009 à 18:39:47

Ben c'est peut-être Baki tiens, les deux premières saisons réunnies font plus de 90 volumes, sachant que la troisième a déja commencée depuis longtemps, c'est fort probable que ce soit ça.

Mais si tu veux mon avis y'a pas qu'une seule saga qui ait atteind ce stade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 18:41:02

Kochikame qui fait dans les 150 tomes. :ok:

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
06 septembre 2009 à 18:46:49

il y a detective conan aussi qui a pas mal de tomes

black_jo
black_jo
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:13:10

Et on s'en lasse toujours pas!

jalexv
jalexv
Niveau 10
06 septembre 2009 à 20:20:40

en tout cas une chose est sure,naruto est bienot terminée.

Zelyo
Zelyo
Niveau 8
06 septembre 2009 à 20:39:38

Et il vaut mieux que ça se termine vite avant que ça soit encore plus mauvais, à moins que Kishimoto arrive à remonter la pente. Et il a du boulot :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 22:14:27

Ca c'est sur avec des méchants qui deviennent gentils d'un coup d'influence de naruto :spoiler: (avec Gaara c'était limite mais Pain là).Il a du boulot le Kishi :non:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
06 septembre 2009 à 22:50:28

Ca montre juste que kishimoto de distingue des toriyama et cie en nous offrant une vision de ses personnages anti-manichéenne

Ou t'as pas le mechant qui restera mechant jusqu'au bout :(

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
06 septembre 2009 à 22:50:58

steripe :d) Non c'est assez logique parce que bon nagato c'est pas une mauvaise personne au départ donc bon que naruto arrive à le faire redevenir gentil c'était plus facile et d'ailleurs son cas était rattrapable comparé à gaara lui qui n'aimait strictement personne

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 septembre 2009 à 23:37:06
  1. truc-de-ouf-O_O Voir le profil de truc-de-ouf-O_O
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 22:50:28 Avertir un administrateur
  3. Ca montre juste que kishimoto de distingue des toriyama et cie en nous offrant une vision de ses personnages anti-manichéenne

Ou t'as pas le mechant qui restera mechant jusqu'au bout :(

:d) Ben tien c'est marrant, parceque justement Piccolo et Vegeta sont devenus progressivement bons alors qu'ils étaient de purs fumiers.
C'est quand même particulièrement marquant pour Piccolo, Satan qui devient Dieu ...

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
06 septembre 2009 à 23:44:16

ou encore tenshinhan qui était à la base méchant, oolong aussi le petit cochon qui terrorisait les villageois et aussi yamcha qui était un brigand au début !

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
06 septembre 2009 à 23:45:27

Oui c'est vrai pour ces deux là, j'aurais du prendre l'exemple d'oda qui lui a une vision manichennene sauf qu'avec lui, c'est pire ! :o))

Les pirates sont les gentils et le gouvernement, méchant :sarcastic:

Et pas de revirement non plus de la part des adversaires de luffy :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 septembre 2009 à 00:00:59
  1. logan____sann Voir le profil de logan____sann
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 23:44:16 Avertir un administrateur
  3. ou encore tenshinhan qui était à la base méchant, oolong aussi le petit cochon qui terrorisait les villageois et aussi yamcha qui était un brigand au début !

:d) Nan mais Yamcha c'est une blague ce gars là.

2. Posté le 6 septembre 2009 à 23:45:27 Avertir un administrateur
  3. Oui c'est vrai pour ces deux là, j'aurais du prendre l'exemple d'oda qui lui a une vision manichennene sauf qu'avec lui, c'est pire ! :o))

Les pirates sont les gentils et le gouvernement, méchant :sarcastic:

Et pas de revirement non plus de la part des adversaires de luffy :(

:d) J'croyais qu'il fallait arrêter les comparaisons douteuses avec One Piece ?
Sinon ch'uis désolé mais dans One Piece c'est pas "pirates gentils, gouvernement méchant pas beau"

Pour commencer, c'est pas parceque c'est le Gouvernement que c'est forcément le bien (y'a qu'un gamin stupide pour croire que tout ce qui est une loi est bien :sarcastic: ).
Ch'uis désolé mais une organisation d'origine douteuse qui veut imposer sa loi au monde entier, qui a des assassins qui ont droit de vie et de mort sur n'importe qui, et qui massacre des innocents pour pas qu'on apprenne l'histoire (comme par hasard la partie juste avant la formation de l'organisation), on peut pas dire que c'est la justice.
Et inversement, les pirates de One Piece c'est pas les pirates Viking qui cramaient des villes entières et compagnie, ce sont avant tout des aventuriers.

Ensuite, on voit bien qu'y'a des bons gars et des fumiers tant dans le Gouvernement Mondial que parmis les pirates.
Tu me dira où t'as vu que Smoker ou Ao Kiji étaient des "méchants".
Et du côté des pirates, c'est vrai que Crocodile, Bellamy, ou Kidd (qui a une putain de prime parcequ'il a causé la mort de plein de civils) sont gentils tous pleins :sarcastic:

Le truc con dans Naruto, c'est pas le fait que les méchants deviennent gentil, c'est le fait qu'ils sont presque tous comme ça et qu'en plus, ça se fait d'un seul coup.
Dans Dragonball ça s'est fait progressivement, exemple : tome 18 Vegeta est THE fumier, tome 22 il commence à combattre avec "les gentils" car il a besoin d'eux mais on voit clairement qu'il en a rien à foutre de leur gueule, tome 28 il cohabite avec eux par rapport à sa femme, tome 35 il commence à reconnaître qu'il est avec eux, tome 39 il se bat vraiment pour eux. Y'a quand même fallu presque la moitié du manga pour le faire passer entièrement d'un côté à l'autre.
Dans Naruto, il faut pas plus de 2 chapitres pour que Francis Heaulme se transforme en Bisounours, et pire que la fureur de destruction divine se transforme en Jésus distributeur de résurrection générale, faut pas abuser non plus.

C'est vrai que dans One Piece on voit pas trop les fumiers évoluer de point de vue.
Mais si on peut pas avoir un Piccolo ou un Végéta, je préfère largement des fumiers qui restent fumiers que le Diable qui prend un verre avec Dieu après avoir parlé 5min à un gamin qui connait rien à la vie.
One Piece est quand même un peu (beaucoup ? infiniment ?) plus réaliste et logique sur ce point.

Telombre
Telombre
Niveau 23
07 septembre 2009 à 11:03:04

Débat intéressant.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:03:43

Kongming-
Posté le 7 septembre 2009 à 00:00:59
[...] Dans Naruto, il faut pas plus de 2 chapitres pour que Francis Heaulme se transforme en Bisounours, et pire que la fureur de destruction divine se transforme en Jésus distributeur de résurrection générale, faut pas abuser non plus. [...]
Mais mrd :lol:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
07 septembre 2009 à 12:04:38

Attend, même Jésus est un débutant a coté :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 27
07 septembre 2009 à 12:07:24
  2. Posté le 6 septembre 2009 à 17:50:03 Avertir un administrateur
  3. Bah, actuellement ce genre de comparaison insinue que de toute manière naruto ne fait pas le poids face à one piece :(

Pour moi c'est le cas, mais c'est mon point de vue.

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
07 septembre 2009 à 12:26:31

perso ils sont tous les deux extras même si j'ai une préférence pour naruto mais ça c'est parce que je lis les scan depuis 3 ans mais one piece est quand même un manga incroyable et je pèse mes mots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2009 à 14:14:41

bin ouais dans One Piece tous un role a un joué c'est sur.Avec buggy le clown qu'on croyait avoir disapru les membres du Baroques ou encore Hacchi.Faut noter aussi qu'Oda a su insufler cette note poétique à son oeuvre et cet ambiance d'aventure et de reve.C'est pas à négliger

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment