CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
03 septembre 2009 à 21:44:45

Bon ca va c'etait pas mon imagination alors parce que tout a l'heure quand j'ai vu la video de Tobi j'ai trouvé que graphiquement c'etait tres moche et pas aussi prenant que dans les scans. Je pensais que c'etait moi mais a priori je ne suis pas le seul a penser ca. :noel:
Vous avez pensé quoi du combat Sasuke vs Deidara en anime? Si vous l'avez vu bien sur. :hap:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:00:44

Moi je l'ai vu et contrairement a 70% des épisodes Naruto, l'animation est bonne voire très bonne :)
En gros j'ai bien aimé.

Sakado n'a pas tort, c'est pas terrible, et la voix de Madara me surprend un peu..

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
03 septembre 2009 à 23:32:55

bah le combat deidara/sasuke est bon :) rapide et pas de lenteur donc c'est un bon combat pour moi c'est pas un foutu HS!!!!
:)

Genki10
Genki10
Niveau 8
03 septembre 2009 à 23:40:54

Moi je kiffais quand Deidara disait katsu.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
04 septembre 2009 à 00:13:26

Ya un truc que je me demandais tout les uchiwas allait dans la police mais c'est con car voir des choses au niveau cellulaire c'est pas donné a tout le monde ca ferait de tres bon medecin :(

je trouves que le sharingan a vraiment dépassé les limites depuis longtemps...
ca devient meme tres carricatural au final le sharingan peut presque tout faire...

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
04 septembre 2009 à 00:20:13

Le sharingan de l'élite peut tout faire, mais ce n'est pas dit que le Uchiha "lambda" maîtrise sa pupille au point de voir des bombes "nanotechnologiques" :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 00:28:44

Sauf que sur 3 Uchiha, 4 ont un sharingan avec des capacités de malade (oui oui, 4/3, car même Kakashi qui n'est même pas un Uchiha peut tout faire, et je parle même pas de Danzou)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 septembre 2009 à 00:35:03

Je comprenais pas le 4/3 au debut j'voulais te casser merde. :rire:

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
04 septembre 2009 à 00:35:30

Bah on ne parle que de l'élite en même temps, aller s'intéresser aux sharingans des faibles n'a aucun intérêt dans l'histoire, il me semble.

Les quatre personnes en question sont toutes considérées comme des génies, donc qu'ils puissent "tout faire", n'a rien de bien étonnant.

Après, ils ont tous été tués par un seul mec, donc ils étaient loin d'être tous extraordinaires :ok:

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
04 septembre 2009 à 00:36:15

"ils ont tous" = les autres Uchiha.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
04 septembre 2009 à 11:02:50

bon bah l'anime avance vite et on voit le jutsu de déplacement de tobi :)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 septembre 2009 à 11:29:38

"Après, ils ont tous été tués par un seul mec, donc ils étaient loin d'être tous extraordinaires :ok: "

2 mecs. Et les mecs en question ont attaqué la nuit et sans prévenir. M'enfin tu as raison malgré tout parce que ça fait de toutes façons partie du métier de ninja de savoir se défendre même attaqué par surprise.

Fubuesque
Fubuesque
Niveau 9
04 septembre 2009 à 11:58:37

En parlant de deux, y a des images ou on voit réellement Madara décimer le clan, ou ça reste un fait relaté :question:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:00:03

On le voit pas effectivement. Mais on sait qu'il était là (le mec sur le poteau) et d'après Itachi et même d'après ce que Tobi dit, il a aidé :noel:

Hypron
Hypron
Niveau 10
04 septembre 2009 à 12:39:26

A quand le sharingan qui sert le café? :noel:

[spoil]
Sinon le dernier chapitre, ca va c'est pas mal, au moins on est sur maintenant que le destin de naruto c'est de peter le c'l de sasugay :hap: . J'ai bien aime le passage "AHAHHAH I KILLED HIM LOLILOL :hap: " de jugoo avant de se prendre un gros coup dans la gueule par un raikage intact :noel: . Parcontre un peu chiant le Naruto qui veut rien croire de ce que lui dit madara "you're a liar, liar, liar, liar" :hum: Stop la bisounours attitude quoi!
[/spoil]

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 14:37:10

:spoiler:

Trop bon ce chapitre.

On découvre que COMME PAR HASARD les ninjas de Konoha sont en fait les descendants directs du Rikudo Sennin.
Mais mieux, après tout le blabla sur "le destin c'est des conneries, on peut aller à son encontre, seuls nos choix décident de notre futur, etc..." on apprend que Naruto et Sasuke sont en fait destinés à se battre depuis des générations et qu'ils vont en plein dedans.
Tout ça me conforte parfaitement dans ma pensée que Kishi s'emmêle carrément les pinceaux et fait un peu n'importe quoi.
C'est quoi la prochaine étape ? Naruto qu'il dit que dès qu'on arrive pas à faire quelque chose faut abandonner ?

D'ailleurs en parlant de Naruto, la boulet-attitude il la lâche pas.
Il se rend compte que malgrès la bombe nucléaire qui a été annulée par la bombe résurrectrice y'a quand même une guerre mondiale en vue ?

Sans oublier la bande de p'tits cocos fiers de leur force qui est en fait ridicule

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:41:18

Effectivement, je trouve aussi que Kishimoto commence a s'enbrouiller un peu...

J'ai encore des douleurs anales rien qu'en me remémorant la fin de Nagato, mais malgrès tout, ce nouvel arc, principalement grâce a Danzô, me plaisait vraiment.

Mais je sais pas, dès qu'on quitte de vue Danzô justement, ça redeviens sans saveur... Pourtant le Raikage assure et le personnage est bien, mais en fait Sasuke et Naruto sont tellement relou...

J'attend donc une remise en premier plan de ce vieux filou, qui est a présent pour moi LE pourris de ce manga, même devant Madara.

Mais un autre élément me permet de tenir le coup face à ces deux héros minables, le fait que la bande a Shikamaru ait décider de tuer Sasuke elle même, et que Sakura, cette suceuse de service, soit d'accord avec eux, là ça me remonte le moral.

naruto seul contre tous ? Face a un Sasuke qui en veux au monde entier et face à une Sakura qui a abandonner le rêve qui motivais Naruto ? Il va se retrouver seul, et cette fois ce sera la dernière chance de Kishimoto pour lui faire perdre cet "effet Bisounours" comme j'ai pus le lire plus haut...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:53:17

:spoiler:

Et voilà comment Kishimoto va prétexter un combat à mort Naruto-Sasuke : c'est leur destin....

On peut pas faire plus cliché :honte:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:59:32

Surtout avec l'idéologie "anti-destin" qui était quand même clairement exprimée.

Naruto est balèze malgrès tous ses malheurs parcequ'il en veut ?
Ben nan, en fait c'est le fils du 4ème Hokage, l'enfant d'une prophétie et le descendant d'un clan qui passe sont temps à se battre contre un autre clan, et il va faire pareil0

neo-shredder
neo-shredder
Niveau 6
04 septembre 2009 à 18:59:41

vivement la fin de ce manga, j'aurais enfin un bon jeu sur ps3 vivement :cool:
enfaite c'est juste pour cela que je regarde le manga j'attends la fin avec impatience comme, sa cyberconnect 2 n'aura plus d'excuse pour ne pas faire une suite a naruto strom

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment