Effectivement, je trouve aussi que Kishimoto commence a s'enbrouiller un peu...
J'ai encore des douleurs anales rien qu'en me remémorant la fin de Nagato, mais malgrès tout, ce nouvel arc, principalement grâce a Danzô, me plaisait vraiment.
Mais je sais pas, dès qu'on quitte de vue Danzô justement, ça redeviens sans saveur... Pourtant le Raikage assure et le personnage est bien, mais en fait Sasuke et Naruto sont tellement relou...
J'attend donc une remise en premier plan de ce vieux filou, qui est a présent pour moi LE pourris de ce manga, même devant Madara.
Mais un autre élément me permet de tenir le coup face à ces deux héros minables, le fait que la bande a Shikamaru ait décider de tuer Sasuke elle même, et que Sakura, cette suceuse de service, soit d'accord avec eux, là ça me remonte le moral.
naruto seul contre tous ? Face a un Sasuke qui en veux au monde entier et face à une Sakura qui a abandonner le rêve qui motivais Naruto ? Il va se retrouver seul, et cette fois ce sera la dernière chance de Kishimoto pour lui faire perdre cet "effet Bisounours" comme j'ai pus le lire plus haut...